Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Invité Killian
Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Bon c’est du John Cross mais ça fais pas rêver ces noms là mis à part les ailiers qui sont cohérents, on veut être lié à du Osimhen Wirtz Douglas Luiz Olise :D

 

John Cross depuis un moment, c’est redevenu une source tres fiable.

 

Il y a 20 heures, The Wilsh a dit :

On a besoin de 8 défenseurs, à part si on a un polyvalent qui sera particulièrement capable de dépanner à un ou plusieurs postes derrière.

 

A partir de là, Kiwior et un autre défenseur gaucher peuvent cohabiter. En terme de temps de jeu y aura moins d'opportunités, particulièrement parce que le Polonais sera davantage fixé à un poste mais la vente ne semble pas impérative, même si elle sera à considérer (temps de jeu pour chacun, finances etc...). 

 

7 défenseurs c’est largement assez, surtout avec la polyvalence des notres, sinon ton 7e voir ton 8e ne jouent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je retourne à San Sébastien pour voir Real Sociedad-Osasuna.

L'occasion de scouter une nouvelle fois Zubimendi. :ph34r:

 

Je ne sais pas si Alguacil va faire tourner avant la réception du PSG mercredi bien que ça soit un derby Basque. Mais Zubimendi joue tout le temps. Sa fiabilité physique sera importante si on le recrute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Edixon a dit :

Demain je retourne à San Sébastien pour voir Real Sociedad-Osasuna.

L'occasion de scouter une nouvelle fois Zubimendi. :ph34r:

 

Je ne sais pas si Alguacil va faire tourner avant la réception du PSG mercredi bien que ça soit un derby Basque. Mais Zubimendi joue tout le temps. Sa fiabilité physique sera importante si on le recrute.

Parfait Zubimendi est titulaire !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire que la proposition du real pour mbappé était décevante 100 m de prime à la signature et 26 millions par an.

 

Je crois qu'aubameyang était à 35 millions par an chez nous non ?

 

Si on en fait le joueur le mieux payé chez nous, ça peut passer non ?

 

J'ose même pas imaginer une attaque composée de martinelli/mbappé/saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

J'ai cru lire que la proposition du real pour mbappé était décevante 100 m de prime à la signature et 26 millions par an.

 

Je crois qu'aubameyang était à 35 millions par an chez nous non ?

 

Si on en fait le joueur le mieux payé chez nous, ça peut passer non ?

 

J'ose même pas imaginer une attaque composée de martinelli/mbappé/saka.

Mbappé est tous sauf un 9, il doit rester sur le coté gauche .

Du coup chez nous ca place serais coté gauche a la place de martinelli .

 

Et faudrait remettre le garçon à l'endroit, il a intérêt a se bouger le cul sur les replis défensif  , parce que vu ses derniers temps, a par râler devant et attendre le ballon il est en train de devenir l'ombre de lui même .

 

Il est grand temps qu'il change de club et qu'il redevienne un joueur au service d'un club et d'un collectif  et non pas plus important qu'un club .

 

Modifié par Miky_asc
  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, House a dit :

Sinon j'ai hâte de voir la perf de Zubimendi ce soir, je le connais assez peu hormis quelques vidéos er les descriptifs d'Edixon sur le forum. 

 

Il est comment Zubimendi ce soir ? Je ne suis pas devant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Edixon a dit :

 

Il est comment Zubimendi ce soir ? Je ne suis pas devant le match.

Assez correct mais franchement je n'ai pas trouvé son match incroyable, il était très disponible et jouait souvent en première intention mais dans l'utilisation du ballon c'était très rudimentaire (pas ou peu de passes qui cassent des lignes, pas de perforation balle au pied ni de capacité à résister au pressing par la conservation) et il a un peu chuté avec le reste de son équipe en seconde période.

Par contre dans sa lecture du jeu et au duel, on sent qu'il pourrait bien s'intégrer dans une équipe qui étouffe ses adversaires, ce qu'a fait la sociedad sur leur très bonne première période d'ailleurs. Je demande à en voir plus mais je ne suis ni convaincu ni totalement perplexe de ce que j'ai vu (clairement pas assez pour me faire une idée précise). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, House a dit :

Assez correct mais franchement je n'ai pas trouvé son match incroyable, il était très disponible et jouait souvent en première intention mais dans l'utilisation du ballon c'était très rudimentaire (pas ou peu de passes qui cassent des lignes, pas de perforation balle au pied ni de capacité à résister au pressing par la conservation) et il a un peu chuté avec le reste de son équipe en seconde période.

Par contre dans sa lecture du jeu et au duel, on sent qu'il pourrait bien s'intégrer dans une équipe qui étouffe ses adversaires, ce qu'a fait la sociedad sur leur très bonne première période d'ailleurs. Je demande à en voir plus mais je ne suis ni convaincu ni totalement perplexe de ce que j'ai vu (clairement pas assez pour me faire une idée précise). 

Merci beaucoup. 

 

Oui ce que tu décris très bien sur ce match est également le cas sur ces derniers mois.

 

Il lit très bien le jeu, il est bon au duel et il a un bon jeu de passe qui est le plus souvent sécure.

 

Au sujet des passes qui cassent des lignes, il en fera il n'y a pas de souci sur ça. Je l'ai vu en faire plein.

 

En revanche comme tu le dis, sortir d'un pressing par la conservation (à la Verratti) c'est effectivement pas son point fort, en tout cas je le vois sortir par la passe mais pas grâce à son jeu de corps. Il doit travailler ça. 

 

Pour les perforations balle au pied ou les projections, il sait aussi le faire. Ces derniers temps j'ai vraiment l'impression qu'Alguacil lui demande de rester dans sa zone et je ne serais pas étonné qu'il ait eu cette consigne au Parc des Princes.

 

Je vais essayer de regarder la 1re mi-temps ce soir car c'est bien de voir ce qu'il peut faire à ce niveau.

 

On me demandait dimanche sur Twitter qui je prenais entre De Jong et Zubimendi. 

J'ai expliqué que si c'était pour compléter le 11 je prenais De Jong pour qu'il joue avec Rice et Odegaard. 

En revanche si c'est pour compléter l'effectif je prendrais Zubimendi car il peut suppléer Rice en sentinelle s'il n'est pas là en maintenant une présence physique, une présence au duel, de l'agressivité et un bon jeu de passe. Et qu'il peut être associé à l'anglais sur certains matchs comme celui face à Liverpool comme l'a fait Jorginho. 

 

Raison pour laquelle j'expliquais ici même qu'il ne fallait pas réfléchir à un recrutement pour une équipe type figée et un système figé. 

 

Zubimendi est un des meilleurs 6 de Liga mais c'est loin derrière Rice qui est pour moi un des meilleurs 6 d'Europe. Peut-etre le meilleur cette saison en PL (Rodri ayant eu quelques absences).

 

On lit que Rice va vraiment s'installer comme n°6 donc je vois cette piste comme un complément d'effectif. 

 

Zubimendi à 60M€ max pour remplacer Jorginho et/ou à Partey à terme ça me plairait.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut maintenant considérer, je pense, que notre milieu titulaire est établi : Rice devant la défense, Havertz et MØ devant lui.

On a une deuxième option très crédibles, Rice et Jorginho devant la défense avec MØ plus axial devant eux.

 

En plus de ces options, on a Smith Rowe et Vieira.
En cas de catastrophe, on a Elneny et Trossard.

 

Donc je suis d'accord que l'enjeu c'est de remplacer Partey par un joueur fiable physiquement, avec un moins gros salaire et qui poserait moins de problème s'il était souvent sur le banc (je ne dis pas qu'il en a posé mais s'il était apte et faisait une saison en n°3 je pense qu'il broncherait un peu).

 

 

Pour moi, on a pas besoin de recruter deux milieux même avec les blessures récurrentes d'ESR et Vieira, car si on recrute un bon 6, Rice pourrait jouer plus souvent un cran plus haut. Sans compter l'option Jorginho-Rice.

Le seul gros soucis qu'on pourrait avoir si on avait un effectif Rice / Zubimendi / Jorginho / Havertz / Ødegaard / ESR / Vieira, c'est que dans tous les cas si MØ se blesse, on perdrait beaucoup de qualité, mais il est de toute façon assez irremplaçable.

Si on voulait un joueur équivalent, celui-ci serait forcément titulaire dans un grand club. Ou alors il faut détecter LA pépite.

 

Donc pour moi, il faut un joueur par ligne, en attendant de voir ce que donne Timber.
Si celui-ci s'impose, et que Tomi arrive à enchaîner un peu sans blessure, j'aurais même tendance à dire qu'on a pas besoin de défenseur supplémentaire.

 

Osimhen / Zubimendi, emballé, c'est pesé.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

On peut maintenant considérer, je pense, que notre milieu titulaire est établi : Rice devant la défense, Havertz et MØ devant lui.

On a une deuxième option très crédibles, Rice et Jorginho devant la défense avec MØ plus axial devant eux.

 

En plus de ces options, on a Smith Rowe et Vieira.
En cas de catastrophe, on a Elneny et Trossard.

 

Donc je suis d'accord que l'enjeu c'est de remplacer Partey par un joueur fiable physiquement, avec un moins gros salaire et qui poserait moins de problème s'il était souvent sur le banc (je ne dis pas qu'il en a posé mais s'il était apte et faisait une saison en n°3 je pense qu'il broncherait un peu).

 

 

Pour moi, on a pas besoin de recruter deux milieux même avec les blessures récurrentes d'ESR et Vieira, car si on recrute un bon 6, Rice pourrait jouer plus souvent un cran plus haut. Sans compter l'option Jorginho-Rice.

Le seul gros soucis qu'on pourrait avoir si on avait un effectif Rice / Zubimendi / Jorginho / Havertz / Ødegaard / ESR / Vieira, c'est que dans tous les cas si MØ se blesse, on perdrait beaucoup de qualité, mais il est de toute façon assez irremplaçable.

Si on voulait un joueur équivalent, celui-ci serait forcément titulaire dans un grand club. Ou alors il faut détecter LA pépite.

 

Donc pour moi, il faut un joueur par ligne, en attendant de voir ce que donne Timber.
Si celui-ci s'impose, et que Tomi arrive à enchaîner un peu sans blessure, j'aurais même tendance à dire qu'on a pas besoin de défenseur supplémentaire.

 

Osimhen / Zubimendi, emballé, c'est pesé.

 

 

Ça parle de Toney surtout que Brentford a déjà finalisé la venue de son remplaçant. 

 

Zubimendi/ Toney en espérant que le clubs essaye aussi un ailier (Neto ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toney je l'aime bien et je le trouve même un poil sous-côté, il est meilleur techniquement et dans le jeu que ce que je lis souvent, par contre j'ai de gros doutes quant au fait que ça nous permette de step-up...

Qu'est-ce que vous en pensez-vous ?

 

Dans les points positifs :

- jamais blessé

- très bon jeu aérien / au duel physique

- connaît la PL

- a déjà prouvé qu'il pouvait marquer 20 buts en PL (contrairement à tous nos joueurs)

- impliqué dans le pressing

 

Dans les points négatifs :

- bientôt 28 ans

- très cher pour son âge et son expérience (seulement 3 saisons au haut niveau)

- devra step-up techniquement pour se mettre au diapason de l'équipe

- quasi une saison blanche, où en est-il sur le plan athlétique et mental ?

 

En fait tout dépend du prix.

Dernièrement on parlait de 70m€ je crois, je trouve ça un peu cher, considérant que ce n'est pas un joueur d'avenir (3-4 ans ?), qu'il sort d'une saison blanche et surtout qu'il ne va pas forcément apporter une plus-value significative à l'équipe...

 

Ou alors, on peut considérer qu'avoir un 9 qui est dispo tout le temps et marque au minimum 15 bus est déjà une plus-value pour nous.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Toney je l'aime bien et je le trouve même un poil sous-côté, il est meilleur techniquement et dans le jeu que ce que je lis souvent, par contre j'ai de gros doutes quant au fait que ça nous permette de step-up...

Qu'est-ce que vous en pensez-vous ?

 

Dans les points positifs :

- jamais blessé

- très bon jeu aérien / au duel physique

- connaît la PL

- a déjà prouvé qu'il pouvait marquer 20 buts en PL (contrairement à tous nos joueurs)

- impliqué dans le pressing

 

Dans les points négatifs :

- bientôt 28 ans

- très cher pour son âge et son expérience (seulement 3 saisons au haut niveau)

- devra step-up techniquement pour se mettre au diapason de l'équipe

- quasi une saison blanche, où en est-il sur le plan athlétique et mental ?

 

En fait tout dépend du prix.

Dernièrement on parlait de 70m€ je crois, je trouve ça un peu cher, considérant que ce n'est pas un joueur d'avenir (3-4 ans ?), qu'il sort d'une saison blanche et surtout qu'il ne va pas forcément apporter une plus-value significative à l'équipe...

 

Ou alors, on peut considérer qu'avoir un 9 qui est dispo tout le temps et marque au minimum 15 bus est déjà une plus-value pour nous.

 

 

Concernant le prix je pense que ça sera bien en dessous de ce qu'on pouvait lire en Janvier. Quand on voit que Brentford a accepté un prêt avec option d'achat pour Raya il y'a de quoi être positif sur les négociations surtout si Toney veut absolument Arsenal. 

 

Pour le joueur, ses qualités dans les duels et sur les longs ballons c'est un vrai step up pour l'équipe.  On a déjà vu que Arsenal avait trouvé des solutions pour se sortir du pressing de Liverpool et City avec Havertz en 9, on peut se dire que ça continuerait à aller dans ce sens avec l'anglais. Imaginez une défense qui doit gérer un duo Havertz/Toney au duel plus Martinelli/Jesus qui menace la profondeur/joue les seconds ballons. C'est juste un enfer surtout que pour le coup Toney a une vraie connexion avec Raya, ils se trouvent les yeux fermés. 

 

Tu pourrais mettre les adversaires dans un dilemme permanent, elles s'exposent en pressant haut mais ne peuvent pas non plus se montrer trop passives au risque de perdre le contrôle territorial.. 

 

Dans la surface il a un côté tueur, très fort dans les déplacements avec des gestes de pur buteur sur des reprises  des têtes. C'est aussi un step up Je trouve. 

 

Par contre il a tendance à être un peu irrégulier et peu sortir de son match si il commence à perdre ses duels avec ses adversaires directs. 

 

Physiquement il est bien revenu et a déjà affiché de belles performances pour son retour. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Osimhen aussi mais je serais très content si on fait Toney

Le gap est pas énorme pour moi, l'anglais est un merveilleux passeur aussi et un tueur dans la surface.

 

Osimhen a une plus grosse détente mais Toney est fort aussi dans le domaine aérien, dans le link up play je préfère Toney aussi

 

Osimhen est surtout un monstre physiquement, il peut bouger n'importe qui au duel et a une conservation de malade avec ses long bras. Il utilise bien son corps. Et surtout c'est au niveau des transitions où il nous ferait passer un gros palier notamment en C1 ou dans les gros matchs contre City.

 

Osimhen dommage si on le fait pas mais Toney ce serait une excellente signature.

 

Il est déjà à 3 buts en 4 matchs comme si de rien n'était après 8 mois d'absence dans un Brentford moyen. Les buts le trouvent tout le temps on dirait depuis deux ans alors que Brentford passe peu de temps dans le camp adverse, j'imagine pas chez nous.

 

Je le verrais un peu comme notre Drogba en plus vieux. Il a beaucoup d'années devant lui je pense aussi vu qu'il explose tard. Il apporterait ce vice et côté "méchant" qui nous manque peut-être devant.

 

Et l'avantage de Toney dû à son âge c'est qu'il ne bloquerait pas le prochain gros 9 du marché. Osimhen est le meilleur aussi parce que le marché est pas incroyable, c'est pas Benzema ou Suarez vu le prix.

 

Si dans 3/4 ans y a un monstre ou Ferguson qui est confirmer par exemple le timing serait très bien pour le faire là où Osimhen serait à son prime.

 

Et Toney coûterait 50/60M je pense avec sa situation contractuelle ce qui pourrait nous donner de la marge au poste de milieu, ailier et défenseur. Si c'est plus de 60M je trouve que ça sert à rien.

 

Toney 50M£

Zubimendi 50M£

Williams 50M£

Hato 40M£

 

Un gardien si Ramsdale part, avec les ventes ce serait un mercato réalisable et très solide qui couvre nos failles actuelles

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Auré a dit :

Toney je l'aime bien et je le trouve même un poil sous-côté, il est meilleur techniquement et dans le jeu que ce que je lis souvent, par contre j'ai de gros doutes quant au fait que ça nous permette de step-up...

Qu'est-ce que vous en pensez-vous ?

 

Dans les points positifs :

- jamais blessé

- très bon jeu aérien / au duel physique

- connaît la PL

- a déjà prouvé qu'il pouvait marquer 20 buts en PL (contrairement à tous nos joueurs)

- impliqué dans le pressing

 

Dans les points négatifs :

- bientôt 28 ans

- très cher pour son âge et son expérience (seulement 3 saisons au haut niveau)

- devra step-up techniquement pour se mettre au diapason de l'équipe

- quasi une saison blanche, où en est-il sur le plan athlétique et mental ?

 

En fait tout dépend du prix.

Dernièrement on parlait de 70m€ je crois, je trouve ça un peu cher, considérant que ce n'est pas un joueur d'avenir (3-4 ans ?), qu'il sort d'une saison blanche et surtout qu'il ne va pas forcément apporter une plus-value significative à l'équipe...

 

Ou alors, on peut considérer qu'avoir un 9 qui est dispo tout le temps et marque au minimum 15 bus est déjà une plus-value pour nous.

 

 

Pour moi, ça doit être une option de repli. On parle de €100M pour un gars de 28 ans qui n'a jamais connu les exigences du très haut niveau, ni l'Europe. 

 

Je ne pense vraiment pas qu'on puisse step-up avec un profil comme le sien et le risque qu'il floppe me semble plutôt élevé vu le contexte. 

 

La meilleure option pourrait être Sesko, Ferguson ayant un peu de mal à confirmer cette année. 

 

Il a l'avantage de disputer la LDC avec Leipzig, il a déjà un peu d'expérience de ce fait des matchs à enjeux. C'est un joueur plutôt complet et il devrait coûter moins chère que Osimhen et Toney, avec l'avantage d'être plus jeune qu'eux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup les 4 matchs de Sesko en ldc valent plus que 3 saisons pleine de Toney en PL ? 

 

Sesko a un profil très intéressant mais Toney a quand même beaucoup plus d'expérience même si il n'a pas joué de compétitions internationale.

 

Pour le prix évidemment que si c'est 100m il faut passer son tour mais ça ne se fera jamais à ce prix là. 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Heisenberg a dit :

Du coup les 4 matchs de Sesko en ldc valent plus que 3 saisons plaines de Toney en PL ? 

 

Sesko a un profil très intéressant mais Toney a quand même beaucoup plus d'expérience même si il n'a pas joué de compétitions internationale.

 

Pour le prix évidemment que si c'est 100m il faut passer son tour mais ça ne se fera jamais à ce prix là. 

 

Tu n'es pourtant pas un adepte des raccourcis bidons de ce genre ^^

 

Sesko a l'avantage d'être beaucoup plus jeune et bien plus complet à mon sens. Il va certainement devenir l'un des grands attaquants de demain. 

 

Toney c'est un bon joueur de PL comme Watkins. Combien de ces joueurs ont réussi après avoir quitté un club d'un standing inférieur pour jouer les premiers rôles dans un grand club ? Très peu.

 

Maintenant, Toney a aussi des arguments à faire valoir, et son expérience en est un, mais ce n’est clairement pas l'option que l'on doit privilégier selon moi.

 

Même si Brentford revoit ses tarifs à la baisse, il ne partira pas en dessous de £80M vu le peu d'avant centre disponible. 

 

C'est beaucoup trop chère à mon sens pour un joueur de ce standing.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Heisenberg, je suis certain que s'il change de club ce sera pour moins de 100m€.

D'ailleurs après vérification, cet été il n'aura plus qu'un an de contrat... ça c'est un gros argument pour nous.

 

Sesko, comme Ferguson ou d'autres, n'ont jamais connu le très haut niveau non plus.

Je ne pense pas qu'on ai besoin d'un rookie, personnellement, même si on a Jesus, Trossard, Havertz, on a plutôt besoin de la cherry on the cake que d'un joueur à développer il me semble.

 

D'ailleurs la réflexion de @Kloro est intéressante, c'est vrai que si tu peux avoir Toney à 50m€ par exemple (ce qui me semblerait un prix honnête vu sa situation), tu ne bloques pas la possibilité de recruter le futur crack de 2027-2028.

 

@Heisenberg là où je suis un peu inquiet (tout en aimant beaucoup le joueur, je le répète, et en étant d'accord avec toi sur le fait qu'on ai déjà vu qu'un profil de grand nous était bien utile en pointe) c'est vraiment sur le link-up play.
On voit bien par exemple ce moment que Martinelli souffre de ça, il était bien plus performant quand Jesus était là.

Après Toney est capable de belles passes, et dans les déviations dos au but il est fort. Donc pourquoi pas. On peut aussi imaginer Havertz qui plonge vers la surface en s'appuyant sur notre 9 (ce qu'on ne voit pas vraiment actuellement).

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

Toney a un 1 an de contrat restant, donc à mon avis ce sera autour des 50M. :D

 

Ça parle d'une offre de €80M de notre part, donc on est bien loin de ça si ça se confirme. 

 

Après si on arrive à le signer pour €50M, je serais beaucoup moins réticent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Auré a dit :

 là où je suis un peu inquiet (tout en aimant beaucoup le joueur, je le répète, et en étant d'accord avec toi sur le fait qu'on ai déjà vu qu'un profil de grand nous était bien utile en pointe) c'est vraiment sur le link-up play.
On voit bien par exemple ce moment que Martinelli souffre de ça, il était bien plus performant quand Jesus était là.

Après Toney est capable de belles passes, et dans les déviations dos au but il est fort. Donc pourquoi pas. On peut aussi imaginer Havertz qui plonge vers la surface en s'appuyant sur notre 9 (ce qu'on ne voit pas vraiment actuellement).

 

C'est que mon avis mais j'appelle souvent Toney comme un Kane lite dans le profil.
Au contraire moi je pense que Martinelli sera un des grands gagnant s'il vient, plus qu'Osimhen par exemple.

Quand tu vois ce que le profil de Kane a fait à Son ou Toney fait à Mbeumo ou Wissa (qui sont 3 joueurs de type "ailier attaquant" à la Martinelli) je me fais pas de doute sur l'intégration du joueur au sein de l'équipe.

Après je surcote peut-être Toney parce que c'est un joueur que j'aime beaucoup mais je trouve que globalement les avis sont sévères sur lui que ce soit ici ou Twitter. Pour moi c'est un bon cran au dessus de Watkins dont je suis pas fan et qui ne peut que briller dans certains contexte à mes yeux.

Toney c'est pas un Top 9 certes, mais c'est juste le palier en dessous. Peut-être un Lacazette tier quand il vient de Lyon.

 

Mettre 20 buts à Brentford c'est vraiment pas rien, même si y a les penalty (4 ou 5 je crois).

Si Toney vient et qu'il finit à 20/25 buts chez nous je serais pas du tout surpris. Maintenant à 100M c'est non mais en terme de rapport qualité/prix je sais pas si y a mieux aux alentours de 50/60.

 

Mentalement c'est très fort, il a une carrière atypique et ce genre de mec avec l'âge deviennent souvent de plus en plus fort.

 

Evidemment j'aurais préféré Osimhen à 100M car j'estime que c'est un Top 9 et qu'il solutionnerait plus de problèmes mais si Mbappe va au Réal je pense qu'il ira au PSG ou Chelsea. Y a Leao sur le marché aussi, y aura une valse de gros attaquants cet été on est pas à l'abri d'une surprise non plus (Gimenez, Vlahovic ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

Tu n'es pourtant pas un adepte des raccourcis bidons de ce genre ^^

 

Sesko a l'avantage d'être beaucoup plus jeune et bien plus complet à mon sens. Il va certainement devenir l'un des grands attaquants de demain. 

 

Toney c'est un bon joueur de PL comme Watkins. Combien de ces joueurs ont réussi après avoir quitté un club d'un standing inférieur pour jouer les premiers rôles dans un grand club ? Très peu.

 

Maintenant, Toney a aussi des arguments à faire valoir, et son expérience en est un, mais ce n’est clairement pas l'option que l'on doit privilégier selon moi.

 

Même si Brentford revoit ses tarifs à la baisse, il ne partira pas en dessous de £80M vu le peu d'avant centre disponible. 

 

C'est beaucoup trop chère à mon sens pour un joueur de ce standing.

 

Oui je te taquine un peu mais c'est our dire ufquqe Sesko est encore très jeune et qu'il ne sera probablement pas efficace directement (alors que les derniers mouvements du club vont plutôt dans le sens joueur confirmé). 

On peut aussi se méfier de la taxe Bundesliga... 

 

Toney est quand même impressionnant dans plusieurs aspect su jeu, ses stats c'est très fort dans une équipe qui ne m'alimente pas énormément dans la surface adverse. Il peut apporter encore de la variété et on sait que c'est ce que recherche Arteta. 

 

@AuréPour le link-up je pense qu'il est complètementaire avec les offensifs du groupes. Son duo avec Mbeumo est très intéressant je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas avec Martinelli/Havertz/Saka et Jesus. Et encore une fois son entente avec Raya c'est un vrai plus. Rappelez vous comme ces 3 nous ont fait mal à l emirates l'année dernière. 

 

Pour le prix c'est encore flou mais pour moi il partira jamais à 80m, Brentford a été arrengeabt pour Raya, ils ont déjà le remplaçant de Toney et j'imagine qu'ils respecteront son choix donc arsenal a des arguments à faire valoir dans les négociations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Heisenberg a dit :

 

Oui je te taquine un peu mais c'est our dire ufquqe Sesko est encore très jeune et qu'il ne sera probablement pas efficace directement (alors que les derniers mouvements du club vont plutôt dans le sens joueur confirmé). 

On peut aussi se méfier de la taxe Bundesliga... 

 

Toney est quand même impressionnant dans plusieurs aspect su jeu, ses stats c'est très fort dans une équipe qui ne m'alimente pas énormément dans la surface adverse. Il peut apporter encore de la variété et on sait que c'est ce que recherche Arteta. 

 

@AuréPour le link-up je pense qu'il est complètementaire avec les offensifs du groupes. Son duo avec Mbeumo est très intéressant je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas avec Martinelli/Havertz/Saka et Jesus. Et encore une fois son entente avec Raya c'est un vrai plus. Rappelez vous comme ces 3 nous ont fait mal à l emirates l'année dernière. 

 

Pour le prix c'est encore flou mais pour moi il partira jamais à 80m, Brentford a été arrengeabt pour Raya, ils ont déjà le remplaçant de Toney et j'imagine qu'ils respecteront son choix donc arsenal a des arguments à faire valoir dans les négociations. 

 

J'attends de voir concrètement quel prix va réclamer Brentford. 

 

C'est leur joueur star, mais effectivement avec un an de contrat, ça peut changer la donne. 

 

On verra bien, mais pour moi au-dessus de €60M, c'est niet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..