Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 43 minutes, bassemo a dit :

Notre frère Ben Jacobs vous informe que c’est presque fait pour Gyo 

Happy So Excited GIF

Je peux pas mettre les 3 smileys en même temps à ton post sinon je l'aurait fait. :D

Tu parles de ça je suppose :

Je sais pas si c'est vrai, Jacobs est plutôt fiable je crois.

En tout cas rien que le fait d'avoir enfin des nouvelles c'est déjà bien, ce silence devenait insupportable. ^^

Sheldon Cooper Shut Up GIF by CBS

il y a 42 minutes, Neodraken a dit :
  • Berta propose plusieurs options de joueurs en parallèle, ce qui donne l’impression à chaque club concerné qu’il pourrait conclure avec un autre si nécessaire.

• À l’inverse, Edu se concentre sur sa cible principale et cherche à conclure rapidement. (C’est expliqué vers la 8e minute de la vidéo, si j’ai bien compris.)

Merci pour le résumé.

Comment tu retranscris, on comprend que Berta est meilleur négociateur ou en tout cas laisse pas mal de flou sur sa réelle piste.

ça ressemble à une upgrade si Jacobs dit vrai 

il y a 5 minutes, ArseneFc a dit :

Merci pour le résumé.

Comment tu retranscris, on comprend que Berta est meilleur négociateur ou en tout cas laisse pas mal de flou sur sa réelle piste.

ça ressemble à une upgrade si Jacobs dit vrai 

Je te laisse quand meme checker à partir de la 8eme minute de la video si j'ai bien retranscrit.:lol:

Ceci dit Ben Jacobs avait indiqué que c'était deux façons de faire différente.

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..