Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Je ne connais pas la fiabilité de l’article où j’ai vu ça , mais Nico Williams aurait une clause de £70M dans son contrat… je le sens tellement venir que ce sera lui notre recrue…

Barcola j’y crois pas son estimation va nous repousser…

qg2q.gif

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

Je ne connais pas la fiabilité de l’article où j’ai vu ça , mais Nico Williams aurait une clause de £70M dans son contrat… je le sens tellement venir que ce sera lui notre recrue…

Barcola j’y crois pas son estimation va nous repousser…

https://www.footmercato.net/a3058480375591875971-mercato-nico-williams-prolonge-a-lathletic-jusquen-2035

Prolongé jusqu'en 2035 avec une clause de 90M€.

• Merci 1

Après, si on veut aussi faire Alvarez en cas de dispo et qu'on a un budget spécifique pour ce mercato, tu es un peu obligé de te mettre une limite pour chaque piste.

Certains n'arretent pas de parler de Madueke mais c'est surtout que c'est plus simple de négocier avec Chelsea car la plupart des joueurs sont à vendre vu qu'ils ont un très gros effectif, et qu'ils devaient equilibrer les comptes la saison dernière avec des grosses ventes. Sans compter que pour les payer en plusieurs ils vont pas faire embêter Arsenal.

C'est beaucoup plus simple de sortir 60M pour un joueur que 117M pour un autre.

Et puis lors du mercato 2025, les transferts d'ailiers étaient dans le meme ordre de prix pour des stats plus ou moins similaire (ainsi que l'age)

Kudus et Elanga sont partis autour des 55 M£.

Je rappelle que Chelsea paye 117M, et c'est le montant intégrale, il y a pas de bonus dans le montant pour éventuellement faire baisser le prix si le joueur ne performe pas assez.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

Après, si on veut aussi faire Alvarez en cas de dispo et qu'on a un budget spécifique pour ce mercato, tu es un peu obligé de te mettre une limite pour chaque piste.

Certains n'arretent pas de parler de Madueke mais c'est surtout que c'est plus simple de négocier avec Chelsea car la plupart des joueurs sont à vendre vu qu'ils ont un très gros effectif, et qu'ils devaient equilibrer les comptes la saison dernière avec des grosses ventes. Sans compter que pour les payer en plusieurs ils vont pas faire embêter Arsenal.

C'est beaucoup plus simple de sortir 60M pour un joueur que 117M pour un autre.

Et puis lors du mercato 2025, les transferts d'ailiers étaient dans le meme ordre de prix pour des stats plus ou moins similaire (ainsi que l'age)

Kudus et Elanga sont partis autour des 55 M£.

Je rappelle que Chelsea paye 117M, et c'est le montant intégrale, il y a pas de bonus dans le montant pour éventuellement faire baisser le prix si le joueur ne performe pas assez.

Ouais sauf que c’est très bête de se retenir sur le budget si c’est pour faire un joueur ou on a ce qu’il faut à son poste (j’y crois pas trop et j’espère vraiment que c’est pas le cas) 

Le côté gauche devrait être une priorité absolue, même chose au milieu, on est champion d’Angleterre, défendre sa couronne passera par un bon mercato ou en tout cas un mercato de complément intelligent. Et là on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent quand MU et Chelsea dépense sans compte pour ratrapper leur retard. Je trouverai très bête de la part du club de pas poser les

montants (totalement déréglés) pour des potentiels joueurs (Alvarez que tu cites) a ses endroits pas du tout prioritaire.

Ca parle de Madueke à tort, car l’année passée c’était un mercato spécial ou on se devait de faire des gros efforts après une saison 24/25 totalement tronquée par les blessures. 

Là on a quand même énormément de joueurs sur les rotules et potentiellement Out pour le début de saison, on se doit de s’adapter et de mettre les prix demandés même si c’est totalement déréglés. C’est au club aussi de faire des efforts pour se débarrasser des indésirables à prix corrects ou pas.

Un Nelson, un Fabio Vieira sont encore au club et ce n’est pas normal, si une offre acceptable arrive, on devra faire le nécessaire, même chose pour Gabriel Jesus et Martinelli si une offre convenable arrive si c’est vraiment une question de finance. Et faut qu’on s’active. Car le début de saison c’est presque demain maintwnant 

Je pense qu'on va faire comme le mercato dernier

Des cibles prioritaires voulues par Arteta ratées pour finir avec un plan D voir E    ( Madueke, Norgaard, Gyo ) 

Le marché est complètement dingo sur les prix 

Merci Chelsea, City et les Spurs :heu:

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Des cibles prioritaires voulues par Arteta ratées pour finir avec un plan D voir E    ( Madueke, Norgaard, Gyo ) 

Pourquoi D voir E ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 6 minutes, bassemo a dit :

l’année dernière la stratégie a été d’étoffer l’effectif sans forcément cibler des joueurs qui sont venus pour élever le niveau de l’équipe titulaire. 

Cette année on attend le club au tournant, si on veut passer un cap il faut absolument élever le niveau du 11 de départ. 

• Aimer 1

@Alterego 11 Je comprends ton raisonnement, après on peut aussi voir la chose dans l'autre sens (c'est mon cas) :

On est enfin revenu au top niveau, on a une très belle équipe et il ne manque plus que the cherry on the cake.

Contrairement à l'été dernier, on a pas besoin de travailler sur notre profondeur d'effectif, et d'acheter 8 joueurs.

On a pris Meslier qui n'a rien coûté, et Tzolis pour remplacer Trossard dont la vente a amorti la moitié du transfert.

Si on veut être au top, à mes yeux, il nous faut un ailier gauche confirmé, et un milieu de terrain complémentaire aux autres.

Timber sera fit pour le début de saison, Mosquera est un crack, Salmon a du potentiel. White s'est reposé cet été. Gardons-le.

En défense, je ne suis pas inquiet.

On pourrait faire un mercato Meslier / Tzolis / Bruno / ailier, en balançant 90m€ sur le milieu et 120m€ sur l'ailier.
Et on aurait déjà moins dépensé que l'été dernier (293m€), tout en renforçant considérablement le 11 titulaire.

Et ce, sans parler des ventes.
On a encore Fabio Vieira, Nelson, voir Nwaneri, qui vont rapporter de l'argent.
Peut-être Jesus ou Martinelli.
Kiwior en a rapporté en cours de saison.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

il y a 26 minutes, BooGui a dit :

Je vous trouve tellement dur avec Madueke...

@Alterego 11 Madueke à gauche on a déjà tenté et c'était franchement pas ça.

Les prix ne seront pas moins élevés lors des prochains mercatos. La barre des 100M£ va devenir le standard pour un ailier avec un "gros" potentiel.

Je me répète mais des AG dispos il y en a.

Honnêtement que je ne trouve qu’on l’ait bcp tenté. Et comme toi, je trouve qu’on est dur avec lui. Un changement de poste ça se travaille et puis surtout, l’année passée on a joué 3/4 du temps avec un plot devant qui ne sait pas combiner. Tu mets Havertz entre Saka et Madueke… pour moi ça le fait. 

Evidemment que si tu le proposes un trop joueur à la place je ne dis pas non, mais force est de constater qu’il n’y en a pas.

La barre des 100M ne peut pas devenir un standard pour un ailier mid avec un peu de potentiel. Les revenus des clubs augmentent mais pas à ce point. 

L’été passé on voulait absolument un 9 et on l’a eu, résultat il est moins bon que notre 9 qu’on avait déjà. L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs. J’en connais ici qui pourraient être chauds de mettre plus de 100M sur un Martinelli qui sort de la saison 22/23 (15 buts en PL)

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

L’an passé on fait quand même le plan à très tôt ( Zubi ) mais devant on se retrouver avec des transfert où on signe des joueurs pour des clubs qui jouent la relegation normalement. 

je préfère repartir la saison avec Martinelli titulaire qu’avec Gyokeres en tout cas. 

Ça parle de « dynastie » bah il va falloir aller chercher des tops players, voyons si ils joignent les actes à la parole 

Le mercato de l’an dernier était fait ajouter de la profondeur à l’effectif et grand bien nous a pris de le faire. On a été emmerdé par les blessures. Je pense que le travail fait sur le taff médical cet été était nécessaire. Il fallait un changement de ce côté. 
Ce mercato est censé maintenant nous apporter plus de qualité sur les postes bien défini : Ailier gauche, milieu central. Le renfort en central vient du doute pour Saliba et Alvarez est, pour moi, vu comme une opportunité du marché 

• Aimer 1

il y a 23 minutes, Kdv100389 a dit :

L’an passé on fait quand même le plan à très tôt ( Zubi ) mais devant on se retrouver avec des transfert où on signe des joueurs pour des clubs qui jouent la relegation normalement. 

je préfère repartir la saison avec Martinelli titulaire qu’avec Gyokeres en tout cas. 

Ça parle de « dynastie » bah il va falloir aller chercher des tops players, voyons si ils joignent les actes à la parole 

De ce que j'en déduis sur la "dynastie" ça passera ou pas par le transfert d'Alvarez.

Le club et Arteta sont à fond sur le joueur et ça parle de plus de 100M£.

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Source fiable espérons que cette fois on accélère.

Pour Alvarez ce que je ne comprends pas c'est où jouerait il ?

A moins qu'on change notre schéma de jeu ?

Arteta serait capable de le faire jouer en 8 avancé :mouais:

J'aime Kampberg.

il y a 34 minutes, Len14 a dit :

Un autre club serait sur le coup, le joueur a manifesté son envie de rejoindre Arsenal, au club de faire le nécessaire mais on peut pas louper Bruno après Rogers, c'est inconcevable 

Man Utd ou Chelsea ? :ph34r:

City sont sur Bouaddi, après Chelsea ont pas la champion’s League et lui veut la jouer donc aucun intérêt vu que ça risque d’être sa dernière chance de signer dans un gros club…

Donc je vois bien Man Utd, Liverpool si pas de départ au milieu je les vois pas recruter…

qg2q.gif

Je mise une piécette sur United personnellement, ils ont perdu Casemiro, ils ont pris Santos et Tielemans c'est bon pour la rotation mais il leur manque un "statement signing" au milieu, Bruno remplirait parfaitement cette case et ces fous seraient capables de sortir les 80/85£ direct, Arsenal doit être rapide et efficace 

199105394335001382209673.gif

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

Je mise une piécette sur United personnellement, ils ont perdu Casemiro, ils ont pris Santos et Tielemans c'est bon pour la rotation mais il leur manque un "statement signing" au milieu, Bruno remplirait parfaitement cette case et ces fous seraient capables de sortir les 80/85£ direct, Arsenal doit être rapide et efficace 

Avec la rumeur Rodri au Réal, ça m’étonnerait pas que ça soit City qui se positionne. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..