Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Alexsaurus a dit :

Alors là, deux possibilités... soit c'est ton age (et ton pseudo doit changer chaque année :ok:), soit c'est ta date de naissance, le plus probable. Et si ça t'es un petit jeune et j'ai 16 ans de plus que toi. :D

 

On va dire que 71 c'est mon année de naissance, donc qui bougera pas. Y a que mes années qui changent une fois par an..mdr. Et je supporte ces bons vieux Gunners depuis 1985, donc tu vois, j'en ai vu des joueurs passer sous nos couleurs, hé hé. Bon, place au mercato...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jim71 a dit :

On va dire que 71 c'est mon année de naissance, donc qui bougera pas. Y a que mes années qui changent une fois par an..mdr. Et je supporte ces bons vieux Gunners depuis 1985, donc tu vois, j'en ai vu des joueurs passer sous nos couleurs, hé hé. Bon, place au mercato...

 

Ok je suis bien le doyen en age, mais en année de supporter, t'es plus vieux. ^^ T'as raison, on est hors-sujet, laissons la place au mercato.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Imsag a dit :


Merino pas convoqué dans le groupe de la Sociedad qui doit affronter le Rayo. 
 

Il y aura un hommage aux champions d'Europe et aux vainqueurs des JO avant le match demain.

 

Ça sera peut-être l'occasion de voir Merino dire aurevoir au public.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fred44COYG a dit :

Ça serait pas le moment d’aller chercher Gundogan ?

il veut quitter le club et le barca a besoin urgent de liquidités…

Et oublier le 9 pour l’instant en fixant Havertz définitivement en pointe?

S'il revient en PL ce sera sûrement à city 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calafiori et Merino c’est le début d’un mercato superbe.

J’espère sincèrement qu’on ira au bout du truc en recrutant un bon offensif en plus.

 

Je pense qu’une fois le deal Merino bouclé, les équipes travaillerons surtout sur le départ de Nketiah.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Calafiori et Merino c’est le début d’un mercato superbe.

J’espère sincèrement qu’on ira au bout du truc en recrutant un bon offensif en plus.

 

Je pense qu’une fois le deal Merino bouclé, les équipes travaillerons surtout sur le départ de Nketiah.

Pourquoi pas de nouvelles rumeurs du côté de l'OM avec la blessure de Moumbagna :whistling:...

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Norddine a dit :

Pourquoi pas de nouvelles rumeurs du côté de l'OM avec la blessure de Moumbagna :whistling:...

Financièrement c'est injouable désormais pour l'OM, donc à part un prêt sans obligation d'achat, la piste n'a aucune chance d'être ressuscitée.

 

Et ça ne devrait pas nous intéresser.

  • Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Dire que Chelsea a signé 13 joueurs et nous juste ... 1.:ph34r:

Et en plus aucun n'a commencé le match hier. :D

Je crois qu'il y a 43 joueurs au total ! (si j'ai bien entendu et compris l'info sur C+).

Je suis sûre que l'entraineur n'en connait pas la moitié :heu:

Boehly a dû confondre foot anglais et foot américain.

Modifié par Mumakil
  • Haha 3

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le prix que je voulais pour Nketiha, très content qu'on ait refusé les offres de l'OM

27M€ c'est trop bas pour lui, que ça se concrétise et le club aura fait le bon choix comme souvent

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Wiz a dit :

Désolé @Kloro pas vu que t’avais posté ça la j’ai posté la même dans le topic départ… mais on a bien fait d’attendre très bien joué…

Nottingham c’est une belle équipe en plus ou il pourra sans doute progresser.

 

joli deal si ça se fait, je reste néanmoins déçu pour le joueur, un départ à Marseille lui aurait, a mon avis, permis de prendre une dimension plus importante. Content quand même pour le joueur qui rejoint un club historique en Angleterre, à voir ce que Nottingham jouera cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..