Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Sous Wenger ça aurait été impossible. 

Depuis les choses ont changé quand même. 

Maintenant j'ai quand même l'impression que c'est plus un rêve du forum qu'une vraie rumeur a l'heure actuelle 

 

Je ne pense pas. Y'a beaucoup de jeunes joueurs que le club surveille depuis très longtemps. Tierney par exemple, notre intérêt ne datait pas d'hier. Gravenberch et Boadu, j'ai lu que le club était intéressé quand ils avaient 16 ans. On les laisse simplement se développer, après il faudra être là le jour où ils partiront. Mbappé, Sancho, Bellingham, Morrow a expliqué qu'on était très chaud pour les signer quand ils était plus jeunes, après leur entourage les a incité à signer ailleurs.

 

C'est comme ça, on ne peut pas toujours tous les attirer. Après, on a toujours été un club où les jeunes talents réussissent. On vient de signer un jeune milieu très prometteur en provenance de City que Chelsea convoitait également. Henry Davies, 16 ans. On a également signé Amani Richards, un attaquant en provenance de Chelsea. Ce sont des gamins, rien ne dit qu'ils deviendront les prochains Sancho, mais depuis que la restructuration de l'académie a eu lieu, on fait un travail formidable au niveau des jeunes en terme de développement personnel. 

 

Pour en revenir à Gravenberch, je suis convaincu qu'on sera sur le coup le moment venu. Mais bon avec le gros sac de Raiola, ce sera compliqué. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement raison, le club le scrute forcément mais Ce que je voulais dire c'est que je ne vois quasiment pas de rumeurs le concernant et le peu que je vois il est lié à la juve au barca ou au réal. 

Donc peut-être qu'on bosse dans l'ombre mais j'y crois moyennement à sa venue (j'espère me tromper). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Tous les feux sont au vert ? Il va coûter très cher, il y aura beaucoup de clubs intéressés et pas dit qu'il souhaite quitter l'Ajax, il n'a que 18 ans et toutes les interviews de joueurs qui le connaissent disent que c'est un joueur mature qui veut prendre le temps d'évoluer, il a déjà eu l'occasion de partir et décidé de rester à l'Ajax.

L'Ajax avec qui il va remporter l'Eredivisie et avec qui il est toujours en lice en EL.

Il est en fin de contrat en 2023 c’est le moment de se positionner, cet été il aura 19 ans je pense qu’il a fais un peu le tour de l’Eredevisie il lui faut un nouveau challenge.

Il coutera 35 40M je pense, certes beaucoup de clubs seront intéressés mais bon l’avantage qu’on a c’est qu’on peut lui proposer une place de titulaire et une belle revalorisation, il est jeune il a besoin de temps de jeu.

Je vous rejoins le seul bémol est sont agent.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Il est en fin de contrat en 2023 c’est le moment de se positionner, cet été il aura 19 ans je pense qu’il a fais un peu le tour de l’Eredevisie il lui faut un nouveau challenge.

Il coutera 35 40M je pense, certes beaucoup de clubs seront intéressés mais bon l’avantage qu’on a c’est qu’on peut lui proposer une place de titulaire et une belle revalorisation, il est jeune il a besoin de temps de jeu.

Je vous rejoins le seul bémol est sont agent.

Il n'a même pas joué 35 matchs en Eredivisie, comment on peut dire qu'il en a fait le tour ?

C'est sa première vraie saison en tant que titulaire.


35-40m pour un jeune aussi talentueux, à ce poste-là, je trouve ça utopique. De Jong qui était un peu plus vieux a été vendu pour plus de 80m. L'Ajax ne brade pas ses pépites.

Et je vois mal Arteta promettre à un jeune de 19 ans qu'il sera titulaire devant Xhaka qu'il a fait jouer chaque seconde de la saison.

 

Gravenberch il est ultra-talentueux, je le suis depuis plus d'un an, et j'adorerais le voir chez nous, mais il faut être réaliste, ça a très peu de chances d'arriver et peu de rumeurs venant de sources fiables parlent d'un intérêt.
On serait plus dans le topic "vos joueurs rêvés".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Il n'a même pas joué 35 matchs en Eredivisie, comment on peut dire qu'il en a fait le tour ?

C'est sa première vraie saison en tant que titulaire.


35-40m pour un jeune aussi talentueux, à ce poste-là, je trouve ça utopique. De Jong qui était un peu plus vieux a été vendu pour plus de 80m. L'Ajax ne brade pas ses pépites.

Et je vois mal Arteta promettre à un jeune de 19 ans qu'il sera titulaire devant Xhaka qu'il a fait jouer chaque seconde de la saison.

 

Gravenberch il est ultra-talentueux, je le suis depuis plus d'un an, et j'adorerais le voir chez nous, mais il faut être réaliste, ça a très peu de chances d'arriver et peu de rumeurs venant de sources fiables parlent d'un intérêt.
On serait plus dans le topic "vos joueurs rêvés".

Il a fais le tour dans le sens où il est au dessus c’est trop léger pour lui ce championnat. 
Van de Beek a été vendu 35M et De Jong 80 oui mais ils avaient beaucoup plus prouvé tandis que Gravenberch est encore un produit brut il ne vaut pas 80M. Pourquoi cela a très peu de chance d’arriver? Je suis tout ouï ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dridrialb a dit :

Il a fais le tour dans le sens où il est au dessus c’est trop léger pour lui ce championnat. 
Van de Beek a été vendu 35M et De Jong 80 oui mais ils avaient beaucoup plus prouvé tandis que Gravenberch est encore un produit brut il ne vaut pas 80M. Pourquoi cela a très peu de chance d’arriver? Je suis tout ouï ^^

 

Parce que Arsenal est aussi attractif que Angers il paraît.

 

Du coup, c'est pas possible de signer un bon joueur, si y'a de la concurrence sur le dossier. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

Parce que Arsenal est aussi attractif que Angers il paraît.

 

Du coup, c'est pas possible de signer un bon joueur, si y'a de la concurrence sur le dossier. 

 

Sans aller jusque là, si on a aucune coupe d'Europe, difficile de dire que notre attractivité n'en prendra pas un coup, déjà que ça fait quelques années qu'on est clairement sur le déclin, ce serait une étape supplémentaire vers la régression niveau sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Pourquoi cela a très peu de chance d’arriver? Je suis tout ouï ^^

On en a parlé ce matin, je ne vais pas me répéter.

 

il y a 49 minutes, Fly a dit :

Parce que Arsenal est aussi attractif que Angers il paraît.

 

Du coup, c'est pas possible de signer un bon joueur, si y'a de la concurrence sur le dossier. 

Bien les raccourcis et l'exagération. Ca fait tellement avancer un débat, d'inventer des propos que personne n'a tenu.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fly a dit :

 

Parce que Arsenal est aussi attractif que Angers il paraît.

 

Du coup, c'est pas possible de signer un bon joueur, si y'a de la concurrence sur le dossier. 

 

C'est un peu exagéré mais c'est la vérité.

On est plus attractif par le salaire dernièrement que par la possibilité de gagner des titres, ou alors il faut que le joueur soit fan de Henry/Bergkamp.

 

Y'a 3 mois tu nous disait qu'il fallait qu'on s'intéresse à Haaland pour remplacer Lacazette, donc entre les mecs qui pensent que Valere Germain refuserait de signer chez nous et des gens comme toi qui pensent qu'on va signer le futur plus grand 9 du monde, sans coupe d'Europe.

Y'a  un juste milieu.

 

Je suis pour qu'on recrute des jeunes à fort potentiel pour créer une équipe jeune en y incorporant les notres, j'aimerai que notre philosophie soit ça. Donc ou les joueurs moyens que sont Luiz, Xhaka, Willian coucou les Saliba, recrue en MDC, Martinelli.

Aubam on le gardera 3 ans donc autant l'intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord on est beaucoup moins attractif qu’avant sur le plan sportif mais il nous reste quand même des atouts dans notre manche comme le NOM Arsenal, énormément de joueurs ont déclaré être fan d’Arsenal.

On peut proposer du temps de jeu, des places de titulaires  contrairement à des grosses écuries européennes, cela fera la différence pour des jeunes à fort potentiel qui privilégieront du temps de jeu pour se développer. (Coucou Van de Beek coucou Gravenberch).

On peut proposer des gros salaires, plus haut que Liverpool et compagnie, surtout qu’on a commencé à degraisser notre masse salariale en vendant nos boulets avec des gros salaires et c’est pas fini.

Et pour finir Londres reste une ville attrayante contrairement à d’autres, c’est un détail pour nous mais pas pour les footballeurs. 
Si on ne se qualifie pas en Europe j’aimerais qu’on reparte de zéro avec des jeunes à fort potentiel et quelques cadres pour les encadrer mais arrêter avec les vieux limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'est un peu exagéré mais c'est la vérité.

On est plus attractif par le salaire dernièrement que par la possibilité de gagner des titres, ou alors il faut que le joueur soit fan de Henry/Bergkamp.

 

Y'a 3 mois tu nous disait qu'il fallait qu'on s'intéresse à Haaland pour remplacer Lacazette, donc entre les mecs qui pensent que Valere Germain refuserait de signer chez nous et des gens comme toi qui pensent qu'on va signer le futur plus grand 9 du monde, sans coupe d'Europe.

Y'a  un juste milieu.

 

Je suis pour qu'on recrute des jeunes à fort potentiel pour créer une équipe jeune en y incorporant les notres, j'aimerai que notre philosophie soit ça. Donc ou les joueurs moyens que sont Luiz, Xhaka, Willian coucou les Saliba, recrue en MDC, Martinelli.

Aubam on le gardera 3 ans donc autant l'intégrer.

 Y'a ceux qui pensent qu'on peut signer Haaland comme moi, et y'a ceux qui pensent qu'on peut signer personne comme pour Partey l'année dernier et qui jusqu'au dernier jour, martelaient que ça ne se ferait pas. 

 

Ya les éternels optimistes, qui chaque année y croient et les dépressifs chroniques qui ne croient en rien. 

 

La vérité se situe certainement entre les deux, mais à choisir, je préfère être dans la première catégorie, parce que si nous on y croit pas, qui va y croire ?

 

Le football, c'est avant tout l'espoir. Si tu n'y crois pas, si tu penses que c'est couru d'avance systématiquement, alors c'est que tu t'es trompé de sport.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ya la réalité sportif et économique qui faut prendre en compte.

On à déjà eu cette discussion sur le poste de Partey mais ce sujet est assez clivant chez nous.

 

Personnellement j'étais agréablement surpris de nos signature récente parce que la vérité c'est que depuis des années on va de déceptions en déceptions sur les potentiels signatures.

Et le pire c'est que je me suis pris à rêver de la doublette Partey Aouar pour te dire.

 

Le soucis c'est que quand tu es Arsenal et que tu veux recruter tu dois recruter intelligemment, des joueurs à fort potentiel comme Gabriel ou des bonnes pioches style Partey.

Mais clairement ya une catégorie de joueurs qui dans l'immédiat ne viendra pas chez nous, et j'en suis le 1er dégouté.

 

Mais après ce n'est pas une fatalité surtout quand tu voit le bon travail depuis quelques mercato !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ArseneFc a dit :

Ouai enfin ya la réalité sportif et économique qui faut prendre en compte.

On à déjà eu cette discussion sur le poste de Partey mais ce sujet est assez clivant chez nous.

 

Personnellement j'étais agréablement surpris de nos signature récente parce que la vérité c'est que depuis des années on va de déceptions en déceptions sur les potentiels signatures.

Et le pire c'est que je me suis pris à rêver de la doublette Partey Aouar pour te dire.

 

Le soucis c'est que quand tu es Arsenal et que tu veux recruter tu dois recruter intelligemment, des joueurs à fort potentiel comme Gabriel ou des bonnes pioches style Partey.

Mais clairement ya une catégorie de joueurs qui dans l'immédiat ne viendra pas chez nous, et j'en suis le 1er dégouté.

 

Mais après ce n'est pas une fatalité surtout quand tu voit le bon travail depuis quelques mercato !!

 

Je suis bien conscient de nos limites, mais je trouve que malgré le contexte des dernières saisons, on a très bien recruté globalement ces dernières années. Leno, Tierney, Gabriel, Saliba, Martinelli, Partey, c'est excellent. Pépé c'est pas mal, même si on avait tous de très grosses attentes, Ceballos en prêt, a fait beaucoup de bien l'an passé et s'il jouait plus, je suis persuadé qu'il ferait bien mieux qu'actuellement.

 

Torreira, c'est un super joueur, mais qui ne s'est malheureusement pas bien adapté à la vie en Angleterre, Guendouzi c'était aussi un joli coup, mais ses soucis de comportement risquent d'avoir raison de sa carrière (au Hertha, ça ne se passe pas très bien non plus). Odegaard pour le moment, c'est très bon, Cedric ça fait le job, Mari c'est plutôt correct. 

 

On a eu quelques couacs évidemment, mais c'est pas des joueurs qui ont coûté très chers (Willian, Lichtsteiner, Runarsson, Suarez). Quand on compare aux dernières années sous Wenger, y'a quand même eu un upgrade considérable. Les Mustafi, Xhaka, Elneny, Kolasinac, Welbeck, Lucas and co, ça nous a quand même sacrément fichu dans la mouise. 

 

Je trouve que depuis y'a eu une nette amélioration dans ce domaine et qu'on doit continuer à travailler dans ce sens. 

 

 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

 

Je suis bien conscient de nos limites, mais je trouve que malgré le contexte des dernières saisons, on a très bien recruté globalement ces dernières années. Leno, Tierney, Gabriel, Saliba, Martinelli, Partey, c'est excellent. Pépé c'est pas mal, même si on avait tous de très grosses attentes, Ceballos en prêt, a fait beaucoup de bien l'an passé et s'il jouait plus, je suis persuadé qu'il ferait bien mieux qu'actuellement.

 

Torreira, c'est un super joueur, mais qui ne s'est malheureusement pas bien adapté à la vie en Angleterre, Guendouzi c'était aussi un joli coup, mais ses soucis de comportement risquent d'avoir raison de sa carrière (au Hertha, ça ne se passe pas très bien non plus). Odegaard pour le moment, c'est très bon, Cedric ça fait le job, Mari c'est plutôt correct. 

 

On a eu quelques couacs évidemment, mais c'est pas des joueurs qui ont coûté très chers (Willian, Lichtsteiner, Runarsson, Suarez). Quand on compare aux dernières années sous Wenger, y'a quand même eu un upgrade considérable. Les Mustafi, Xhaka, Elneny, Kolasinac, Welbeck, Lucas and co, ça nous a quand même sacrément fichu dans la mouise. 

 

Je trouve que depuis y'a eu une nette amélioration dans ce domaine et qu'on doit continuer à travailler dans ce sens. 

 

 

La dessus on est plus que d'accord le travail de recrutement est de meilleurs qualité au fil des années.

 

Torreira j'adorais ce joueur avant qu'il vienne j'étais heureux de sa venue il à un énorme volume en récupération dommage que ça n'ai pas fonctionné jusque la.

 

Après ya des joueurs que tu a cité dans ta liste de couacs dont on sait maintenant que c'est des magouilles d'agents types Lichteiner par exemple.

Mais maintenant qu'on à virer ce parasite de Kia ça va mieux aller.

 

Et pour les dernières années Wenger je suis toujours assez mesuré quand j'en parle parce que concrètement il faisait de la magie avec zéro budget (pour une top team je parle) due surtout au fait qu'il vivait avec la construction récent du stade et que le proprio était déjà un crevard à l'époque.

Tu ajoute sa règle de ne pas faire de biz avec des agents comme Kia par exemple et de ne pas surpayer des pères des frères ou je ne sais quel intermédiaire obscure.

C'est surtout pour sa que la liste des "grands joueurs" qui n'ont pas signé avec Arsenal s'est allongé au fur et à mesure des années...

 

Tout ça pour dire que je vois l'avenir plus radieux pendant les prochains mercato parce que les pistes que l'on voit arriver sont plutôt intelligentes je trouve

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là dessus je suis d'accord, on a bien recruté vu notre attractivité du à nos résultats ces dernières années.

Mais comme l'a dit ArseneFC y'a une catégorie de joueurs qui n'est pas à notre portée.

 

C'est pas une honte, faut juste être au courant. Un joueur dans la fleur de l'âge et parmi les meilleurs à son poste ne viendra pas chez nous.

On est un club avec une histoire mais les jeunes ce qu'ils cherchent c'est des titres.

Ou alors il faut qu'il soit fan depuis tout petit comme Partey.

 

Des joueurs comme Tierney c'est exactement ce qu'il faut viser, des joueurs jeunes en pleine progression mais pas encore dans la lumière des grands championnats, j'espère qu'on fera venir un Hollandais d'Eredivisie, y'a du talent là bas et un effectif d'Arsenal sans Hollandais c'est triste.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ArseneFc a dit :

La dessus on est plus que d'accord le travail de recrutement est de meilleurs qualité au fil des années.

 

Torreira j'adorais ce joueur avant qu'il vienne j'étais heureux de sa venue il à un énorme volume en récupération dommage que ça n'ai pas fonctionné jusque la.

 

Après ya des joueurs que tu a cité dans ta liste de couacs dont on sait maintenant que c'est des magouilles d'agents types Lichteiner par exemple.

Mais maintenant qu'on à virer ce parasite de Kia ça va mieux aller.

 

Et pour les dernières années Wenger je suis toujours assez mesuré quand j'en parle parce que concrètement il faisait de la magie avec zéro budget (pour une top team je parle) due surtout au fait qu'il vivait avec la construction récent du stade et que le proprio était déjà un crevard à l'époque.

Tu ajoute sa règle de ne pas faire de biz avec des agents comme Kia par exemple et de ne pas surpayer des pères des frères ou je ne sais quel intermédiaire obscure.

C'est surtout pour sa que la liste des "grands joueurs" qui n'ont pas signé avec Arsenal s'est allongé au fur et à mesure des années...

 

Tout ça pour dire que je vois l'avenir plus radieux pendant les prochains mercato parce que les pistes que l'on voit arriver sont plutôt intelligentes je trouve

 

 

Ah bon ? Tu as vu ça où ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ArseneFc a dit :

Et ben tu sais quoo énorme Mea-culpa de ma part mon cerveau avait fait le raccourci Raul -> Kia mais il semble que nan

 

Je me disais aussi ^^

 

Raul, c'est Sanllehi. Malheureusement, j'ai bien peur que Kia soit là pour encore un bout de temps...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

Exact c'est Sanllehi, mais je pensais que c'était lui qui avait des liens sombre avec Kia mais nan

 

Sanllehi il a des liens suspects avec beaucoup de monde j'ai l'impression., Kia y compris.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..