Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 48 minutes, papapoupa31 a dit :

Je vous spoile depuis un mois, la Juve le vendra pas.

Comme pour Vini essayez de garder les pieds sur terre svp

Y'a encore moins de chances qu'il vienne que Vini.

Oui mais peut etre que la position du joueur a changez si on se permet de push comme sa c’est qu’il y a une raison enfin ce n’est que mon avis.

Et on disais pareil pour Guimares que newcastle ne voulais pas vendre mais au final lui voulais partir donc si Yildiz veux aussi partir il ne forceront pas  

Modifié par AL9

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

il y a 3 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Bomba !!!!

Encore une belle négo j'espère. PL proven, peut jouer à droite et dans l'axe, si le prix a été revu à la baisse c'était la meilleure option à mes yeux 

Pas plus mal 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Bomba !!!!

Encore une belle négo j'espère. PL proven, peut jouer à droite et dans l'axe, si le prix a été revu à la baisse c'était la meilleure option à mes yeux 

Ce qui est marrant c'est qu'actuellement, on est short niveau defenseur mais plus equipé que la plupart des autres equipes de PL.

Hincapie est le remplacant de Calafiori et Gabriel meme si on peut compter MLS en cas de coup dur pour le DG.

A droite, les remplacants sont actuellement les titulaires vu que les titulaires (Saliba et Timber) sont blessés.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Ce qui est marrant c'est qu'actuellement, on est short niveau defenseur mais plus equipé que la plupart des autres equipes de PL.

Hincapie est le remplacant de Calafiori et Gabriel meme si on peut compter MLS en cas de coup dur pour le DG.

A droite, les remplacants sont actuellement les titulaires vu que les titulaires (Saliba et Timber) sont blessés.

Mosquera/Salmon beaucoup de clubs aimeraient avoir ce genre de joueurs.

Si Saliba revient relativement vite, en deuxième partie de saison, y'aura un sacré bouchon en défense centrale avec cette recrue, je sais pas quoi en penser.

On a selon moi des priorités bien plus fortes, malgré la faiblesse du marché.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Mosquera/Salmon beaucoup de clubs aimeraient avoir ce genre de joueurs.

Si Saliba revient relativement vite, en deuxième partie de saison, y'aura un sacré bouchon en défense centrale avec cette recrue, je sais pas quoi en penser.

On a selon moi des priorités bien plus fortes, malgré la faiblesse du marché.

Salmon il a 16 ans, ce n'est pas parce qu'il a fait une bonne pré saison qu'il est  pret pour jouer en PL.

Ce n'est pas du tout la meme pression.

Le temps que Saliba revienne, on aura probablement joué plus de 20 matchs toutes competitions confondu, on a besoin de profondeur et j'ai pas confiance en Salmon, être defenseur central en PL ce n'est pas aussi simple qu'on le pense.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Pas fan du moov mais on verra bien.

Pour cette année je ne m'inquiète pas, parce saliba va revenir très tard, si jamais il revient.

Par contre l'année prochaine, on aura saliba/konsa/mosquera pour un poste et là, il faudra se poser des questions.

A moins que l'un d'eux serve à suppléer Gabriel à gauche également.

On verra bien, en tout cas, ça veut aussi dire que l'on reste avec timber/white et calafiori/hincapié en lateraux et que l'on n'aura pas de profils plus offensifs à droite.

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Salmon il a 16 ans, ce n'est pas parce qu'il a fait une bonne pré saison qu'il est  pret pour jouer en PL.

Ce n'est pas du tout la meme pression.

Le temps que Saliba revienne, on aura probablement joué plus de 20 matchs toutes competitions confondu, on a besoin de profondeur et j'ai pas confiance en Salmon, être defenseur central en PL ce n'est pas aussi simple qu'on le pense.

Il a mangé Doku, Haaland, Foden quand ils les avaient en face.

En doublure c'est très bien.

Mais bon Charles va me dire que nos priorités c'est pas des ailiers (gauches) ou latéraux (des deux côtés) de percussion donc c'est fait je vous comprend. 

Modifié par papapoupa31

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Il a mangé Doku, Haaland, Foden quand ils les avaient en face.

En doublure c'est très bien.

Mais bon Charles va me dire que nos priorités c'est pas des ailiers (gauches) ou latéraux (des deux côtés) de percussion donc c'est fait je vous comprend. 

Oh la balle perdue :g:

J'ai dit ça quand moi ?

il y a 1 minute, Jil a dit :

Mosquera pour tenir la baraque pendant 6 mois ça me paraît léger. 

C'était clairement le moov à faire. Joueur expérimenté, pl proven ++, vice capitaine je crois en. 

Mosquera est top mais en nombre si Timber et Saliba manquent + de 3 mois on serait très short…

En effet, on peut se poser la question d’un problème SI on a tous nos joueurs de retour, mais avec Arsenal on sait qu’il en manquera d’autres avant janvier.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..