Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Quand je parle de surpayer faut que ça reste correct. Genre max 100M pour Barcola.

Oui, j’y crois pas trop à cette rumeur 

Attention c’est un super joueur Tzolis, mais un joueur qui stats bien dans un championnat mineur on a déjà pris notre douille je pense que ça doit avoir refroidit tout le monde. 

Si tu parles de Gyokeres, ne fais pas de ton opinion une vérité universelle.

A 63m€, en connaissance de cause sur ses limites techniques et avec un bilan de 20 buts TCC dans une saison où on termine enfin champion, j’estime que le terme « douille » est totalement inapproprié.

Ensuite, il faut arrêter de stigmatiser les championnats plus faibles, des tas d’excellents joueurs viennent de ces championnats.

Un joueur comme Osimhen, qu’on serait beaucoup à accueillir chez nous je pense, s’est révélé en Belgique. Idem pour Doku, Pacho, Trossard… et j’en oublie plein.

Kvara a été recruté par Naples en D1 Géorgienne.

Enfin, il ne faudra plus se plaindre qu’on est mauvais pour détecter des joueurs avant qu’ils ne valent +80m€ si on ne fait pas ce genre de pari.

• Aimer 3

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..