Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 43 minutes, bassemo a dit :

Notre frère Ben Jacobs vous informe que c’est presque fait pour Gyo 

Happy So Excited GIF

Je peux pas mettre les 3 smileys en même temps à ton post sinon je l'aurait fait. :D

Tu parles de ça je suppose :

Je sais pas si c'est vrai, Jacobs est plutôt fiable je crois.

En tout cas rien que le fait d'avoir enfin des nouvelles c'est déjà bien, ce silence devenait insupportable. ^^

Sheldon Cooper Shut Up GIF by CBS

il y a 22 minutes, Neodraken a dit :

Voici ce que Ben Jacobs disait hier à midi:

Il parle de quoi ?? 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

il y a 42 minutes, Neodraken a dit :
  • Berta propose plusieurs options de joueurs en parallèle, ce qui donne l’impression à chaque club concerné qu’il pourrait conclure avec un autre si nécessaire.

• À l’inverse, Edu se concentre sur sa cible principale et cherche à conclure rapidement. (C’est expliqué vers la 8e minute de la vidéo, si j’ai bien compris.)

Merci pour le résumé.

Comment tu retranscris, on comprend que Berta est meilleur négociateur ou en tout cas laisse pas mal de flou sur sa réelle piste.

ça ressemble à une upgrade si Jacobs dit vrai 

il y a 5 minutes, ArseneFc a dit :

Merci pour le résumé.

Comment tu retranscris, on comprend que Berta est meilleur négociateur ou en tout cas laisse pas mal de flou sur sa réelle piste.

ça ressemble à une upgrade si Jacobs dit vrai 

Je te laisse quand meme checker à partir de la 8eme minute de la video si j'ai bien retranscrit.:lol:

Ceci dit Ben Jacobs avait indiqué que c'était deux façons de faire différente.

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 16 minutes, Xavgunner_6 a dit :

On n'avance plus sur Gyokeres car Berta a offert 120M à Newcastle les gars :ph34r:

C’est ce que je me disais, avec ces négociations à rallonge et la méthode Berta, on est pas à l’abris d’un coup de théâtre avec le deal Gyokeres annulé et une annonce éclair sur Isak ou Alvarez :ph34r:

J'aime Kampberg.

Mais ces sources portugaises c'est de la connerie, ça essaie de gratter le maximum de clics avant que cette saga se clôture demain (bon il est 3h du mat donc tout à l'heure plutôt :ph34r:) où les sources sérieuses vont annoncer qu'Arsenal s'est mis d'accord avec l'autre club, on va l'avoir notre pitbull suédois

199105394335001382209673.gif

Apparemment ça bloquerait sur les derniers bonus, soit 2,5 millions. Perso, et pour le coup je vais pas tirer sur le Sporting qui emmerde sur 2,5 millions de bonus qui serait potentiellement lié au fair de devenir champion d’Angleterre ( :ph34r: ) et je comprends pourquoi le club Portugais veut pas perdre ces deux millions. 

Je ne comprends pas pourquoi on joue la carte de l’intransigeance là dessus, on a négocié un bon prix, mettons ces 2,5 millions et arrêtons de discuter, c’est aussi la qu’on doit être fort dans les ventes, si on vend bien un Vieira ou un Zinchenko ça passera comme une lettre à la poste. 

Uand on voit derrière que Mu a foutu le prix (surpaye) sur un Mbeumo ou que Liverpool a mis 90 plaques sur Etikike, pourquoi on met autant de retard sur un deal qui pourrait être réglé à tout moment c’est lourd. 

• Aimer 1

il y a 20 minutes, MxPR a dit :

Quand on négocie mal ou pas, on est nul ; quand on négocie et que ça prend du temps, on est nul.

Compliqué d'être DS à Arsenal.

Je n’ai jamais dit ça et ne dirait jamais ça. Je dois être un des rares ici à ne pas vomir sur tout ce que le club lors des marchés (mise à part l’été 2024 ou on a fait n’importe quoi dans tout les sens du terme) 

Au contraire on a su négocier un très bon prix dans ce deal, c’est les bonus qui bloque, 2,5 millions, on peut foutre ces 2,5 millions, quitte à cibler un autre mec que Eze qui coutera peut être moins cher (Simmons?) en plus on ne sait pas encore qui va partir et quel montant en tirera, mais ça sert à quoi de bloquer un deal pour 2,5M à part retarder la prépa du joueur ? A ce stade c’est ridicule, vraiment. 

Modifié par Arno

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Je n’ai jamais dit ça et ne dirait jamais ça. Je dois être un des rares ici à ne pas vomir sur tout ce que le club lors des marchés (mise à part l’été 2024 ou on a fait n’importe quoi dans tout les sens du terme) 

Au contraire on a su négocier un très bon prix dans ce deal, c’est les bonus qui bloque, 2,5 millions, on peut foutre ces 2,5 millions, quitte à cibler un autre mec que Eze qui coutera peut être moins cher (Simmons?) en plus on ne sait pas encore qui va partir et quel montant en tirera, mais ça sert à quoi de bloquer un deal pour 2,5M à part retarder la prépa du joueur ? A ce stade c’est ridicule, vraiment. 

De toutes les façons, on en sait rien si c'est ça ou autre chose.

Par contre ce que l'on sait, c'est qu'on a fait plusieurs deals durant ce mercato  et c'est allé vite.

Et ce n'est pas la première fois pour le Sporting.

Là, j'ai juste checké sur ChatGPT :

Citation

Pour Bruno Fernandes, avant son transfert à Manchester United, les négociations ont duré plusieurs semaines car le Sporting voulait un montant élevé et des garanties sur le paiement. Cela a créé des tensions, surtout avec le club anglais qui voulait un prix plus bas.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

J'aime beaucoup ce que fait Berta, il négocie dur.

Une réputation de négociateur intransigeant ce fait avec ce genre de deal.

Ou tout le monde pense que tu vas surpayer parce que t'as un besoin pressant de 9, mais que tu montres que t'es prêt à lâcher si tu n'as pas ce que tu veux.(bon sur ce deal, on est assez bien vu que le joueur et sa famille veulent le transfert et même l'agent à lâcher un peu de sa partie, ce que j'ai rarement vue).

A cause des deals de joueurs à la retraite de Chealsea et on commençait vraiment à passer pour des clowns (Je mets pas Madieke dedans il est jeune )

il y a une heure, ArseneFc a dit :

J'aime beaucoup ce que fait Berta, il négocie dur.

Une réputation de négociateur intransigeant ce fait avec ce genre de deal.

Ou tout le monde pense que tu vas surpayer parce que t'as un besoin pressant de 9, mais que tu montres que t'es prêt à lâcher si tu n'as pas ce que tu veux.(bon sur ce deal, on est assez bien vu que le joueur et sa famille veulent le transfert et même l'agent à lâcher un peu de sa partie, ce que j'ai rarement vue).

A cause des deals de joueurs à la retraite de Chealsea et on commençait vraiment à passer pour des clowns (Je mets pas Madieke dedans il est jeune )

Je suis assez d'accord qu'à moyen terme, les négociations d'un deal peuvent avoir des impacts sur d'autres négociations.

En ce sens, les postures que l'on a, a propos des commissions d'agents ne peut que être bénéfique pour le futur et doit inciter également les autres clubs à agir sur ce facteur où on rince des gens pour rien.

Pour ce deal en particulier, il y a déjà la partie Sesko, dans laquelle on a montré que si tu avais des demandes irréalistes, tu finis sans rien. 

Et pour les 2,5M€, et bien si ça ne vaut rien, le Sporting n'a qu'à les lâcher en fait. Si ils pensent que c'est important, nous aussi on peut le considérer également.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..