Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato Arsenal

Recommended Posts

UNE OFFRE D'ARSENAL POUR MARIANO. A en croire les informations du Daily Star, Arsenal aurait formulé une offre au Real Madrid pour le transfert de son attaquant Mariano. L'indemnité proposée serait de 20M€. Zinédine Zidane ne compterait pas sur l'ancien Lyonnais pour la saison à venir.

Faux mais vu qu'on manque d'infos en ce moment

Selon Marca, Arsenal serait en pole pour avoir le prêt de Ceballos !

https://www.marca.com/en/football/real-madrid/2019/07/10/5d260db246163fda228b45b0.html

Selon Marca, Arsenal aurait ses faveurs même si les Spurs négocient aussi. On voit dans l'article une photo publiée par le joueur sur Instagram ou il est à Londres, annonçant son futur transfert. A voir ou...

Ceballos doit absolument être notre priorité au milieu, il est jeune très technique et peut très bien distribuer le jeu, il est dispo, je comprends pas comment on peut se positionner plus que ça. 

Oh p***** et en général Marca c'est fiable sur le réal. 

Énorme si l'on passe devant les spurs. Ce serait une super recrue surtout si on met une option d'achat au prêt. 

S'il est à Londres ça signifie que la décision est proche. 

Ça + les rumeurs du jour sur Zaha qui augurent d'un potentiel accord dans les jours à venir !!! Manque plus qu'une info sur Tierney et la journée est parfaite 

il y a une heure, Kampberg a dit :

Selon Marca, Arsenal serait en pole pour avoir le prêt de Ceballos !

https://www.marca.com/en/football/real-madrid/2019/07/10/5d260db246163fda228b45b0.html

Selon Marca, Arsenal aurait ses faveurs même si les Spurs négocient aussi. On voit dans l'article une photo publiée par le joueur sur Instagram ou il est à Londres, annonçant son futur transfert. A voir ou...

Ce serait tellement beau... tu boucles le dossier Tierney, obtiens Malcom en prêt, avec une potentielle option d’achat, et recrute un autre DC pour palier le prêt de Saliba à Sainté, rien à dire...

il y a 16 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'est trop ça. 

Et demain on va apprendre que Tierney signe à Naples, ceballos prêté à Tottenham, malcom à Everton et que pour Zaha on n'a pas le budget mdr

Et apparamment on prête Saliba 4 ans à Sainté...

Mark Irwin: #AFC will offer Elneny + Chambers + Jenkinson + Cash for Zaha. The club value the trio at 40m which would effectively double their opening offer and reduce Manchester United’s cut of the deal.

il y a 24 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Mark Irwin: #AFC will offer Elneny + Chambers + Jenkinson + Cash for Zaha. The club value the trio at 40m which would effectively double their opening offer and reduce Manchester United’s cut of the deal.

c'est simplement ridicule, j'y crois pas une seconde et si c'est vrai ça confirme la gestion catastrophique du club
faut lâcher zaha ça n'en vaut pas la peine en plus de passer pour des guignols

il y a 34 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Hahahaha même sur FIFA on la fait pas celle la. Ceci dit des boulets on en a à la pelle,  on peut en ajouter dans le lot si ça suffit pas.

Sinon Iwobi ça vaut combien sur le marché des transferts ? £20M-30M pour le marché anglais non ?

En monnaie d'échange contre Zaha ce serait pas illogique puisque son profil est assez proche de l'ivoirien. 

Bon probablement aucune chance d'arriver mais ça aurait pu être un deal gagnant-gagnant. Palace récupérerait de l'argent + le "prince du petit pont" et Arsenal aurait enfin son pur ailier dribleur/buteur.

Il y a deux semaines j’avais rapporté une rumeur sur Ceballos venant de Marça, plusieurs membres m’ont dit que ce n’était pas fiable. A priori il est quand même très proche des Spurs... malheureusement.

Pour l’instant le mercato est bien maussade, on recrute un jeune brésilien de 18 ans à qui il faudra probablement une bonne année pour s’acclimater, un jeune français qui ne viendra que l’été prochain, et les rumeurs qui étaient vues comme très chaudes, Tierney et Claude-Maurice, ont disparues.

Pour finaliser le tout, aucune rumeur sur un remplaçant à Ramsey, rien de crédible concernant les départs de nos boulets et cherry on the cake on perd notre temps à faire des offres pour un joueur à plus de 50% de rabais de ce que son club veut.

L’été va être long.

Honnêtement je ne trouve même pas que Zaha vaille le coup de perdre autant de temps / et possiblement d'argent.

Je trouve son prix vraiment délirant par rapport à son niveau réel.

Je préfère que le club priorise un deal prêt avec OA pour malcom, et qu'on fasse le forcing pour ceballos.

Koscielny boycott la pré saison d'ailleurs, je trouve ça moche de la part de notre capitaine.

https://twitter.com/OsmanZtheGooner/status/1149254358615429120

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..