Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

c'est plutôt toi qui a pas du voir beaucoup de match ..... si Paris l'année dernière est si monstrueux a partir de mi janvier c'est surtout grace a vitinhia, donaruma, hakimi, dembele , ruiz et kvara ... 

Barcola est un aussi gros croqueur d'occasion que Madueke , l'année dernière il te met 14but dans une ligue 1 qui se fait écraser par paris depuis 15ans. Le niveau en premiere league est tous autre , regarde gyokeres l'année dernière il fini meilleure buteur europeen, cette année en premiere league  il a des stats famélique 

?Si tu veut comparer comme ca,  la ligue 1 c'est de la paté pour chien et la premiere league du foie gras.

Je suis allé vérifié 64 matchs l'an dernier 42 G/A. Prend pas que les stats que tu choisis.

Je sais même pas si Madueke a été aussi décisif dans toute sa (courte) carrière en club.

C'est pas un leader du PSG mais c'est clairement un danger constant.

Après t'as le droit de pas avoir le même avis que le mien et donc avoir tort, c'est ça la beauté du débat.

Modifié par papapoupa31

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis allé vérifié 64 matchs l'an dernier 42 G/A. Prend pas que les stats que tu choisis.

Je sais même pas si Madueke a été aussi décisif dans toute sa (courte) carrière en club.

C'est pas un leader du PSG mais c'est clairement un danger constant.

Après t'as le droit de pas avoir le même avis que le mien et donc avoir tort, c'est ça la beauté du débat.

J'ai pris la stat du nombre de but qu'il a mis en L1 l'année dernière soit 14but en 34 match c'est de ca que je te parlais puisque je te disais qu'il faillais modérer entre le niveau de la L1 (proche du championnat portugais) et la première League . 

Pour moi les stats de la L1 peuvent largement être trompeuse c'est ce que je voulais te faire comprendre avec cette stat

Pour vraiment avoir une comparaison plus juste, regarde ses stats en League des champions et pourtant l'année dernière Paris va au bout, il joue 17matchs pour 3 but .... des que le niveau est plus relevé il croque énormément d'occasion.

Je parlais de Madueke, car il est chez nous en tant que doublure de saka mais pas en tant que titulaire, a aucun moment je ne voit barcola titulaire chez nous, après si on veut le recruter pour être une doublure d'un autre joueur sur le coté gauche  ok, mais sinon pour moi barcola c'est du même calibre que madueke a l'instant T.
Un gros potentiel, jeune avec du talent, capable de passer, dribler  son vis a vis , mettre le bordel sur son coté mais pécher énormément derrière a la finition et pas assez décisif et performant a chaque match pour être un titulaire

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Miky_asc a dit :

J'ai pris la stat du nombre de but qu'il a mis en L1 l'année dernière soit 14but en 34 match c'est de ca que je te parlais puisque je te disais qu'il faillais modérer entre le niveau de la L1 (proche du championnat portugais) et la première League . 

Pour moi les stats de la L1 peuvent largement être trompeuse c'est ce que je voulais te faire comprendre avec cette stat

Pour vraiment avoir une comparaison plus juste, regarde ses stats en League des champions et pourtant l'année dernière Paris va au bout, il joue 17matchs pour 3 but .... des que le niveau est plus relevé il croque énormément d'occasion.

Je parlais de Madueke, car il est chez en tant que doublure de saka mais pas en tant que titulaire, a aucun moment je ne voit barcola titulaire chez nous, après si on veut le recruter pour être une doublure d'un autre joueur sur le coté gauche  ok, mais sinon pour moi barcola c'est du même calibre que madueke a l'instant T.
Un gros potentiel, jeune avec du talent, capable de passer, dribler  son vis a vis , mettre le bordel sur son coté mais pécher énormément derrière a la finition mais pas assez décisif et performant a chaque match pour être un titulaire

Bon en vrai je blaguais je m'en fous, et je suis même d'accord c'est un gros croqueur aussi.

Mais j'aime beaucoup ce style d'ailier de percussion c'est plus fort que moi.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..