Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Mais d'où on sort tout ce fric :lavache:

Arteta va se mettre une pression de dingue, ne pas remporter le championnat avec un tel effectif, ça sera impardonnable.

D'un côté, j'aime à penser que c'est un peu l'héritage d'Arsène... le pauvre, il aurait rêvé d'avoir un tel effectif entre ses mains.

• Merci 1

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Arteta va se mettre une pression de dingue, ne pas remporter le championnat avec un tel effectif, ça sera impardonnable.

D'un côté, j'aime à penser que c'est un peu l'héritage d'Arsène... le pauvre, il aurait rêvé d'avoir un tel effectif entre ses mains.

Kiwior va sûrement partir pour 30m, si Hincapie coute 40/50m ca devrait le faire en terme de FPF, le cash on l'a on va dire.

Après je pense qu'on fait comme Liverpool : dépenser tout ce dont on a besoin cet été et économiser les saisons prochaines avec ce même groupe.

il y a 2 minutes, Auré a dit :

On a gagné plus ou moins la meme somme que Liverpool (je ne compte pas le sponsoring qui est probablement plus important à Liverpool) sur la saison en étant 2e + les demi de CL et les autres cup.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Enfin on se met à claquer comme un gros club, c'est pas moi qui vais bouder mon plaisir quand on se rappelle de certains mercato, notamment 2015 où notre seule recrue est ... Cech :g:

Mais si on prend l'équatorien ça signifie que Kiwior et Zinchenko seront définitivement vendus, moi ça me convient si ça permet de maintenir Calafiori à gauche, y incorporer Hincapié dans la rotation et faire passer MLS définitivement au milieu 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Kiwior va sûrement partir pour 30m, si Hincapie coute 40/50m ca devrait le faire en terme de FPF, le cash on l'a on va dire.

Après je pense qu'on fait comme Liverpool : dépenser tout ce dont on a besoin cet été et économiser les saisons prochaines avec ce même groupe.

Peut être une vente de Zinch en plus aussi qui sait. On aurait Cala/Hincapié/MLS pour le poste de DG et à la fois la doublure de Gabriel (en plus de Mosquera qui peut jouer des deux côté) et Timber pouvant jouer DD/DG.

Ca se discute en terme de quantité mais en terme de qualité c'est fou.

Berta a clairement un super pouvoir.

Franchement avec Zinchenko qui est plus au niveau et la vente de Kiwior, tu remplace ça par un joueur qui monte le niveau global de l'effectif. 

Numériquement on à déjà pris Mosquera.

Je pourrai jamais remettre en doute un transfert qui monte le niveau et la profondeur de banc vu comment on était en galère ces dernières années et le match de ce week end nous rassure la dessus.

il y a 24 minutes, Kloro a dit :

Oui mais Kiwior on va probablement encaisser la somme sur l'exercice comptable suivant (prêt avec obligation d'achat) alors qu'on va sortir les sous pour Hincapié cet été.
Et surtout, le prix d'Hincapié se rajoutera à un mercato déjà record.

il y a 24 minutes, Neodraken a dit :

On a gagné plus ou moins la meme somme que Liverpool (je ne compte pas le sponsoring qui est probablement plus important à Liverpool) sur la saison en étant 2e + les demi de CL et les autres cup.

Je sais bien, j'avais fait un post là-dessus en début de mercato, mais là si on projète l'achat de Hincapié, on dépasse largement le mercato typique d'un club qui a bien gagné sa vie la saison dernière.

Il y a encore deux semaines, Ornstein lui-même disait qu'on était bien au niveau du PFL national, mais moins sur la FPF européen.

En soit je serais très content qu'on ajoute un super joueur en défense hein.
Mais le volet financier interroge forcément, surtout devant notre incapacité (pour le moment) à bien vendre.

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Oui mais Kiwior on va probablement encaisser la somme sur l'exercice comptable suivant (prêt avec obligation d'achat) alors qu'on va sortir les sous pour Hincapié cet été.
Et surtout, le prix d'Hincapié se rajoutera à un mercato déjà record.

Je sais bien, j'avais fait un post là-dessus en début de mercato, mais là si on projète l'achat de Hincapié, on dépasse largement le mercato typique d'un club qui a bien gagné sa vie la saison dernière.

Il y a encore deux semaines, Ornstein lui-même disait qu'on était bien au niveau du PFL national, mais moins sur la FPF européen.

En soit je serais très content qu'on ajoute un super joueur en défense hein.
Mais le volet financier interroge forcément, surtout devant notre incapacité (pour le moment) à bien vendre.

Il y a un élément qu'on a pas et qui est très important, c'est le fait de savoir le pourcentage qu'on va payer pour chaque deal.

Hincapié j’adore le joueur, par contre, il va y avait besoin d’un temps d’adaptation mais je trouve que c’est une super couverture à la fois Calafiori et à la fois de Gabriel. 

Je suis surpris de tout ses achats mais onn montre vraiment qu’on rigole plus et qu’on va aller chercher les gros trophées.

Si on vend bien Kiwior et Zinchenko, est une gestion quasi parfaite. 

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Oui c'est indécent. Jamais un coach d'Arsenal n'aura eu autant de moyens qu'Arteta.

il y a 20 minutes, Neodraken a dit :

Le mercato d'été prochain ce sera du pain et de l'eau.:ph34r:

En vrai, je vois pas dans quel monde on recrutera cet hiver et la saison prochaine.

J’espère que tous ces mouvements cet été, permettront d’épurer l’effectif et de récolter quelques sous à droite à gauche sur nos indésirables.

Cest très bien ce soutien du board, mais la Arteta a plus aucune excuse, il doit nous ramener plus qu’un trophée.

J’ai un sentiment partager je suis à la fois content de voir qu’on met le maximum de moyens pour finir par remporter cette PL mais d’un autre côté mitigé car je pense que il n’y avait pas forcément besoin de dépenser autant pour arriver à nos objectifs (je me trompe peut être) 

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Je ne suis pas un fin connaisseur du domaine financier, mais le FPF n’est pas calculé sur 3 ans et cette année on repart sur un nouveau cycle ? Ce qui explique les folles dépenses des gros ? 

C'est la question que je me pose également. Je présume aussi qu'il s'agit d'une fenêtre que le club exploite au maximum. J'imagine que des journalistes nous en diront plus à la fin du mercato à l'heure du bilan 

Kiwior + Zinch ça couvre Hincapie surtout vu le salaire de l'Ukrainien.

Vous imaginez quand-même la ligne arrière qu'on aurait 

Raya Kepa

White Timber

Saliba Gabriel Mosquera Hincapie 

Calafiori MLS

Et dans le lot tu as 5 joueurs qui peuvent à la fois jouer dans l'axe ou sur un côté.

Ça serait fou, on est en train de poser les bases pour gagner sur du court moyen et long terme !!

Si avec tout ça on ne donne pas envie à Saka et Saliba de prolonger 

il y a 15 minutes, AlexCrazy a dit :

Je ne suis pas un fin connaisseur du domaine financier, mais le FPF n’est pas calculé sur 3 ans et cette année on repart sur un nouveau cycle ? Ce qui explique les folles dépenses des gros ? 

Si je me trompe pas on a quitté le cycle 2022-2025 pour le cycle 2023-2026. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..