Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Dommage que Granit soit blessé, Sunderland est quasiment assuré du maintien j'aurai bien aimé le rapatrier 6 mois histoire qu'il soulève une PL avec nous, si on finit champion :ph34r: Ça aurait été beau

Je vois beaucoup en parler sur twitter mais j'essaye de comprendre la logique qui ferait venir Xhaka à Arsenal alors qu'il vient d'arriver à Sunderland cette saison et qu'il est le capitaine de cette equipe.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 33 minutes, Neodraken a dit :

Je vois beaucoup en parler sur twitter mais j'essaye de comprendre la logique qui ferait venir Xhaka à Arsenal alors qu'il vient d'arriver à Sunderland cette saison et qu'il est le capitaine de cette equipe.

Y en a aucune c'est juste un délire de supporters complètement perchés 

tonight GIF

• Haha 1

199105394335001382209673.gif

L'agent qui explore d'autres possibilités, il prépare le terrain pour que son poulain puisse jouer, a minima, la LDC la saison prochaine.

Côté Newcastle, ça ne doit pas être très apprécié mais ça fait partie du jeu on va dire. Il a un contrat jusqu'en 2028.

il y a 23 minutes, SkyMan a dit :

L'agent qui explore d'autres possibilités, il prépare le terrain pour que son poulain puisse jouer, a minima, la LDC la saison prochaine.

Côté Newcastle, ça ne doit pas être très apprécié mais ça fait partie du jeu on va dire. Il a un contrat jusqu'en 2028.

En fait, je ne comprends plus rien à cette rumeur alors qu'Ornstein a confirmé des liens :lol:

Les Spurs nous passent devant pour le jeune attaquant de 18 ans

Nos milieux 

Rice - Zubimendi - Eze - Odegaard - Havertz - Norgaard et Miles Skelly potentiellement.    On perd Nwaneri et Merino et je pense pas que ça va pas suffire avec le nombre de matchs qui nous attend 

14 matchs de PL 

2 matchs minimum de C1 + 5 si on arrive en finale 

1 match de Cup voir 2 si on se qualifie a la finale 

1 match de FaCup voir 3 autres si on arrive en finale 

200.gif?cid=e5ecd23a4x0vpvrdkgogxq6hl9x4

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..