Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Neodraken a dit :

Je crois bien qu'on a une dizaine de pages sur le topic avec des rumeurs d'un aillier gauche et d'un attaquant. :D

2eegFcmB_TOGtU9lahAMYr0nbVfa8st-2XACVigg

Ouais mais bon , je vois rien de concret 

Rodrygo ça reste des rumeurs

Sesko on sait qu'on est intéressé puis y'a rien 

il y a 5 minutes, bassemo a dit :

Bin c'est pour ça que j'ai dit de bien choisir tes mots car tu as demandé des rumeurs.:lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 27 minutes, bassemo a dit :

Y'a deux jours il y avait rien pour Nørgaard et hier c'était fait...

En fait c'est un peu comme ça que ça marche : y'a rien jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose.... :ph34r:

il y a 59 minutes, bassemo a dit :

Si je ne dis pas de bêtises, on a été lié à Watkins, Gyokeres, Sesko récemment. Julian Alvares un peu moins récemment.
Sur les ailes ça parle régulièrement de Kudus. Il y a eu des rumeurs sur Pulisic. Et sûrement d'autres.

J'aime Kampberg.

Il y a 12 heures, Wiz a dit :

Finalement j’espère qu’on ne vas pas faire Rodrygo, on mérite vraiment rien, qu’on finisse avec un plan C ou D, au moins on aura économisé 90M€… c’est beaucoup trop cher… par contre Arteta dehors si on gagne rien…

Arrete de faire ton dictateur j'ai le droit d'être contre la venue de Rodrygo. Vous le faites passer pour Lamal... c'est pas sérieux. 

Et oui je préfère le talent et le profil de Leao. 

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Ca explique beaucoup de choses.

En fait depuis le début on ne parle pas du même joueur.

Par contre quand j'ai parlé de nos derniers transferts pour contrer tes arguments ( Havertz Jesus Zinchenko ) j'ai pas eu de réponse. Ca aussi je pense que ca explique beaucoup de chose.

Vous êtes dans du fantasme. Et j'ai même pas besoin de parler de ses deux matchs contre nous il a fait aucune différence contre MLS en deux matchs... mais aujourd'hui on te dit que c'est niveaux top player. 

Il y a plus aucune exigence.

Vrai bon joueur apparemment. On était sur lui avec le PSG mais il était proche de rejoindre Leipzig y a pas longtemps, le deal a capoté hier donc on a dû revenir à la charge.

Pur central pour faire reposer Saliba. Allez maintenant. AG et BU.

Par pitié pas Leao 

8 bons mois dans un championnat qui a fait passer Théo Hernandez pour un bon joueur de foot c’est clairement la douille à éviter. 

Apres reinders a 50, Leao je veux bien à maximum 30 millions comme joueur de rotation mais jamais il passe devant Martinelli et Trossard de manière indiscutable. 
irrégulier au possible, QI foot bien en dessous de la moyenne très peu d’effort et en pl clairement il ne ferra pas de run de 30/40 mètres comme en serie a 

• Merci 2

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

Prenez du recul les gars, vous êtes complètement sous tension alors qu'on n'a pas débuté le mois de juillet. Ce mercato sera long...

Petit rappel à tous, si on n'a pas de rumeurs ou d'informations cela ne veut pas dire que le club ne travaille pas. C'est juste qu'il n'y a rien qui leak ou qui est pertinent à raconter. Le club n'achète pas une baguette de pain mais va claquer des millions sur une cible. Donc on prend une petite camomille et tout ira bien.

Sipping Tea Time GIF

• Haha 3

il y a 5 minutes, Forward a dit :

Confirmé par Ornstein. Dernière année de contrat ça semble encore un bon deal pour renforcer les postes où on a besoin de joueurs à moindre coût pour tout donner pour l’ailier et l’AC.

J'adore le Deal aussi vraiment, mais la ... Est ce que la direction est au courant que pour gagner un match il faut marquer des buts et pour ça il faut des attaquants ?? 

• Aimer 1
  • Haha 1

il y a une heure, Mehdi257 a dit :

J'adore le Deal aussi vraiment, mais la ... Est ce que la direction est au courant que pour gagner un match il faut marquer des buts et pour ça il faut des attaquants ?? 

Bin, c'est pas comme ci ils ne travaillent pas dessus.

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

@Ezio Le dictateur ah ouais carrément… non juste ce qui m’agace c’est de voir des mecs se plaindre sur des cibles ambitieuses et ce sont les mêmes qui vont venir chouiner quand on est pas ambitieux, qu’on ne gagne pas, #ArtetaOut et Cie… un sacré culot quoi…

Et tu parles de doutes sur Rodrygo pour nous vendre un Leão pas plus viable et pas forcément moins cher, faut être cohérent un moment…

Mais t’as raison t’inquiète, le dictateur va plus rien dire parce que vous êtes jamais satisfait… 

qg2q.gif

Léao... suivre le club et la philosophie d'arteta des dernières années et parler de ce genre de joueur c'est tellement incohérent, c'est typiquement le genre de joueur qui ne fonctionnent pas dans notre système avec un déchet monstrueux en plus, Rodrigo serait la meilleur option mais la plus chers aussi malheureusement. 

J'en peux plus de ces recrutements de défenseur. 

On en a beaucoup trop c'est relou. On attend un 9 et un ailier. 

Pour des joueurs défensifs ca va vite par contre... si à la fin du mercato il nous parle d'un manque de budget ca va gueuler sur les réseaux sociaux  

On parle d'un jeune joueur avec 12 mois de contrat restants, bien sûr que c'est un deal bien plus facile à faire que Gyokeres en froid avec son club et Sesko pour lequel Leipzig demandé des sommes folles

Norgaard pareil, joueur de 31 ans, aura pas de problèmes à être sur le banc, bref un deal archi simple

C'est incomparable pour moi

• Aimer 2
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

C'est ouf qu'en deux jours, deux rumeurs sérieuses sortent en allant jusqu'au tweet d'Orny... sans qu'aucun de nous n'ai pressenti le joueur.

Par contre, là ce qui me fait peur c'est qu'on travaille sur la quantité. Des joueurs d'effectif... sans doute très bon et bien ciblés, mais pas de titulaires.
Là où Liverpool a déjà recruté 3 titulaires par exemple.

Mais ça peut corroborer l'info qui était sortie disant que Berta souhaitait avancer sur plein de dossiers en même temps pour pouvoir mettre le coup d'accélérateur sur ceux qu'il voulait conclure, quand il le souhaitait.

Donc peut-être qu'on patine (en connaissance de cause) sur les dossiers Sesko, Rodrygo, etc. mais en même temps les autres dossiers se débloquent très vite.

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

C'est ouf qu'en deux jours, deux rumeurs sérieuses sortent en allant jusqu'au tweet d'Orny... sans qu'aucun de nous n'ai pressenti le joueur.

Par contre, là ce qui me fait peur c'est qu'on travaille sur la quantité. Des joueurs d'effectif... sans doute très bon et bien ciblés, mais pas de titulaires.
Là où Liverpool a déjà recruté 3 titulaires par exemple.

Mais ça peut corroborer l'info qui était sortie disant que Berta souhaitait avancer sur plein de dossiers en même temps pour pouvoir mettre le coup d'accélérateur sur ceux qu'il voulait conclure, quand il le souhaitait.

Donc peut-être qu'on patine (en connaissance de cause) sur les dossiers Sesko, Rodrygo, etc. mais en même temps les autres dossiers se débloquent très vite.

Quels sont les titulaires dont on a besoin ? Principalement des attaquants à première vue.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..