Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 19 heures, The Wilsh a dit :

En fait c'est 8 qui ont voté contre et y avait une autre règle sur les deals commerciaux, c'est là où y a eu 7 contre. 

 

Les clubs qui ont voté contre :

 

 

 

Merci pour les précisions! 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait sens, c'est un joueur dominant physiquement capable de reprendre les nombreuses offrandes sur centre de Martinelli/Saka/Ødegaard, très bon au pressing et très combatif, dans le jeu pas sur qu'on passe une dimension avec lui par contre mais son profil ferait beaucoup de bien 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teamnews confirme :doh:

 

 

 

Vous pouvez vous hype.

 

En gros c'est la priorité du club, bien sûr faudra trouver un accord avec De Laurentiis (très compliqué) et le joueur aura le choix parmi Chelsea, MU, Tottenham et sûrement plein d'autres gros clubs.

Rien de concret mais ce qui est sûr c'est qu'il est la priorité du club, on a de l'ambition c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hamza59 a dit :

Il n'est pas fan du club lui ? 
Je pense qu'on l'aura les doigts dans le nez si on met le prix

 

Il est fan de Chelsea, donc je ne crierais pas victoire trop vite.

 

Je doute fortement qu'on soit sa priorité. Ce sera certainement compliqué de le signer vu la concurrence sur le dossier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

Il est fan de Chelsea, donc je ne crierais pas victoire trop vite.

 

Je doute fortement qu'on soit sa priorité. Ce sera certainement compliqué de le signer vu la concurrence sur le dossier.

 

 

 

Je viens de trouver ça. 

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai cru lire un jour qu'il aimait beaucoup Arsenal, à l'époque lilloise, peut être que je rêve hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

 

 

 

Je viens de trouver ça. 

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai cru lire un jour qu'il aimait beaucoup Arsenal, à l'époque lilloise, peut être que je rêve hein. 

 

J'avais vu sur Twitter qu'il était fan de Drogba et qu'il voulait lui succéder à la pointe de l'attaque des Blues. Ces propos datent d'avant son transfert au LOSC il me semble, donc évidemment depuis ça a pu évoluer. 

 

Pour ma part, je suis très pessimiste sur ce dossier. Nous verrons bien cet été si le joueur est réellement une priorité pour le club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, pour 99,9% des joueurs, être fan de tel ou tel club n'est pas un facteur prépondérant sur un transfert. 

 

Il y aura de la concurrence mais je pense qu'on peut se positionner en tant que favori, on sait qu'il rêve de Premier League, il n'y aura pas City ni Liverpool sur ce dossier, Chelsea n'aura pas de Ligue des Champions à proposer à priori, à voir peut-être MU mais vraiment j'y crois. Faut juste le mettre dans une pièce avec Mikel :D

  • Aimer 1
  • Haha 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Wilsh a dit :

Dans tous les cas, pour 99,9% des joueurs, être fan de tel ou tel club n'est pas un facteur prépondérant sur un transfert. 

 

Il y aura de la concurrence mais je pense qu'on peut se positionner en tant que favori, on sait qu'il rêve de Premier League, il n'y aura pas City ni Liverpool sur ce dossier, Chelsea n'aura pas de Ligue des Champions à proposer à priori, à voir peut-être MU mais vraiment j'y crois. Faut juste le mettre dans une pièce avec Mikel :D

 

Et poser plus de £100M ^^ 

 

Si c'est vraiment la priorité, il faudra se séparer de plusieurs joueurs pour financer son transfert.

 

Je ne pense pas qu'on envisage de conserver Tierney (:(). Ramsdale va vouloir partir, Nketiah n'aura plus d'avenir chez nous si Osimhen signe, il faudra donc lui trouver un point de chute également. 

 

Elneny et Cedric seront libres cet été. On devra trouver un point de chute à Lokonga et Tavares qui n'ont pas d'avenir au club. Même chose pour Marquinhos.

 

Ensuite à voir ce que souhaite faire le club vis à vis de Partey et Jorginho (à mon sens, on devrait conserver l'italien une saison de plus et vendre Partey vu qu'il n'est jamais dispo).

 

La question risque également de se poser pour ESR (j'espère qu'on le gardera malgré tout ) et Nelson, qui serait lui aussi indirectement menacé par l'arrivée du nigérian, puisque G.Jesus se retrouverait à jouer les doublures potentiellement pour Saka et Osimhen afin de conserver un temps de jeu suffisant. 

 

Ça risque encore de beaucoup bouger cet été. Seul le secteur défensif devrait être conserver en l'état si Tomi et White prolongent tous les deux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil je pense que si on met le prix il viendra chez nous sans trop hésiter. On n'a pas de vraie concurrence pour le coup, notre seule concurrence c'est les salaires indécents que peuvent éventuellement proposer MU et Chelsea. 

Mais sportivement, on est beaucoup trop devant. S'il privilégie le sportif on l'aura et ça sera une bonne nouvelle. S'il privilégie l'argent, on l'aura surement pas et ça sera une bonne nouvelle aussi. Sachant qu'il y'a d'autres pistes plus qu'intéressantes.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça devrait être la priorité absolue du club

Les ailiers remplaçants, milieux remplaçants pour faire le nombre ou apporter de la concurrence ça passe après ce genre de deal

 

Déjà que des Top 9 y en a pas beacuoup, on peut pas se permettre de rater des opportunités comme ça. Osimhen vu son âge et situation contractuelle on devrait tout faire pour.

Des bons joueurs y en aura tout le temps que ce soit en ailier ou milieu mais des Top Top Player pas tellement

Personne regrette Rice aujourd'hui, il faut ce calibre de joueur.
 

On est à un stade du projet où il faut tout gagner. J'adore Ferguson (mon choix numéro un) et Sesko semble hyper talentueux mais c'est tôt. Osimhen est prêt à faire batailler le club pour la C1 et la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Peter Pan a dit :

Je ne vois vraiment pas comment on pourrait aligner une somme pareille

 

Ça va dépendre de beaucoup de choses. 

 

Déjà, il faudrait savoir où nous en sommes vis à vis du FPF, ce qu'on peut ou non dépenser.

 

Ensuite, plus on ira loin en LDC, plus on aura un beau chèque à la fin. On doit absolument terminé leader du groupe afin de se donner toutes les chances d'obtenir un tirage plus clément pour les huitièmes. Si on bat Lens mercredi, on aura fait un très grand pas vers cette première place (la bonne nouvelle, c'est qu'on devrait éviter le Bayern cette année :ph34r:).

 

Autre élément à prendre en compte, notre place à l'issue de la saison et un potentiel sacre que ce soit en PL ou en Cup. Plus on finit haut, plus on aura là aussi un beau chèque.

 

Enfin, il faudra évidemment vendre, ça me paraît être une nécessité.

 

Voici la liste des joueurs susceptibles de rapporter des fonds. Les sommes entre parenthèse sont leur valeur marchance sur Transfermarkt (pas le plus fiable, mais bon)

 

- Partey (€35M)

- Ramsdale (€32M)

- Nketiah (€30M)

- ESR (€30M)

- Tierney (€25M)
- Tavares (€18M)

- Lokonga (€15M)

- Nelson (€12M)

- Marquinhos (€10M)

 

Runarsson, Elneny et Cedric sont en fin de contrat en juin, tout comme Jorginho.

 

Vu qu'on est des billes pour vendre, je ne me fais aucune illusion sur le fait qu'on soit capable de tirer le maximum de ces joueurs, mais si on parvient à se rapprocher de ces sommes, ça pourrait permettre de réinvestir sur Osimhen et un milieu de terrain. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peter Pan a dit :

Je ne vois vraiment pas comment on pourrait aligner une somme pareille

 

Squad sain qui dépasse pas 25 joueurs, deuxième année (sûrement) en C1, des revenus en croissance, masse salariale basse et droits TV de PL

 

On est Arsenal quand même ! On a de l'argent depuis longtemps, juste qu'on en faisait n'importe quoi

 

Bien sûr pour cet hiver ça risque d'être compliqué mais je pense que l'été prochain c'est pas impossible.

A voir avec le FPF par contre car on a beaucoup dépensé l'été dernier mais je pense pas que ce soit si impensable que ça, surtout avec une ou deux ventes

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kloro a dit :

 

Je suis trop hype

 

J'ai lu que Chelsea allait tenter de le signer en janvier. 

 

Ils vont encore poser €150M et ça va passer comme une lettre à la poste. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça fait rêver de remplacer Nketiah par Osimhen, mais bon j'y crois pas du tout honnêtement. Ca me paraît trop compliqué comme dossier, le prix, la concurrence, le club vendeur etc..

 

Après on en sait rien, demain tu remportes la PL et tu finis dans le dernier carré de LDC lol c'est pas la même :lol:

Enfin bon on a encore du chemin avant tout ça et surtout pas mal de postes où il faut recruter.

 

il y a 16 minutes, Fly a dit :

 

J'ai lu que Chelsea allait tenter de le signer en janvier. 

 

Ils vont encore poser €150M et ça va passer comme une lettre à la poste. 

Malheureusement j'ai bien peur que ça finisse comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fly a dit :

 

J'ai lu que Chelsea allait tenter de le signer en janvier. 

 

Ils vont encore poser €150M et ça va passer comme une lettre à la poste. 

 

L'article du Telegraph hier oui, en janvier je vois pas comment c'est possible et ça sent surtout le leak du cher Todd après une lourde défaite pour calmer la fanbase

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas stylistiquement c'est vraiment un 9 pour nous. Même si j'ai une préférence pour mon chouchou Sesko, Osimhen c'est vraiment top striker et top niveau cohérence.
Physiquement il est assez exceptionnel, dominant, détente de fou, amplitude énorme au niveau des mouvements, rapide, très réactif, costaud...
Dans le jeu c'est un véritable poison, volume et agressivité de fou, fort dos au but pour conserver le ballon, il voit plutot bien le jeu et aime jouer en déviation même dans la surface. C'est le genre de joueur que tu n'aimes pas te coltiner quand t'es défenseur, vraiment chiant.

Techniquement c'est peut être pas très joli, mais comme Haaland il est sous estimé dans ce domaine. C'est propre, il est capable de faire des contrôles très difficiles, conserver le ballon par le dribble dans des petits espaces au milieu de plusieurs adversaires. Sa conduite de balle est atypique avec son amplitude et sa vivacité, c'est déroutant et dur à canaliser pour un défenseur. Et lui en joue très bien et prend très souvent le dessus sur le défenseur qui défend sur le reculoir : ca se transforme souvent en occasion derrière. Il a aussi cette capacité à se créer des angles de tirs dangereux, à frapper de n'importe quel angle, marquer des deux pieds, de la tête, excellent flair dans la surface, lit bien le jeu pour se placer pour les centres, ses projections/appels sont assassins et forcent la passe de ses coéquipiers. Il a un bon calme au niveau de la finition. 

C'est un joueur assez complet qui pèse beaucoup et qui a une belle marge de progression.
C'est vraiment ce profil moderne et complet, dominant physiquement (ce qui ne veut pas dire forcément mesurer 2mètres) qui prend régulièrement le dessus sur les autres joueurs dans les duels physiques ou balle au pied et qui met de l'intensité avec et sans ballon, avec ce flair dans la surface qui fait la différence.

Je le voulais déjà à l'époque lilloise mais bon c'était compliqué. 

A part l'argent, les salaires indécents je ne vois pas de concurrence dans le dossier. Le seul concurrent que j'imagine bien c'est le Réal. Ils auront besoin d'un 9 selon moi et Osimhen serait un excellent fit pour eux. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jeremz92 a dit :

Beaucoup de choses à regler quand meme....une doublure à Saka, un mdf en priorité et un attaquant ! Peut on faire cela en deux mercatos ? Possible oui 

Après recruter un 9 c'est un peu deux en un, ça permet d'utiliser Jesus sur le côté de façon plus constante. 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..