Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Alors, je ne me fais aucun doute sur la cible, le joueur est en plus dans la forme de sa vie. Mais honnêtement, quel intérêt d’investir autant sur un joueur qui a le même âge que White et qui peut jouer aux mêmes postes ?

Pourquoi ne pas chercher un DC en prêt si l’absence de Saliba doit vraiment durer ? Je me faisais une joie de voir Mosquera titulaire, et le retour de White est plus que positif.

Honnêtement, le fait que ce soit la priorité du club, c’est quand même dommage. Un prêt à la Hincapié en fin de mercato aurait été compréhensible, mais là, il faut bosser sur nos offensifs, pas prioriser un DC de 28 ans qu’on va acheter aussi cher que White il y a 5 ans.

Et puis, voir le petit Salmon faire des fins de match à la manière de Dowman la saison passée, c’est aussi une bonne chose. On a beaucoup de jeunes talents, mais quand on empile les recrues et qu’on leur donne tout de suite la quasi-totalité du temps de jeu, je trouve ça un peu dommage.

J’ai d’ailleurs un peu peur pour Myles quand Rice et Guimarães seront en pleine bourre, ça sera lui qui va en payer les frais ou alors Zubimendi va voir son temps de jeu divisé par 3

Modifié par Lepercheman

il y a 1 minute, Lepercheman a dit :

Alors, je ne me fais aucun doute sur la cible, le joueur est en plus dans la forme de sa vie. Mais honnêtement, quel intérêt d’investir autant sur un joueur qui a le même âge que White et qui peut jouer aux mêmes postes ?

Pourquoi ne pas chercher un DC en prêt si l’absence de Saliba doit vraiment durer ? Je me faisais une joie de voir Mosquera titulaire, et le retour de White est plus que positif.

Honnêtement, le fait que ce soit la priorité du club, c’est quand même dommage. Un prêt à la Hincapié en fin de mercato aurait été compréhensible, mais là, il faut bosser sur nos offensifs, pas prioriser un DC de 28 ans qu’on va acheter aussi cher que White il y a 5 ans.

Et puis, voir le petit Salmon faire des fins de match à la manière de Dowman la saison passée, c’est aussi une bonne chose. On a beaucoup de jeunes talents, mais quand on empile les recrues et qu’on leur donne tout de suite la quasi-totalité du temps de jeu, je trouve ça un peu dommage.

J’ai d’ailleurs un peu peur pour Myles quand Rice et Guimarães seront en pleine bourre, ça sera lui qui va en payer les frais ou alors Zubimendi va voir son temps de jeu diviser par 3

Le fait que le deal se fasse avant un offensif ne veut pas dire que c'est une priorité. 

Il y a trop de paramètres pour conclure ça.

Le staff bosse sur plusieurs postes en fonction du plan prévu.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..