Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[11] Lucas Torreira

Recommended Posts

Les rumeurs sur un retour en Italie resurgissent... en cette période il faut bien de l’actualité...

En tout cas j’espère qu’il va rester, c’est un de mes joueurs préférés ici... 

En cas de départ, je le verrais tellement à l’Atlético personnellement...

Il y a 13 heures, weley a dit :

Du moment qu’il ne fasse pas une Wilshere à doubler la taille du volume de sa cuisse c’est nickel .

ça a traumatisé tout le monde ça. Chaque fois qu'un joueur se muscle, il y a un message comme ça :lol:

De toute manière cet été il est plus la je pense. 

Son agent parle tout le temps d'un retour en Italie. 

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

De toute manière cet été il est plus la je pense. 

Son agent parle tout le temps d'un retour en Italie. 

Il ne bougera pas.

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Il ne bougera pas.

Je pense que si. Sa femme se sent pas bien en Angleterre l'année dernière il aurait déjà demandé à partir apparemment. Naples est chaud de mettre plus de 30M sur lui.

Le transfert de Partey va peut-être dans ce sens. Car je vois aucune complémentarité entre les 2. 

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Je pense que si. Sa femme se sent pas bien en Angleterre l'année dernière il aurait déjà demandé à partir apparemment. Naples est chaud de mettre plus de 30M sur lui.

Le transfert de Partey va peut-être dans ce sens. Car je vois aucune complémentarité entre les 2. 

D'accord au niveau de la complémentarité des deux joueurs, je vois mal Torreira et Partey cohabiter ensemble sauf si on donne un rôle plus offensif à Partey ce que je trouverai Dommage sachant que ses qualités athlétiques et défensives sont énormes. 

Maintenant on reste en position de force sur le dossier sachant qu'il a ENcore 3 ans de contrat. Mais clairement Arteta ne semble pas compter sur Lui comme un titulaire évident. Donc le vendre pour financer une partie du transfert de Partey serait pas mal. 

Seul hic, vu la crise on pourrait perdre la moitié d'une belle somme de transfert (pour moi y a clairement moyen d'en tirer 40-45 millions max.)

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Fly le 24/05/20 sur un autre topic

:clapclap:

Je suis simplement convaincu qu'il ne bougera pas. Je ne cherche pas à imposer ma vision.

Mais continues ton cinéma si cela t'amuse ^^ 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..