Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Après tout si il veut se servir d arsenal comme tremplin pour aller a Barcelone après pourquoi pas. Si il veut conserver l intérêt de Barcelone ça l obligerait a performer le temps de son passage à Arsenal . Il vient il fait une ou deux grosses saisons.on prend ce qu il a à nous offrir et on le revend cher parce qu on sait que le Barça le veut absolument. Certains joueurs sont juste de passage , si on peut en profiter quelque temps pourquoi pas...

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Il y a 3 heures, versace117 a dit :

Après tout si il veut se servir d arsenal comme tremplin pour aller a Barcelone après pourquoi pas. Si il veut conserver l intérêt de Barcelone ça l obligerait a performer le temps de son passage à Arsenal . Il vient il fait une ou deux grosses saisons.on prend ce qu il a à nous offrir et on le revend cher parce qu on sait que le Barça le veut absolument. Certains joueurs sont juste de passage , si on peut en profiter quelque temps pourquoi pas...

Bof je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas ma façon de voir les choses en tant que supporter.

Avoir un joueur qui veut performer pour pouvoir signer ailleurs j'aime pas l'idée. 

On vient de gagner la Pl et de jouer une finale de champions league, être un club tremplin c'est plus pour nous. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je suis d’accord avec Stenx il y a quelsue annee ca pouvais s’entendre le club tremplin, mais depuis 4 ans je ne trouve pas,nous somme redevenu un club de tres haut niveau et je le dis le fais d’avoir gagner cette PL va libéré notre jeu

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Kroupy va partir pendant ce temps, l'an prochain, au Barça, Alvarez le rejoindra peut être dans 2,3 ans, et on aura l'air c**.

Non si c'est la seule solution offensive, on l'a fait pas, on reste avec Tzolis/Eze/madueke à gauche Saka/Dowman/Nwaneri à droite et Havertz/Gyo/Merino en pointe.

Et on attend l'an prochain pour vraiment faire venir un jeune à fort po, à développer et qui aime vraiment ce club.

Pas une diva Sud Am, qui malgré un certain talent, à des stats mids, récentes, et même anciennes, et fait une CDM de looser.

Voilà mon avis. C'est un peu décevant car on s'attendant à du lourd offensivement mais ils sont allé ailleurs, Alvarez n'est pas la solution.

Modifié par papapoupa31

il y a 14 minutes, Jil a dit :

Manquement à ses objectifs professionnels.

Faute grave.

Si pour toi on a manquez l’objectifs c’est stupide car je vais t’expliquer

Sachant que Saliba est absent un long moment il lui falais un remplacent donc d’ou l’achat de Konsa.

Ensuite l’achat de Guimares est pour moi crucial pour notre milieux sachant que Zubimendi ne donne pas satisfaction.

Tzolus est venu en remplacement de trossard parti au Besiktas et avec la proba le vente de Martinelli c’est possible qu’on bouge et attendons de voir sinon Eze jouera a gauche jusqu’en janvier 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

il y a 8 minutes, AL9 a dit :

Si pour toi on a manquez l’objectifs c’est stupide car je vais t’expliquer

Sachant que Saliba est absent un long moment il lui falais un remplacent donc d’ou l’achat de Konsa.

Ensuite l’achat de Guimares est pour moi crucial pour notre milieux sachant que Zubimendi ne donne pas satisfaction.

Tzolus est venu en remplacement de trossard parti au Besiktas et avec la proba le vente de Martinelli c’est possible qu’on bouge et attendons de voir sinon Eze jouera a gauche jusqu’en janvier 

ça me fait le même effet que si tu me donnais de l'avoine et de l'eau.

Je veux des profiteroles et un bon cheesecake andréa !

• Haha 2

il y a 10 minutes, Jil a dit :

Mikel jamais.

Il fait des miracles avec une attaque d'europa league

Je pensais que ton message c'était du 8ème degré. Donc j'ai suivi.

Le recrutement n'est pas parfait mais est bon. Manque juste un offensif en fait et on a pas eu la fenetre pour le trouver. Faudrait savoir Vinicius s'est servi de nous, Barcola voulait une équipe de transition et tout le monde disait que c'était trop cher (sauf moi ou @Arno ect ect Diomandé voulait le Real ect

Et les personnes qui regrettent la non venue d'Alvarez c'est des gros footix avec tout mon amitié.

Le seul reproche que je ferai à Bertha c'est de pas chercher des latéraux style PSG avec des volumes énormes, mais à mon avis c'est à la demande du coach. Qui ne supporte pas pour l'instant, de perdre le contrôle du match. De pas avoir une base très solide avant de se projeter, et c'est ce qui nous rend fort, un peu chiant parfois, mais très dur à jouer.

Modifié par papapoupa31

En l'état pour moi le mercato est plutôt bon puisque l'équipe est renforcée, encore plus de profondeur en défense avec Konsa, tout le monde où presque tirait a vue sur Zubimendi, il est remplacé par Guimares et on ne perd aucun joueur important. A l'inverse en attaque c'est quand même décevant, même si avec Havertz et Saka en forme ça changera déjà pas mal de chose. Enfin pour Alvarez nous verrons bien le dénouement, mais un gars impliqué sur 66 buts en 107 matchs avec l'Atletico et que Arteta semble absolument vouloir, perso je suis pour 

Si le mercato en reste , oui c'est un flop pour moi.

On a ramené un autre DC , oui c'est cool mais c'est suite à la panique Saliba. 
On ramène Bruno , oui là c'est un upgrade au milieu 

On ramène Tzolis pour remplacer Trossard , il a l'air bon mais on manque toujours de qualité offensivement.

Dans la foulée on vend MArtinelli mais aucune rumeur fiable pour le remplacer donc on risque de partir avec 

Saka - Madueke - Tzolis - Havertz - Gyo -  Dowman :zZZzzZz:

Je trouve que Berta a fait un fantastique travail. 

ça tirait à boulet rouge sur son mercato la saison passée quand on a été dans le dur sportivement, pourtant la construction de l’effectif avec Arteta nous a permis d’aller choper le trophée tant convoité ces dernières années et l’aboutissement donc du projet. Il a eu les moyens et le feu vert pour faire venir ses joueurs et ses choix également. En tout cas le mercato réalise l’année passée est pour moi le meilleur de l’histoire d’Arsenal, qu’on aime ou pas certains choix (je pense à Zubi et à Gyokeres) l’ensemble de ces joueurs nous a permis d’aller chercher cette fougue PL et donc de construire quelque chose de nouveau. Et on continue d’améliorer l’effectif comme il faut (Konsa et Bruno vont nous faire un bien fou) Tzolis est une belle trouvaille du scout/directeur sportif qui nous est arrivé de Naples (sous recommandation de Berta d’ailleurs je crois).

A contrario, j’ai vraiment pas aimé Edu, a qui on va laisser aussi son mérite sur la prtie reconstruction de l’effectif, mais qui nous a fait venir des joueurs inutiles et pas au niveau a ses débuts (Cedric Soares, Pablo Mari, Wilian, Ceballos entre autre, ce qui a plus retardé le projet qu’autre chose) 

En 2 ans de Berta, on a quand même vraiment l‘impression que c’est pas le meme sport qu’il faisait avec Edu (qui travaillait pas sur plusieurs dossiers en meme temps, trop proche de Kia Joorabchian, et ne nous a jamais permis de piocher des joueurs intéressants sous son réseau, comme Guimaraes a l’époque justement…) 

• Aimer 3

Mouais, on a surtout gagné la PL car les autres étaient moins forts. On était meilleur en 23/24 (89 points et meilleurs dans le jeu) et on l'a pas gagné.

Bravo à Arteta, mais offensivement ça reste des flops ceux qu'on a recruté.

Zubimendi c'est un semi flop (il est troisième de la hiérarchie), Eze pareil, Gyokeres aussi.

Il a acheté des one man season. 

J'en attends plus personnellement.  

Modifié par sinestro
  • Aimer 1

Si le mercato s'arrête ici sans renforcer l'attaque, c'est 5/10 

Ça fait des saisons et des saisons qu'on dit qu'on doit avoir une attaque digne de ce nom pour espérer rivaliser avec les gros d'Europe, pour l'instant on a toujours pas répondu à problème, on a encore trouvé le moyen d'aller chercher un défenseur central avant de recruter un gros offensif 

Là il reste 4 jours, le dossier Alvarez avance pas pour moi il va faire le dos rond et rester à l'Atletico et derrière on a aucune piste 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..