Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba

SkyMan

Messages recommandés

Au moins on voit ce que ça fait quand on perds nos titulaires apres les avoir surexploités et la difficulté de faire sans eux sur une longue période plutot que de s'en passer un match de temps en temps pour les faire souffler.

il y a 18 minutes, na-oukine a dit :

Au moins on voit ce que ça fait quand on perds nos titulaires apres les avoir surexploités et la difficulté de faire sans eux sur une longue période plutot que de s'en passer un match de temps en temps pour les faire souffler.

Tu as la preuve que la blessure de Saliba est liée à une surcharge ?

Non, tu fais comme @Kdv100389 auparavant, c'est de la spéculation pure et simple.

Je pense que ça n'a aucun intérêt de raviver des faits auxquels personne ici n'a de réponse sur les causes réelles des blessures. :ok: 

• Aimer 4

A noter que les DC et les gardiens sont les postes avec le moins de Km en match, donc en soit beaucoup de DC titulaires en PL ont autant voir plus de temps de jeu que Saliba.

En plus il avait même pas joué le 2eme match de l'equipe de France la semaine avant la reprise de la PL.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

A noter que les DC et les gardiens sont les postes avec le moins de Km en match, donc en soit beaucoup de DC titulaires en PL ont autant voir plus de temps de jeu que Saliba.

En plus il avait même pas joué le 2eme match de l'equipe de France la semaine avant la reprise de la PL.

Et puis même si c'est lié à ces matches, des défenseurs comme Kompany, Walker, VVD ont enchaîné de nombreux matches à haut niveau sans se blesser.

Je trouve que c'est trop facile de tout mettre sur le dos d'une gestion pré-supposée foireuse du staff.

Rice se plaint de jouer une seule fois par semaine par exemple sinon il perdrait son rythme.

• Aimer 2

On se focalise sur nos blessures parce qu'on a le nez dessus, mais les autres équipes ont aussi leur lot de catas, (comme l'illustre parfois Neo dans certains posts.) C'est du très haut niveau, les organismes sont toujours à la limite. Encore plus en PL. Et encore plus quand on joue plusieurs compétitions. On peut pas demander à la fois un spectacle exceptionnel et en grande quantité et s'étonner de ça.
Et puis faut arrêter... s'il y avait un moyen d'éviter les blessures dans ce sport (ou un autre) il y a lulu que les staff médicaux et les entraîneurs connaîtraient la combine et l'utiliseraient, ils sont pas débiles. Le seul truc, c'est de faire tourner... quand on peut.

Il y a 11 heures, AlexCrazy a dit :

Après Arno je pense que l’anormalité c’était que l’on encaissait si peu lors des trois premiers mois de compétition plutôt que de nous voir encaisser quelques buts depuis quelques matchs. Et ce malgré la qualité exceptionnelle de nos deux monstres.

Je sais pas si j’arrive à dire anormalité, tant les xG adverses étaient faible lors du run où on concède absolument rien. On arrive a Sunderland et on concède ces deux buts horribles ou on a l’impression de revoir des erreurs individuelles comme la saison dernière (alors que globalement ils ont quasiment rien à ce mettre sous la dent)… 

Contre Tottenham, l’erreur de Zubimendi nous a tous frustré je pense et c’est de nouveau un but casquette sur une erreur individuelle à la c**. 

Chelsea, on est très chanceux, on prend le bouillon et en encaisse sur un corner (ou on avait aucune difficulté jusqu ici). Contre Brentford on est pas loin de prendre un corner aussi. 

Alors oui, on allait pas faire encore 28 ou 30 matchs sans encaisser, mais j’ai l’impression de revoir les mêmes erreurs individuelles que la saison dernière ou on a concédé beaucoup beaucoup de nul. 

Jespere qu’on arrivera vite à corriger le tir et que le potentiel retour de Saliba nous fera du bien (il avait fait un super match avec Hincapie contre Tottenham justement) 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..