Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Ekitike > sérieusement lié à Chelsea

Gittens > sérieusement lié à Chelsea

Mbeumo > sérieusement lié à United

Cunha > déjà à United

Rodrygo > ne souhaite pas partir du Real à ce jour

Joao Pedro > lié à Newcastle

Kudus > aucune rumeur pour aucun club, mais vu le prix attendu par West Ham il finira sûrement en AS

Cherki > sérieusement lié à City

Les cibles potentielles se réduisent oui, reste Lookman, Mitoma, Malick Fofana éventuellement ? :ph34r: Devant ce sera Sesko/Gyokeres

199105394335001382209673.gif

Citation

Si le mercato ouvrira officiellement ses portes pour tous les clubs du monde le mardi 1er juillet à minuit (le 16 juin en France), il en est autrement pour les 32 clubs participants à la Coupe du monde des clubs. Du Paris Saint-Germain aux Urawa Reds en passant par l’Inter Miami, ces clubs ont une fenêtre de mercato supplémentaire qui s’ouvre aujourd’hui.

Celle ci s’étendra jusqu’au 10 juin, soit cinq jours avant le début de la compétition, et permettra aux différents clubs de faire signer des joueurs directement utilisables lors de cette Coupe du monde des clubs nouvelle version. Certains, à l’image du Real Madrid qui a ramené Trent Alexander-Arnold et Dean Huijsen, ont déjà commencé à s’activer pour inscrire leur nom en premier au palmarès.

C'est un peu dommage de ne pas faire profiter tout le monde. :heu:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

C'est un des deux gros crack du football grec, l'autre étant un BU. Brighton a offert 35m€ qui a été rejeté (pour le BU). Content qu'on fasse des gros cracks mais avec Dowman je pensais qu'on ferait le BU au lieu de Karetsas

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

C'est un des deux gros crack du football grec, l'autre étant un BU. Brighton a offert 35m€ qui a été rejeté (pour le BU). Content qu'on fasse des gros cracks mais avec Dowman je pensais qu'on ferait le BU au lieu de Karetsas

Y'a + que 2 cracks en ce moment du côté grec.

Notamment les 2 côté Olympiakos, 1 au PAOK par exemple qui sont aussi de très gros prospects très demandés en Europe. 

Pour Karetsas personnellement j'ai du mal à y croire. Gaucher, même profil plus ou moins que Nwaneri & même âge, 2 buts et quelques passes dé en Belgique en une trentaine de matchs, 45M d'euros j'vois pas de cohérence là dedans.
Pour plus ou moins le même prix le Real va chopper Mastantuono par exemple. 

Sans parler de Dowman derrière, bien plus talentueux que lui.

En plus de manquer de cohérence sur le papier, pour lui aussi ça serait un mouv pas cohérent avec Nwaneri et Dowman (et Odegaard) dans les pattes.

J'y crois pas du tout, et j'espère que c'est pas fiable comme info parce que ça serait du foutage de gueule de mettre autant sur lui & tergiverser pour le 9/ailier. 

• Merci 3

Concernant Karetsas je n'y crois pas une seconde, le prix est complètement déconnant.  

Jeune joueur très intéressant techniquement et tactiquement intelligent je trouve, même si je n'ai vu que 2 ou 3 matchs complet de Genk cette année, mais je le trouve bcp moins avancé dans son développement qu'un Nwaneri par exemple, surtout physiquement. 

Ne pas oubliez également qu'il évolue dans un championnat très très faible, dans l'intensité de la PL j'ai du mal à croire qu'il pourrait exister pour l'instant, contrairement à Nwaneri (je compare les deux car en terme d'age et de style je les trouve très similaire). 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Il y a 9 heures, Stenx a dit :

Concernant Karetsas je n'y crois pas une seconde, le prix est complètement déconnant.  

Jeune joueur très intéressant techniquement et tactiquement intelligent je trouve, même si je n'ai vu que 2 ou 3 matchs complet de Genk cette année, mais je le trouve bcp moins avancé dans son développement qu'un Nwaneri par exemple, surtout physiquement. 

Ne pas oubliez également qu'il évolue dans un championnat très très faible, dans l'intensité de la PL j'ai du mal à croire qu'il pourrait exister pour l'instant, contrairement à Nwaneri (je compare les deux car en terme d'age et de style je les trouve très similaire). 

ça me rappelle les 80 millions qu'on était prêt à mettre sur Mudryk (championnat plus faible donc facile de faire des stats) et au final on a eu de la chance ... 

• Merci 1

Faut faire le maximum pour essayer d'avoir Rodrygo. Le Real peut déclarer qu'il est pas à vendre, mais le joueur doit savoir qu'il est le plus facile à mettre le banc. 

A un an de la Coupe du Monde il a intérêt à trouver un club où il aura plus de chances d'être un titulaire régulier.

Il y a 1 heure, Hp6 a dit :

ça me rappelle les 80 millions qu'on était prêt à mettre sur Mudryk (championnat plus faible donc facile de faire des stats) et au final on a eu de la chance ... 

Ce n'est pas parce que le championnat est faible que les joueurs ne peuvent pas se transposer dans de grands championnats. Du championnat ukrainien viennent des Willian, Fernandinho, Mkhitaryan etc ... qui ont su performer. 

Et ce n'est pas parce que Mudryk a floppé dans un contexte qu'il aurait floppé chez nous. Pour suivre les championnats de l'Est je suis convaincu du contraire.

Fin de la parenthèse.

• Aimer 2
  • Haha 1

Autant je suis content de la news, que le club est prêt à mettre la main à la poche pour l'attirer. 

Autant ça me fait peur qu'on se casse les dents dans ce dossier et qu'on perde du temps. J'ai aussi peur que ça affecte d'autres postes et qu'on opte (pour quelques "vulgaires" millions) pour les solutions les plus cheap comme gyokeres alors que le club veut Sesko en 1. 

Si le club veut vraiment avancer, on doit prendre nos pistes préférentielles. Rodrygo et Sesko. 

Sesko est disponible, prenons le peu importe le dénouement du dossier Rodrygo. 

Et j'espère qu'on attendra pas des lustres après le brésilien même si pour moi c'est la meilleure option possible et imaginable pour notre aile gauche. 

• Aimer 2

il y a 31 minutes, Lacazotte a dit :

Y a pas plus fiable que HandofArsenal 

Oui les 3 sources les plus fiables sont David Ornstein, Sami Mokbel et HandofArsenal puis dans une autre mesure Fabrizio Romano.

Simon Collings et Charles Watts suivent le club au quotidien mais n'ont pas d'info transfert. Puis Chris Weathley ne semble plus avoir d'info.

Tous ce qu'on lit en dehors de ça c'est soit des bêtises soit à prendre avec des grosses pincettes.

• Aimer 1
  • Merci 1

https://www.thetimes.com/sport/football/article/arsenal-add-morgan-rogers-to-list-of-attacking-targets-nprdwjl67

0a0a330b682461810bbba01ef2ad42570886fb5d

«Arsenal ajoute Morgan Rogers à sa liste de cibles en attaque. L'accord pour acquérir le polyvalent milieu de terrain sera coûteux, tandis qu'Igor Paixao serait une alternative à Nico Williams ou Leroy Sané.»

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..