Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Parce que tu fais exprès de pas comprendre mon propos et le déforme à ta sauce. Un Gyo ou un Eatkins je suis convaincu qu’il amène ce supplément qu’il nous manque devant. Maintenant on a d’autre réglages à faire en fonction des départs qu’il y aura derrière. On va pas dépenser juste sur un 9 sans prendre en compte les départs et autres lacune de l’effectif, c’est dommage à chaque discussions potentiellement constructives, y en a un qui arrive a tout peter avec de la provocation puérile et inutile ou de l’attaque personnel. J’arrête là pour ma part

Tu as vu la tronche de la deuxième partie de saison de Watkins ?

• Haha 1

il y a 29 minutes, Charles Kane a dit :

Ce que les membres te reprochent ce n'est pas ton avis, c'est le fait que tu affirmes des choses qui ne peuvent juste pas être affirmées.

Du genre "100% sûr Gyokeres nous fait gagner un truc". 

C’est mon avis et vous avez tous mal interprété ce truc enfaite. Mais là je fais même pas réf à mon poste mais à celui de NaOukine. Donc rien à voir en plus mais continues a répondre à côté. 

il y a 16 minutes, Sborn a dit :

Tu as vu la tronche de la deuxième partie de saison de Watkins ?

J’ai surtout vu la tronche de ses dernières saisons en PL contrairement à toi apparemment.

il y a 16 minutes, Arno a dit :

C’est mon avis et vous avez tous mal interprété ce truc enfaite. Mais là je fais même pas réf à mon poste mais à celui de NaOukine. Donc rien à voir en plus mais continues a répondre à côté. 

J’ai surtout vu la tronche de ses dernières saisons en PL contrairement à toi apparemment.

Bah je me base sur sa forme récente, et elle est inquiétante. Donc pourquoi miser sur lui ? C’est comme si je te disais de recruter un tel sous prétexte qu’il y a deux ans il était correct.
Je ne vois pas en quoi il nous fera passer un palier. La pression de jouer un titre, la pression de la ligue des champions … trop d’inconnues à son égard en regard de son âge. Il serait parfait en numéro 2, mais pas plus. 

• Aimer 2

il y a 1 minute, Charles Kane a dit :

Tu te rends compte à quel point tu es désagréable avec les membres en désaccord avec toi ? 

C'est tous les mercatos pareil. 

Tu te rends compte comme les membres qui sont en désaccord avec moi sont également désagréable, fais la part des choses, tes modérateur. Quand je me prends le commentaire que je me suis pris aujourd’hui je t’ai pas vu réagir « avec des idées autant à côté de la plaque », t’as aucune leçon à me donner. Et légitimer le ton condescendant des autres çà te parle dans ta fonction ? Au passage, tu pourras dire ce que tu veux, le mercato de l’année passée m’a donné raison sur quasiment tout ce qui s’est passé lors de la saison 23/24, alors que j’ai été traité comme un demeuré sans que ça te fasse sourciller comme t’es collègues au passage.

il y a 34 minutes, na-oukine a dit :

Eh bien si la qualité d'un joueur c'est son prix, zikzee est un excellent choix vu qu'il était côté 50 millions en 2024 sur transfermarkt ...

Je ne le trouve pas terrible. Et de nos jours 50 millions pour un 9. Il y a une arnaque quelque part. Effectivement, tu vois bien qu’il ne vaut pas plus. 

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Quand je me prends le commentaire que je me suis pris aujourd’hui je t’ai pas vu réagir « avec des idées autant à côté de la plaque »,

Désolé, je n’ai pas mesuré la violence, la grossierté et la dureté de ces mots sur le moment.

Modifié par Auré
  • Haha 3

J'aime Kampberg.

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Tu devrais te relire. Je lis un peu en diagonal tu es globalement en train d’écrire constamment sur un ton agressif. Détends toi un peu, ce n’est pas notre argent et ça ne reste que du foot. Ce ne sont pas des sujets sérieux. 

Si tu veux, je ne vois pas plus d’amicalite dans ton post initiale par exemple. Et contrairement à pas mal ici qui sont dans lattaque personnelle en permanence, qu’on soit d’accord avec moi ou pas, j’ai toujours et je dis bien toujours apporté des arguments, juste la base d’un forum. Si le

ton était agressif je veux bien m’en excuser, mais quand je lis ce que je peux lire ce matin ou de la provocation totalement puérile cet après midi, je vois pas comment répondre autrement enfaite. Être en désaccord, c’est une chose, avoir un ton condescendant ça en est une autre, il me semble pas avoir été condescendant pour autant. Sauf sur la réponse de Kloro hier à la limite qui répondait à une pique, dans ton post initiale, je vois pas où le ton est différent du mien, tu m’excuseras, tu as le droit de trouver Ollie Watkins pas adapté aux besoins ou sous performant par rapport à ses 6 derniers mois, on parle quand même d’un joueur de PL dépassant les 15 buts par saisons, ça reste d’autre référence que les joueurs qu’on cible si on va par la, 6 derniers mois moins bon ou pas. 

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Désolé, je n’ai pas mesuré la violence, la grossierté et la dureté de ces mots sur le moment.

C’est clair que c’est pas comme si t’étais à ton premier coup d’essai mdr. La différence du mec « agressif »

que je suis, avec toi c’est que je viendrai jamais dire que t’as des idées totalement « à côté de la plaque » première notion du respect vis à vis de quelqu’un. 

Il y a 2 heures, Chabin a dit :

Je ne le trouve pas terrible. Et de nos jours 50 millions pour un 9. Il y a une arnaque quelque part. Effectivement, tu vois bien qu’il ne vaut pas plus. 

Je ne suis pas d'accord.

Mc tominay était très moyen à united, mvp de série à cette année. Wan bissaka mettait plus un pied devant l'autre, joueur de l'année à Crystal palace, Antony revit, elanga idem, etc.

Garnacho, zirkzee, hojlund seront les prochains.

C'est impossible d'exister dans un tel bourbier, encore plus pour sa première année en pl. Sauf que moi, je le suis de bien avant cette saison, et je sais ce qu'il vaut.

Et je préfère mettre 30 millions chez un joueur qui en valait 50 il y a un an et qui peut en valoir bien plus que 80 millions sur un joueur sans plus de garanties.

Je le suis depuis le Bayern de Munich. Pour moi, il n’a pas eu l’ascension que j’espérais. Son choix d’aller dans le merdier de MUTD est sûrement le pire. 
Je lui souhaite d’y sortir rapidement. 

Dans tous les cas, nous auront un 9. Il faut faire confiance au staff. On y arrivera. Nous n’avons pas la chance d’être dans un championnat aussi faible que la L1. Il faut se battre tous les week-ends. J’ai confiance en Mikel. 

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Selon les dernières nouvelles Rodrygo devrait rester au Réal. 

Hâte de savoir qui on va signer. Si jamais le club signera un ailier gauche. 

Il y a pas mal de candidat intéressant je serais curieux de connaître notre cible numéro 1. Au poste de 9 on sait que c'est Sesko maintenant. 

Si Rodrygo c’est malheureusement mort, je sens de plus en plus le Gittens…en plus il est Anglais…

Nico Williams, en plus de ses exigences financières abusées… de plus en plus j’apprends des choses qui ne me plaisent pas trop, et je le sens gros que tôt ou tard il nous fera son caca nerveux pour retourner en Espagne et au Barça où Raphinha ne sera pas éternel et y joue son pote Yamal…

J’aurais aimé un top player soit en ailier soit en 9, en 9 ça devrait être Sesko pour mon plus grand plaisir ( je trouve son potentiel fou ) mais ça reste un pari, donc en ailier j’aurais aimé un mec avec un minimum de références… maintenant au vu du marché, compliqué… il y a un Leão en perte de vitesse et avec sa nonchalance j’ai du mal à le voir sous Arteta malgré qu’il ait des références passées… Lookman je suis pas trop fan, et Barcola pas sur qu’il soit sur le départ, et quel croqueur, il fait des grosses différences, mais encore ce soir, dans le dernier geste c’est à s’arracher les cheveux…

qg2q.gif

Si on prend Sesko devant alors il nous faut un Lookman à gauche, il est dans son prime, connaît le championnat, a l'expérience du haut niveau, très bon dans le 1v1 avec une grosse frappe de balle des deux pieds, bon centreur, vrai goal threat comparé à des Gittens, Nico Williams qui sont encore trop tendres à ce niveau, peut jouer à gauche comme à droite et devrait pas coûter extrêmement cher + Gasperini, Ederson et sûrement d'autres bons joueurs vont partir, son chapitre à l'Atalanta est proche de la fin : Arsenal doit aller le chercher :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Peut être que le mercato va débloquer des opportunités aussi. Pour l'instant on voit que les joueurs obvious comme Nico, Gittens voire Lookman & Leao parce qu'il y'a eu des rumeurs. 

Mais qui sait, un Doku ou un Barcola ça peut se débloquer vu qu'ils n'ont pas de statut titulaire dans leur club. A voir hein, par contre ça couterait très cher ce genre de joueurs.

Après comme j'ai déjà dit je sens qu'on va finir avec Gittens perso. 

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Peut être que le mercato va débloquer des opportunités aussi. Pour l'instant on voit que les joueurs obvious comme Nico, Gittens voire Lookman & Leao parce qu'il y'a eu des rumeurs. 

Mais qui sait, un Doku ou un Barcola ça peut se débloquer vu qu'ils n'ont pas de statut titulaire dans leur club. A voir hein, par contre ça couterait très cher ce genre de joueurs.

Après comme j'ai déjà dit je sens qu'on va finir avec Gittens perso. 

Perso, Doku et Barcola je suis pas fan. 
‘Barcola est trop défaillant dans le dernier geste, et on a pas besoin de ça. Je ne sais pas si Arteta pourrait lui faire franchir un cap à ce niveau là, mais contrairement à Doué ou Nwaneri chez nous, on sent pas qu’il a ça en lui. Pourtant dans tout le reste, quel joueur. 
Doku c’est pareil, gros joueur de déséquilibre, mais dans le dernier geste c’est pire, même dans la dernière passe. A choisir je préférerais Barcola. 
L’avantzge des deux, il évolue dans une philosophie similaire, donc pourrait s’adapter au jeu de l’équipe rapidement

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 14 minutes, Len14 a dit :

Zubimendi 60 millions

Sesko 85 millions

Lookman 55 millions

Gardien remplaçant 15/20 millions max

Un défenseur supplémentaire type Diomande 30 millions

Avec une grosse vente type Martinelli, ça se tient :ph34r:

Je suis pas sûr que ça soit dans les projets du club de vendre Martinelli, sauf en cas d’offre irrefusable. Même en ne vendant pas un cadre comme Gabi c’est un mercato réalisable

Deux offensifs c'est pas du luxe

Mais en en milieu offensif on aura qui ? J'aurais pas craché sur une recrue

Ou est-ce que selon vous on a déjà ça sous la main ? Havertz dans un autre rôle ? Retour de Vieira ? Autre ? 

Je veux dire, pour suppléer Odegaard. J'espère que le capitaine fera une meilleure saison, y a pas de raison

En y repensant, Paris n’a pas de réel 9.

Je vois bien Gyokeres attendre qu’ils se manifestent (maintenant que leur saison est terminé, ça va bouger pour eux).

Ce qui expliquerait aussi qu’après 1 mois de rumeur sur lui, on soit finalement passé à Sesko après essuyé un refus.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..