Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Moi je me dis que même s’il pourra être frustrant dans les phases de construction à cause de son manque de finesse technique, il marquera forcément.

Il a les déplacements, l’envie et le sang-froid. Des occasions, on en fourni généralement un paquet à notre 9.

S’il ne lui en faut que 2 ou 3 pour marquer, ça ira forcément.

Et tant pis pour l’esthétique, des joueurs élégants on en a plein, et encore une fois Havertz c’est pas Berbatov non plus.

Surtout qu’au final, les derniers trophées qu’on prend c’est sans vrai 9 ayant une aisance à la Van Persie/Lewandoski.

Avec Aubameyang dans une période difficile pour le club on va quand même chercher une Cup et un CS. Et avec Giroud, qui était critiquable sur de nombreux aspects on va également chercher quelques coupes. 

Au final, je trouve qu’Arteta s’est un peu enfermé avec son profil de 9 constructeur que ça soit Lacazette ou Jesus, qui ont des aspects de finition très discutable. C’est pour ça que j’étais personnellement pas à fond Sesko, je pense que ce profil + buteur à la Aubameyang par exemple nous a vraiment fait cruellement défaut ces dernières saisons, et Gyokeres devrait normalement nous aider à régler ce problème. Les techniciens, comme tu le dis, il les a autour, et du très joli monde qui plus est.

il y a 30 minutes, Arno a dit :

Surtout qu’au final, les derniers trophées qu’on prend c’est sans vrai 9 ayant une aisance à la Van Persie/Lewandoski.

Avec Aubameyang dans une période difficile pour le club on va quand même chercher une Cup et un CS. Et avec Giroud, qui était critiquable sur de nombreux aspects on va également chercher quelques coupes. 

Au final, je trouve qu’Arteta s’est un peu enfermé avec son profil de 9 constructeur que ça soit Lacazette ou Jesus, qui ont des aspects de finition très discutable. C’est pour ça que j’étais personnellement pas à fond Sesko, je pense que ce profil + buteur à la Aubameyang par exemple nous a vraiment fait cruellement défaut ces dernières saisons, et Gyokeres devrait normalement nous aider à régler ce problème. Les techniciens, comme tu le dis, il les a autour, et du très joli monde qui plus est.

Je crois que tout le monde à oublié que Nketiah était notre 3e attaquant puis ensuite la doublure de Gabriel Jesus avant l'arrivé de Havertz. :ph34r:

Je me disque c'était probablement pour ça qu'on a jamais été sur un 9 entre 2019 et 2024. Après je ne parle pas de qualité mais de quantité.

images?q=tbn:ANd9GcTqUAHTdcYnkvSLUKISQOF

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 12 heures, guyguess a dit :

Bonne chance pour choisir vos flocages pour vos maillots de l’année prochaine :ph34r:

J’ai envie d’acheter l’intégralité du store en ligne :lol:

Il y a 12 heures, guyguess a dit :

Bonne chance pour choisir vos flocages pour vos maillots de l’année prochaine :ph34r:

Berta 10 :lol1:

• Aimer 1
  • Haha 3

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

lol impossible à mon avis ce sera mardi ou mercredi, il doit faire visite médicale + médias + photos etc

Médias et photos c’est sûrement déjà fait, et visite médicale ça prend 1h et tu peux la faire dans plein d’endroits différents.

J'aime Kampberg.

il y a 28 minutes, Auré a dit :

Médias et photos c’est sûrement déjà fait, et visite médicale ça prend 1h et tu peux la faire dans plein d’endroits différents.

Leur visite médicale elles sont assez longues je crois. 
‘mais oui je pense que ça peut être fait today. En tout cas je vois pas pourquoi mardi ou mercredi alors qu’on est samedi … 

J'espère que demain il est dans l’avion pour rejoindre le groupe. Qu’il puisse participer aux dernières séances d’entraînements de la tournée asiatique 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Leur visite médicale elles sont assez longues je crois. 
‘mais oui je pense que ça peut être fait today. En tout cas je vois pas pourquoi mardi ou mercredi alors qu’on est samedi … 

J'espère que demain il est dans l’avion pour rejoindre le groupe. Qu’il puisse participer aux dernières séances d’entraînements de la tournée asiatique 

Normalement, il sera là pour le match contre les Spurs.

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Normalement, il sera là pour le match contre les Spurs.

J’ai pas trop de doutes qu’il soit présent avec l’équipe mais j’ai un doute sur sa participation sur ce match là. 
‘Même s’il a travaillé avec un préparateur physique, il aura eu quoi ? 3 séances à tout casser avec le reste du groupe ? Ça sera peut être un peu juste ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

J’ai pas trop de doutes qu’il soit présent avec l’équipe mais j’ai un doute sur sa participation sur ce match là. 
‘Même s’il a travaillé avec un préparateur physique, il aura eu quoi ? 3 séances à tout casser avec le reste du groupe ? Ça sera peut être un peu juste ?

A voir, peut être 10mn sur la fin de match.

ça reste des matchs de prepa de toutes les façons.

il y a 43 minutes, Fred76ers a dit :

Rien que pour lui faire goûter à la PL, ça vaut le coup de lancer quelques minutes dans un NLD même "amical" :rolleyes:

À la seconde prêt. Bienvenuuuuu <3

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..