Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Saha a dit :

le morale de l’affaire: tu rentres du travail trop tôt.

Y'a que ce club pour faire des ascenseurs émotionnels pareils!! C'est dingue cette histoire ^^
Donc le joueur voulait de toute façon Arsenal + on joue la C1 = hop c'est réglé et les Spurs qui ramassent leur slip. Comme je kiffe

Edit : ah mais ils jouent la C1 les Spurs je pense puisqu'ils ont gagné l'EL...

Modifié par St3pH
  • Haha 1

Au delà du fait que je suis hyper heureux de voir le joueur que je souhaite depuis des années nous rejoindre, le contexte du scénario du transfert qui se réalise au nez et à la barbe des Spurs rajoute encore plus de plaisir :D

J'attendais de commander le maillot third dans l'espoir de le floquer Eze 10 :amoureu:

Petite pensée envers le King Kaï en espérant qu'il ne soit pas éloigné trop longtemps des terrains :pray:

Victoria Concordia Crescit !

Franchement le story telling de ce deal serait hallucinant.

Ça part de Palace qui gagne la cup, perd son fight contre l'UEFA, se retrouve à devoir jouer demain donc delay un deal avec les Spurs, Kai se blesse, Arsenal réagit. 

Grande Cinema!

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 13 minutes, Tonio a dit :

Petite pensée envers le King Kaï en espérant qu'il ne soit pas éloigné trop longtemps des terrains :pray:

T'imagines ? En fait si c'était juste une blagounette concertée en secret entre les joueurs et Mikel pour inciter KSE à cracher la monnaie ? Et en vrai Havertz pète le feu... :ph34r:

Rien à fiche qu'on paie la clause, le club devait agir rapidement et je suis très content qu'il l'ait fait, on tient un super joueur qui va rehausser le niveau technique de notre attaque, qui va apporter son flair et sa créativité, qui est prouvé en PL, anglais ... Tellement hype

199105394335001382209673.gif

En tout cas ce qui fait plaisir c'est qu'on se soit bougé aussi vite. Je m'y attendais pas.

Je pensais au mieux qu'on allait faire un deal casse gueule en fin de mercato, un prêt du genre sancho, jackson s'il trouve pas preneur ou quoi... mais on a choppé une cible de longue date.

Peut être qu'il sera dans le groupe dès ce weekend? 

J'espère qu'il sera prêt pour Liverpool, après il y aura la trêve il me semble...

Edit: ah je viens de voir qu'il joue jeudi, donc il sera pas dispo ce weekend. Il va sûrement faire son baptême de feu contre Liverpool!

Modifié par Nujabes

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

En tout cas ce qui fait plaisir c'est qu'on se soit bougé aussi vite. Je m'y attendais pas.

Je pensais au mieux qu'on allait faire un deal casse gueule en fin de mercato, un prêt du genre sancho, jackson s'il trouve pas preneur ou quoi... mais on a choppé une cible de longue date.

Peut être qu'il sera dans le groupe dès ce weekend? 

J'espère qu'il sera prêt pour Liverpool, après il y aura la trêve il me semble...

J’ai lu qu’il jouerait demain et qu’il passerait sa visite médicale probablement vendredi, pas prêt pour ce we je pense

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 20 minutes, Jeremz92 a dit :

Vous êtes très optimiste les gars...? C'est bon pour vous ? Et une description de Eze que je connais peut au final

Toute la presse anglaise est unanime sur le fait que l’accord entre les clubs est conclu et qu’on a la préférence du joueur. Ah moins qu’il se blesse demain, je ne vois pas comment ça peut capoter. 
‘Quand on parle de profils créateurs, Eze ca rentre complètement dans cette case. Que se soit par la passe ou par le dribble, il peut débloquer des situations dans une phase arrêtée. 
Je ne sais pas s’il peut jouer comme un pur ailier avec des courses dans la profondeur par contre. 
Dans un mercato idéal avec de grosses ventes et plus de tunes, pour moi fallait faire Eze et un upgrade en ailier. Mais faire Eze c’est déjà une très bonne chose 

• Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 15 minutes, Alexsaurus a dit :

T'imagines ? En fait si c'était juste une blagounette concertée en secret entre les joueurs et Mikel pour inciter KSE à cracher la monnaie ? Et en vrai Havertz pète le feu... :ph34r:

On passerait d'un scénario de Guillaume Canet à Quentin Tarantino :ph34r:

• Haha 2

Victoria Concordia Crescit !

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

je ne vois pas comment ça peut capoter. 

J'ai vérifié aussi comme tu le dis les annonces sur X et dans la presse. Juste je me disais, ça parle "d'accord de principe". Est-ce que les Spurs peuvent encore surenchérir (et là je hurle très beaucoup :ph34r:) ou c'est cuit pour eux ? Je penche pour la dernière option, mais je peux tellement pas y croire... P'tain que je suis content !

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..