Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Charles Kane a dit :

Je ne suis pas d'accord pour Bissouma.

Je préfère laisser les joueurs qui ont des problèmes avec la justice aux spurs, aussi forts soient ils.

 

A t-on l’attractivité pour faire la fine bouche, j'en doute?

Mais bon je pense qu'Arteta on commence à le connaître et il a du penser exactement comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

Je suis désolé mais je ne suis absolument pas d'accord.

A un moment me sportif on s'en fout quand on parle d'agression sexuelle.

 

 

Ca dépend, c'est la première fois et il a fait chier une meuf dans un bar et lui a mis la main aux fesses, bien sûr c'est absolument condamnable, mais je trouve ça un peu extrême, mais tu as le droit d'être vraiment carré sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca dépend, c'est la première fois et il a fait chier une meuf dans un bar et lui a mis la main aux fesses, bien sûr c'est absolument condamnable, mais je trouve ça un peu extrême, mais tu as le droit d'être vraiment carré sur le sujet.

Je comprends ton pdv mais personnellement je préfère voir mon club ultra clean sur ce genre de sujet.

J'ai trouvé assez scandaleux de voir Zouma jouer juste après les images de maltraitances sur son chat et j'aurais détesté que ce soit un joueur d'arsenal.

Ces mecs sont des idoles pour trop de gamins (et adultes).

Mais je sais que je suis peut être un peu excessif sur le sujet :)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca dépend, c'est la première fois et il a fait chier une meuf dans un bar et lui a mis la main aux fesses, bien sûr c'est absolument condamnable, mais je trouve ça un peu extrême, mais tu as le droit d'être vraiment carré sur le sujet.

A partir du moment ou on arbore "Visit Rwanda" sur le maillot je pense qu'on peut se permettre de recruter un joueur faisant l'objet d'une plainte pour harcèlement sexuel :ph34r::ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles Kane a dit :

Je comprends ton pdv mais personnellement je préfère voir mon club ultra clean sur ce genre de sujet.

J'ai trouvé assez scandaleux de voir Zouma jouer juste après les images de maltraitances sur son chat et j'aurais détesté que ce soit un joueur d'arsenal.

Ces mecs sont des idoles pour trop de gamins (et adultes).

Mais je sais que je suis peut être un peu excessif sur le sujet :)

 

Bah au moins t'es en phase avec notre entraineur^^ dans le fond tu as raison.

C'est juste que j'aimerai tellement qu'Arsenal rejoue la LDC que je suis prêt à faire des concessions (trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, huuskuu a dit :

A partir du moment ou on arbore "Visit Rwanda" sur le maillot je pense qu'on peut se permettre de recruter un joueur faisant l'objet d'une plainte pour harcèlement sexuel :ph34r::ph34r::ph34r:

Justement on est peut être pas obligé d'en rajouter :ok:

Fin du HS

 

Modifié par Charles Kane
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Enfin une info fiable, j'espère que ce sera OK !

 

J'ai lu 42M£ mais aussi  50M£, vu les alternatives il faut le faire quitte à surpayer !

Dans l'article ils disent qu'Arsenal a fait une première offre de 30M, qui a été refusée et qu'ils vont donc l'améliorer pour "s'approcher de la valorisation de City". 

Donc on est encore "loin" des 50M je crois. Peut-être 42 comme tu dis, c'est plausible. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

 

Enfin une info fiable, j'espère que ce sera OK !

 

J'ai lu 42M£ mais aussi  50M£, vu les alternatives il faut le faire quitte à surpayer !

Ce qui est également rassurant c'est qu'il dise que Gabriel veut venir chez nous ("The Brazil forward wants to join Arsenal")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Dans l'article ils disent qu'Arsenal a fait une première offre de 30M, qui a été refusée et qu'ils vont donc l'améliorer pour "s'approcher de la valorisation de City". 

Donc on est encore "loin" des 50M je crois. Peut-être 42 comme tu dis, c'est plausible. 

 

Ouais c'est ça, le terme 50M rated induit en erreur car c'est l'estimation de City. Ça dit surtout qu'Arsenal va essayer de se rapprocher de cette offre.

 

 

Ah ouais ça sort de nul part, la vache. On est devenu trop fort

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rambo666 a dit :

Alors il a l'air excellent, mais j'ai l'impression que c'est Odegaard bis en étant plus vif et bien meilleur dribbleur. Pourquoi on veut ce profil ? 

Ödegaard est utilisé en 8 (à droite) chez nous, donc j'imagine qu'on cherche son pendant de l'autre coté. 

 

Incroyable comme le club ne fait plus fuiter une seule info... apparemment le deal est déjà fini et on a rien entendu sur lui avant :lavache:

 

Par contre, joueur de Porto de 22 ans, on peut pas dire qu'il fait partie des 2 "top joueurs confirmés" dont Edu parlait si? 

 

EDIT: apparemment il peut aussi joueur sur les cotés, je suis totalement perdu sur le rôle/poste qu'on attend de lui et surtout l'impact que ça aura sur les autres deals... c'est assez "excitant" pour la suite du mercato

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup si on met cette grosse somme comme ça, on peut se dire qu’on aura certainement pas Tielmans non ? Ça me semble quand même très très bizarre.

 

Apres ça montre que le club bosse bien en sous marin c’est cool mais niveau expérience et PL j’aurai quand même vraiment préféré qu’on recrute le Belge… Ou alors ça sent le départ de Xhaka ? (Ce que je trouverai très con personnellement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Mais du coup si on met cette grosse somme comme ça, on peut se dire qu’on aura certainement pas Tielmans non ? Ça me semble quand même très très bizarre.

 

Apres ça montre que le club bosse bien en sous marin c’est cool mais niveau expérience et PL j’aurai quand même vraiment préféré qu’on recrute le Belge… Ou alors ça sent le départ de Xhaka ? (Ce que je trouverai très con personnellement) 

Je pense que ca change rien au projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Mais du coup si on met cette grosse somme comme ça, on peut se dire qu’on aura certainement pas Tielmans non ? Ça me semble quand même très très bizarre.

 

Apres ça montre que le club bosse bien en sous marin c’est cool mais niveau expérience et PL j’aurai quand même vraiment préféré qu’on recrute le Belge… Ou alors ça sent le départ de Xhaka ? (Ce que je trouverai très con personnellement) 

 

Les deux joueurs ne jouent pas au même poste, je pense du coup qu'on essaiera quand même d'avoir Tielemans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..