Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Ca fait plaisir (source fiable ?). On sait qu'il récupère vite, mais il risque d'avoir besoin de temps pour revenir à son meilleur, pas sûr qu'il soit possible de l'inclure de suite dans de gros matchs. On connait le loustic , lui il dira jamais non, mais il a subit une opération quand même. Faudrait pas re-casser notre petite merveille. :zZZzzZz:

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Factuellement ça me paraît très juste. J’ai d’ailleurs toujours trouvé ce truc de Corner FC un peu ridicule. Si c’était si facile, pourquoi les autres équipes n’y arrivent pas en simplement nous copiant? 
‘Mais même avec Rice je trouve qu’on a un peu moins de réussite dans l’exercice ces derniers temps. J’ai l’impression que les équipes adverses ont trouvé un petit truc.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Toutes ces raisons et aussi le fait qu’on ai plus White qui avait un rôle crucial.

On peut voir que les équipes adverses mettent plus de joueurs devant pour nous obliger à les marquer et avoir moins de joueurs dans la surface.

Ou même qu’un joueur était spécifiquement attitré pour gérer le Gunner qui gêne le gardien (Saliba, en l’absence de White).

J'aime Kampberg.

il y a 10 minutes, Fred76ers a dit :

Factuellement ça me paraît très juste. J’ai d’ailleurs toujours trouvé ce truc de Corner FC un peu ridicule. Si c’était si facile, pourquoi les autres équipes n’y arrivent pas en simplement nous copiant? 
‘Mais même avec Rice je trouve qu’on a un peu moins de réussite dans l’exercice ces derniers temps. J’ai l’impression que les équipes adverses ont trouvé un petit truc.

On a perdu de la taille aussi avec les blessures de White, Havertz et le passage sur le banc de Calafiori, en plus d'avoir perdu un tireur de grande qualité.

J'ai trouvé Nwaneri encourageant dans l'exercice à Leicester, à suivre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 9 minutes, The Wilsh a dit :

On a perdu de la taille aussi avec les blessures de White, Havertz et le passage sur le banc de Calafiori, en plus d'avoir perdu un tireur de grande qualité.

J'ai trouvé Nwaneri encourageant dans l'exercice à Leicester, à suivre.

J’ai trouvé Nwaneri très bon dans l’exercice. Bien mieux que Odegaard. 
‘On a perdu de la taille mais je trouve Timber pas mal. Il a un sens du timing intéressant. 
MLS par contre est une vrai moins-value dans ce domaine là. 
‘Je m’attends pas forcément à ce que West Ham soit un bon client pour remarquer sur corner

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..