Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Quand je parle de surpayer faut que ça reste correct. Genre max 100M pour Barcola.

Oui, j’y crois pas trop à cette rumeur 

Attention c’est un super joueur Tzolis, mais un joueur qui stats bien dans un championnat mineur on a déjà pris notre douille je pense que ça doit avoir refroidit tout le monde. 

Il y a 13 heures, Fred76ers a dit :

Un joueur qui nous fait autant d’appels du pied, sur lequel on avance pas alors que rien n’empêche le deal me fait dire qu’il est pas du tout en tête de liste 

Probablement. 

après je vois pas dans quel monde on fera Rogers ET Barcola. Ce sont deux dossiers très intéressants mais qui sont également très compliqués de par les prix demandés. 

Après, je pense que le club évalue toutes ses possibilités. J’ai lu sur une info qu’on avait 11 joueurs sur une liste pour le poste d’ARD. Ça m’étonnerait pas qu’on aie une liste similaire pour le poster à gauche avec comme nom prioritaire Rogers et Barcola, Tzolis peut être en choix N3 ou N4, le fait est qu’aujourd’hui, ça a tout du bon coup sur le papier : Jeune joueur, performant dans un championnat mineur certes mais qui a aussi beaucoup beaucoup score en D2 Allemande avec une marge de progression assez importante et qui a impressionné en C1. 

qu’on fasse Barcola ou Rogers ça m’étonnerait pas de voir le Grec débarque après (ou avant peu importe) mais j’imagine qu’il y a d’autres noms dont on soupçonne même pas sûr cette liste.

Et je rejoins @Auré : Chaque année ça râle car on achète des joueurs assez cher, on se plaint de pas flairer des coups avant qu’il valent des 70-80 ou 100 millions. On a l’occasion de peut être faire un coup à la Trossard, (en plus le joueur aurait été scouté par l’ex DS du Napoli qui nous a rejoint et qui a pisté Kvara à l’époque) a 40 millions je trouve ça presque donné, Sachant que si il rejoint un plus petit club de Pl et qu’il explose il en vaudra le double ou le triple d’ici une année ou deux. 

J’aime beaucoup la direction que le club a pris depuis quelques années dans le recrutement mais ça manque parfois des coups à la Wenger avec des joueurs inconnus au bataillon qui deviennent d’énormes joueurs ensuite. Tzolis me semble pouvoir faire partie de cette catégorie la. Ça représente un risque certes mais comme joueur de complément ça me paraît être intéressant sachant que Trossard va partir. 

J'arrive avec beaucoup de retard sur le sujet mais je ne crois pas que Barcola soit le bon profil. Vous parlez d'un "vrai" ailier, mais c'est surtout un joueur d'espaces. Comme Martinelli (je compare pas le niveau des 2 joueurs). 

Je crois qu'on peut s'attendre à affronter beaucoup d'équipes qui joueront bloc bas l'année prochaine, j'ai peur de voir chez Barcola, dans cette configuration, autant de frustration que ce qu'on peut voir aujourd'hui chez Saka ou Martinelli. Trossard était plus à l'aise dans les petits espaces, ce qui fait qu'on l'a plus vu à son avantage. Au PSG, il y a Désiré Doué qui correspond plus à ce qu'on cherche, je pense, mais ce n'est même pas la peine d'y penser.

Sinon, je rejoins ce qui est évoqué plus haut : autant faire un ailier qui coûte moins cher (Tzolis) ET un joueur polyvalent à l'aise dans les petits espaces (Rogers) en remplacement de Trossard. Pour moi, le facteur X dans nos armes offensives, qui coche un peu toutes et aucunes cases, c'est Eze. 

il y a 3 minutes, sinestro a dit :

J'avais lu justement que Monga on était moins "intéressé" car Berta préférait ce joueur.

@Hamza59 t'as un avis ?  

C'est même pas le même poste Monga et Mora, c'est bizarre de dire ça. 

Monga est un ailier, Mora c'est un milieu de terrain dans le style de Joao Neves grosso modo. Même s'il a pas mal évolué sur le côté dans son club ce n'est pas tout envisageable chez nous, et même au milieu il faudrait qu'il progresse bien physiquement (même s'il possède des bases solides et un certain potentiel à ce niveau) pour espérer s'imposer.

Mais vraiment un potentiel hyper intéressant à développer. S'il se développe bien physiquement en complétant sa vivacité, tonicité, en devenant encore plus tenace sur ses appuis, plus robuste & costaud on tient un milieu PSG like. 

J’aurais aimé Sommer ou Ortega, mais pour une doublure ça fera l’affaire…

Et le départ de Kepa aurait pas été l’occasion de faire confiance à Setford !?

Modifié par Wiz

qg2q.gif

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Très bien, gratuit avec un salaire plus ou moins faible et sur le papier encore meilleur que Kepa.

C'est très bien. 

Moi j'ai juste vu qu'il faisait 1m97, je me rappelle plus trop de lui à Leeds à part une boulette contre nous (laquelle ? aucune idée mais je sais qu'il y a eu une :D)

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

à l’instant, Neodraken a dit :

Moi j'ai juste vu qu'il faisait 1m97, je me rappelle plus trop de lui à Leeds à part une boulette contre nous (laquelle ? aucune idée mais je sais qu'il y a eu une :D)

Oui il est error prone parfois c'est vrai mais bon franchement en doublure c'est très bien, ça reste dans la lignée de Kepa

• Aimer 1

à l’instant, Hamza59 a dit :

Oui il est error prone parfois c'est vrai mais bon franchement en doublure c'est très bien, ça reste dans la lignée de Kepa

De toutes les façons, c'est un poste assez ingrat et généralement les meilleurs gardiens font l'impasse pour trouver un poste de numero 1 (à part les jeunes).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

On a beau avoir remporté la PL et terminé finaliste de la LdC, les finances ne sont pas illimitées. De plus on a vu que les prix demandés par les clubs sont totalement démesurés. On a pas mal de postes où il faut recruter et il va forcément falloir dépenser beaucoup d'argent (encore plus sur ce mercato), je ne parle même pas du fair-play financier...

Et peut-être qu'un transfert va se jouer à 20M€ et perso ça me ferait ch*** de passer à côté pour une somme "dérisoire".

Pour Mora (si c'est avéré) ça parle déjà de 25m€, c'est pas rien pour un jeune de 17 ans.

Encore une fois si c'est vrai, ça peut se comprendre que le club fasse un choix (qu'on soit d'accord ou non sur ce choix) entre Monga et Mora.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..