Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Pour me rassurer j’essaye de me dire que seuls les anglais ont fait leur course jusqu’à présent. Et que maintenant que les anglais ont fini de se gaver, les autres vont pouvoir se mettre à table. 
Mais c’est pour me rassurer ^^

Oui et il se passe souvent beaucoup de choses à la toute fin du mercato.
On sait pertinemment qu'on risque de voir beaucoup de prêts de toute façon... comme d'habitude.

Après, j'ai la conviction qu'on a dépensé volontairement peu sur Kepa/Norgaard et négocié dur pour Gyo, pour se laisser une marge de manoeuvre pour la dernière recrue, ou opportunité de dernière minute.
Je suis sûr qu'Eze est faisable même sans vendre.

Kepa - £5m

Mosquera - £17m

Norgaard - £10m

Zubimendi - £55m

Madueke - £49m

Gyokeres - £55m

= £191m / 220m€

(ce sont les parties fixes des transferts).

On est plus à £60m près :D

il y a 36 minutes, Alexsaurus a dit :

(c'est un ancien banquier/financier, mais bon on sait que c'est pas toujours une référence... :ph34r: ).

Ca m'inquiète beaucoup moi d'ailleurs :D

• Haha 1

J'aime Kampberg.

Lookman disponible pour une quarantaine de millions, l'Atalanta veut pas le vendre à un club italien, Berta je t'en conjure que ce soit Eze ou Lookman ou n'importe qui, prends nous quelqu'un qui puisse nous délivrer de Martinelli, notre santé mentale et la dynamique sportive du club qu'on supporte en dépend :dodo:

199105394335001382209673.gif

il y a 19 minutes, Len14 a dit :

Lookman disponible pour une quarantaine de millions, l'Atalanta veut pas le vendre à un club italien, Berta je t'en conjure que ce soit Eze ou Lookman ou n'importe qui, prends nous quelqu'un qui puisse nous délivrer de Martinelli, notre santé mentale et la dynamique sportive du club qu'on supporte en dépend :dodo:

Je ne connais pas assez Lookman, il est comment dans les petits espaces, dans les dribbles courts ?

Perso je pense que Eze pourrait sacrément nous surprendre, il n'est pas fait pour coller la ligne mais dans le 343 de Palace il excelle dans le demi espace gauche et dans l'entièreté de la zone gauche. J'adorerais le voir signer !

En tout cas le recrutement d'un ailier gauche sera capital, Martinelli c'est pas possible face au bloc bas ou médian, je lui préfère Trossard qui est meilleur dans les petits espaces. Madueke je n'y crois pas sur l'aile gauche. Donc Eze ou Rodrygo serait des profils très très intéressants.

Modifié par Edixon

Il y a 15 heures, Nujabes a dit :

Franchement si c'est Madueke notre recrue phare sur l'aile, ça serait une vraie déception.

C'est triste à dire mais ca a de grandes chances d'arriver. 

Avec l'idée de remettre Rice en 6. Avec l'argent de Madueke et Zubimendi tu pouvais largement viser un top ailier gauche.  Pour cela que j'ai été déçu du recrutement de Madueke.

C'est vraiment décevant. Même si le mercato est pas encore terminé. 

Modifié par Ezio
  • Aimer 1

il y a 7 minutes, Lacazotte a dit :

Leao, Lookman, Rodrygo 

Aucun n’a été transféré sa tombe bien.  

A par Lookman qui est disponible oui je veux bien , 

perso entre Lookman et Madueke je prend l’anglais . 

C’est loin d’être un  choix unanime comme peu l’être un Rodrygo

Modifié par weley

il y a 26 minutes, weley a dit :

Donc tu préfères prendre un ailier droit de métier à un ailier gauche de métier ? Alors qu'on a besoin d'un ailier gauche absolument ? :g:

Vous êtes prêt à tout pour défendre le club c'est fou 

• Aimer 2

il y a 27 minutes, weley a dit :

Moi j'aurais pris 100 fois Lookman et Eze.

pied droit côté gauche, à son poste. Moins cher. Meilleurs stats ces dernières années. Le seul avantage de Madueke c'est son âge. Lookman est aussi HG.

On aurait en plus moins hésité à paye Eze à son prix, des fois un transfert ça se joue à une dizaine de millions et on aurait pu le voir peut être en présaison.

Mais on refera pas l'histoire. Espérons que Madueke s'acclimate bien au poste d'ailier gauche, qu'il ne connait au final que très peu.

• Aimer 3

il y a 13 minutes, weley a dit :

Cite les sois pas lache .

Tout simplement. Et selon Ben Jacob il est disponible. Mais bon vous allez défendre le club comme d'habitude. 

Vous allez essayer de faire croire que techniquement Leao c'est pas si fort que ca. Que Madueke Martinelli Trossard c'est le même niveau :lol:

Je connais la chanson.

• Aimer 1

Non mais sinon je fait comme vous , 

J’suis dégoûté d’avoir pris Madueke sinon on aurais pu faire Raphinha , Yamal , Doué , Barcola ou Kvara … 

Vous me faite rire avec vos ailiers bloqué qu’a droite ou à gauche , Saka tu le met à droite ou à gauche il sera tous aussi bon . 

Sa peu permuter en cour de match des joueurs hein 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Tout simplement. Et selon Ben Jacob il est disponible. Mais bon vous allez défendre le club comme d'habitude. 

Vous allez essayer de faire croire que techniquement Leao c'est pas si fort que ca. Que Madueke Martinelli Trossard c'est le même niveau :lol:

Je connais la chanson.

J’ai parlé de joueur jouant ailiers transféré cet été , Leao il est encore au Milan Ac si je me trompe pas . 

Et encore une fois je l’ai dit plusieurs fois sur lui mais surtout derrière toi quand tu le citais , 

Je sais pas si c’est toi qui disais sa mais quelqu’un disais qu’en gros si les supporters de Chelsea ne regrettaient pas Madueke c’est qu’il y avais anguille sous roche en gros , ba Milan et Leao c’est pareil pas mal de supporters n’en veulent plus . 

Encore une fois mon frère est Milanais va au stade etc , Leao il m’en parle comme nous parlons de Martineli … 

J’essaye de pas de convaincre quelque chose sur lui , je suis pas la SERIE A

Modifié par weley

Moi je trouve juste bizarre que ca ne se bouscule pas au portillon pour les 3 noms cités!!!

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Aucun meilleur que Madueke :)

Il y a surement meilleurs que lui. Mais j'ose penser que nous avons des gens compétents au sein de notre club et que si on ne plonge pas sur les quelques noms cités c'est qu'il y a une explication. Et je pense que le cas Sesko en est l'exemple. 

Honnêtement, ca m'aurait embêter de sacrifier le recrutement de Zubimendi pour faire un "top ailier gauche" et faire toute la saison avec uniquement Rice sur le poste 6. On n'a un problème de qualité certes mais nous ne sommes pas dépourvu. Sur le poste 6 avec les départs de Partey et Jorginho, nous sommes à poil.

La prio pour ce mercato c'était un 9. On l'a fait. 

Le mercato n'est pas terminé et nous savons très bien que le club souhaite un renfort à gauche. Perso, je ne suis plus aussi chaud pour Rodrygo ou Leao et j'aime beaucoup les 2 joueurs. Pour moi ce coté gauche, ne se résume pas uniquement à l'ajout d'un ailier. Il y a un vraiment problème d'animation générale.  

il y a 4 minutes, weley a dit :

Non mais sinon je fait comme vous , 

J’suis dégoûté d’avoir pris Madueke sinon on aurais pu faire Raphinha , Yamal , Doué , Barcola ou Kvara … 

Vous me faite rire avec vos ailiers bloqué qu’a droite ou à gauche , Saka tu le met à droite ou à gauche il sera tous aussi bon . 

Sa peu permuter en cour de match des joueurs hein 

Lookman est transférable, Leao selon Jacob est transférable, pour Rodrygo je te l'accorde mais tu fais quoi des deux autres joueurs ? 

Parce que c'est une réalité qur tu le veuilles ou non, y a juste à voir l'entrée de Madueke hier (je ne parle pas de son niveau) que ça soit dans ses prises de balles ou même pour amorcer un dribble tu sens que c'est pas naturel chez lui parce qu'il évolue dans un côté qui n'est pas le sien c'est tout. Le joueur en devient trop prévisible. Saka est meilleur à droite qu'à gauche. Rodrygo qui évolue à droite a fait part au club qu'il voulait jouer à gauche, pourquoi à ton avis ? 

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

On aurait en plus moins hésité à paye Eze à son prix, des fois un transfert ça se joue à une dizaine de millions et on aurait pu le voir peut être en présaison.

La clause est connu depuis longtemps, et on était déjà sur Eze bien avant d'acheter Madueke, et pourtant on a acheté Madueke.

On a pas voulu l'acheter au prix de la clause avant Madueke, donc pour moi, on a pas l'intention de payer ce prix pour l'avoir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

On DOIT se positionner sur Leao ou Lookman. C'est ce genre d'aillier qui font de réelles difference dont on a besoin. J'espère que le board si interesse un minimum.. Biensur il faut aussi absolument dégraisser au plus vite et prendre Eze + l'aillier. 

Si Rodrygo est receptif à un prêt chez nous c'est parfait aussi.

il y a 10 minutes, Lacazotte a dit :

Lookman est transférable, Leao selon Jacob est transférable, pour Rodrygo je te l'accorde mais tu fais quoi des deux autres joueurs ? 

Parce que c'est une réalité qur tu le veuilles ou non, y a juste à voir l'entrée de Madueke hier (je ne parle pas de son niveau) que ça soit dans ses prises de balles ou même pour amorcer un dribble tu sens que c'est pas naturel chez lui parce qu'il évolue dans un côté qui n'est pas le sien c'est tout. Le joueur en devient trop prévisible. Saka est meilleur à droite qu'à gauche. Rodrygo qui évolue à droite a fait part au club qu'il voulait jouer à gauche, pourquoi à ton avis ? 

Rodrygo je valide comme vous en vrai je prend à 100% si c’était faisable mais en aucun cas je prend le risque Sterling bis à 1h de fin du mercato , Lookman comme je t’ai dit je préfère Madueke donc ce sera les gouts et les couleurs c’est pas un gap à la Rodrygo . 

Leao je suis pas la Serie A  mais je peux pas en vouloir quand chaque semaine j’entends mon frère l’insulter de tout les noms . 

D’ailleurs la plupart le cite comme LE joueur à faire avec Rodrygo , mais sa vous semble pas bizarre qu’il sois disponible ? Genre le Milan veux vendre leur Isak ( façon de parler ) et personne n’en veut ? 

Edit : Pour répondre au post plus haut je préfère aussi Eze si c’était l’un ou l’autre 

Modifié par weley

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..