Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Edixon a dit :

T'es en boucle ! :lol:

Oui :ph34r:
 

Encore une fois je comprends pas ce mouvement et je vais pas bouder mon plaisir que ça bloque (ça montre aussi le désir du club de pas faire les pigeons complets sur ce dossier, ce que je trouve bien aussi!) 

 

Pour le reste, je pense aussi que les départs nous orienteront ensuite vers des arrivées, mais comme pour le secteur offensif, si Kiwior ne part pas, aucun intérêt à faire Cala. J’ai la sensation que les rumeurs de départs les plus insistantes actuellement sont celle sur ESR (dans l’optique de recruter un nouveau milieu ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Oui :ph34r:
 

Encore une fois je comprends pas ce mouvement et je vais pas bouder mon plaisir que ça bloque (ça montre aussi le désir du club de pas faire les pigeons complets sur ce dossier, ce que je trouve bien aussi!) 

 

Pour le reste, je pense aussi que les départs nous orienteront ensuite vers des arrivées, mais comme pour le secteur offensif, si Kiwior ne part pas, aucun intérêt à faire Cala. J’ai la sensation que les rumeurs de départs les plus insistantes actuellement sont celle sur ESR (dans l’optique de recruter un nouveau milieu ?) 

 

Ben Arno, ce poste est le second le plus important à renforcer selon moi après relayeur. Vient ensuite la doublure de Saka en 3ème mais on attend la vente de Nelson (qui est en bonne voie). Tout simplement, on doit d"graisser pour trouver une solution crédible à gauche, et pour avoir vu jouer Califiori quelque fois, ce mec a tout de White, et est même presque plus à l'aise ballon au pied.

 

Comme tu dis on attend les ventes au milieu et devant pour recruter (Nelson, Nketiah, ESR, Vieira), ce qui rend triste c'est de perdre 3 enfants du club, mais pas de sentimentalisme avec Mikel et il faut le respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Pitié, ne repartez pas dans un débat sur les priorités avec @Arno... 

 

Chacun a sa propre vision des priorités, globalement c'est un sujet qui divise. Et avec ce protagoniste, le sujet a déjà été abordé en long, en large et en travers.

 

Dans les faits, si le club est prêt à mettre autant d'argent sur Calafiori (pas aux conditions demandées par Bologne par contre), c'est que le staff estime que c'est une priorité. Si Bologne était d'accord avec notre proposition, ce serait probablement le premier joueur recruté cet été.

 

Ah j'avais raté ce débat là je suis un poil moins sur le forum dernièrement.

 

Oui on sait que chacun voit ses priorités, on est là pour discuter tout simplement, personne n'est membre du staff. ou employé par le club donc forcément les discussions sur le recrutement sont toujours un peu hypothétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Pitié, ne repartez pas dans un débat sur les priorités avec @Arno... 

 

Chacun a sa propre vision des priorités, globalement c'est un sujet qui divise. Et avec ce protagoniste, le sujet a déjà été abordé en long, en large et en travers.

 

Dans les faits, si le club est prêt à mettre autant d'argent sur Calafiori (pas aux conditions demandées par Bologne par contre), c'est que le staff estime que c'est une priorité. Si Bologne était d'accord avec notre proposition, ce serait probablement le premier joueur recruté cet été.

On peut aussi parler des rumeurs qui touchent le club surtout celle lié à un départ sans que tu viennes ramener ta fraise ou c’est comment ? 
Me semble qu’on est sur un topic mercato j’ai dû sur mon post précédent faire 2 lignes sur Cala en disant qu’au vu de la rumeur sur ESR, on aurait peut être un milieu.

 il se passe tellement rien qu’on est encore en droit de spéculer sur le peu qu’on a se mettre sous la dent tu crois pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arno a dit :

On peut aussi parler des rumeurs qui touchent le club surtout celle lié à un départ sans que tu viennes ramener ta fraise ou c’est comment ? 
Me semble qu’on est sur un topic mercato j’ai dû sur mon post précédent faire 2 lignes sur Cala en disant qu’au vu de la rumeur sur ESR, on aurait peut être un milieu.

 il se passe tellement rien qu’on est encore en droit de spéculer sur le peu qu’on a se mettre sous la dent tu crois pas ? 

Je ne t'ai pas parlé à toi.
Je demande à @papapoupa31 de ne pas te relancer sur Calafiori, car à priori il a manqué cet épisode, on a tous compris que tu étais contre.
Personnellement je ne suis pas maso, je n'ai aucune envie de me coltiner une fois de plus tes arguments sans queue ni tête.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Je ne t'ai pas parlé à toi.
Je demande à @papapoupa31 de ne pas te relancer sur Calafiori, car à priori il a manqué cet épisode, on a tous compris que tu étais contre.
Personnellement je ne suis pas maso, je n'ai aucune envie de me coltiner une fois de plus tes arguments sans queue ni tête.

Tu me cites donc je réponds. 
Pour le reste… Limite. Le débat a tourné en rond mais je ne pense pas que mes arguments avaient nié queue ni tête, puisque j’ai parlé de l’aspect financier et des joueurs à disposition. Mais bref ta réponse montre bien la personne que tu es… 

 

Tu sais, tu as la fonction « ignorer un utilisateur » Utile si tu trouves la construction de post sans queue ni tête. Ou mieux ne simplement plus lire les posts des membres ici et ne pas venir perdre ton temps sur un forum de foot ? 
Vraiment débile ta provocation pour rester poli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calafiori s'il joue à gauche c'est clairement un poste prioritaire on va pas refaire une saison avec Zinchenko, Tomiyasu Kiwior pour ce poste, sauf s'ils décident d'y installer Timber mais c'est trop aléatoire et on a besoin de profondeur de banc notamment avec Tomiyasu et Zinchenko qui sont quasiment injury prone et Kiwior qui est limite à ce poste.

Comparé à l'année dernière c'est sûr qu'on souffre ce mercato, y a rien qui filtre et rien de fait :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sborn a dit :

Vous en pensez quoi de la rumeur Williams ?

 

Chez nous? Y'en a pas.

Il serai très proche du Barça, pourtant en difficulté financière, mais qui fait ce qu'il veut et multiplie les prêts, j'aimerai entendre Tebas dans ces cas là, il est bizarrement bien silencieux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Chez nous? Y'en a pas.

Il serai très proche du Barça, pourtant en difficulté financière, mais qui fait ce qu'il veut et multiplie les prêts, j'aimerai entendre Tebas dans ces cas là, il est bizarrement bien silencieux.

Ben c'est le Barça, rien de nouveau.

Sinon y a 0 rumeur Williams il me semble ? Il va signer à Barcelone, c'est sûr ! 

 

J'ai pas trop compris pourquoi on a fail Calafiori ? Ils voulaient Kiwior en échange ? Si c'est le cas, on serait bête de refuser. 

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Ben c'est le Barça, rien de nouveau.

Sinon y a 0 rumeur Williams il me semble ? Il va signer à Barcelone, c'est sûr ! 

 

J'ai pas trop compris pourquoi on a fail Calafiori ? Ils voulaient Kiwior en échange ? Si c'est le cas, on serait bête de refuser. 

A mon avis (mais l’avis d’un tryzo dénué de sens et d’arguments véritables) ça se décantera quand des joueurs vont partir. 
 

Kiwior veut pas aller à Bologne (et attend peut être un plus gros club Italien ce qui est tout à fait légitime quand on voit le potentiel du joueur) 

 

Meme chose pour le milieu. Après on peut aussi penser que le club a du mal à travailler bien en période de compétition estivale, on avait d’ailleurs vécu un mercato similaire en 2021 (même si notre statut a cette époque était différent). L’arrivée d’un Calafiori sera conditionné à celle d’un départ d’un défenseur, or aujourd’hui on a plus de rumeurs de départ sur nos offensifs (Nelson, ESR, Nketiah ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

A mon avis (mais l’avis d’un tryzo dénué de sens et d’arguments véritables) ça se décantera quand des joueurs vont partir. 
 

Kiwior veut pas aller à Bologne (et attend peut être un plus gros club Italien ce qui est tout à fait légitime quand on voit le potentiel du joueur) 

 

Meme chose pour le milieu. Après on peut aussi penser que le club a du mal à travailler bien en période de compétition estivale, on avait d’ailleurs vécu un mercato similaire en 2021 (même si notre statut a cette époque était différent). L’arrivée d’un Calafiori sera conditionné à celle d’un départ d’un défenseur, or aujourd’hui on a plus de rumeurs de départ sur nos offensifs (Nelson, ESR, Nketiah ) 

 

Bologne a un super projet, un super entraineur et fait 5ème l'an dernier à 1 points de l'Atalanta et 2 points de la Juve.

Il a le droit de pas vouloir ce club mais sur ce qu'il a montré chez nous le club le joueur, le potentiel c'est kif kif.

Un échange+des sous ça aurait été parfait mais il veut pas il veut pas c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Bologne a un super projet, un super entraineur et fait 5ème l'an dernier à 1 points de l'Atalanta et 2 points de la Juve.

Il a le droit de pas vouloir ce club mais sur ce qu'il a montré chez nous le club le joueur, le potentiel c'est kif kif.

Un échange+des sous ça aurait été parfait mais il veut pas il veut pas c'est comme ça.

L’entraîneur c’était Motta qui vient de passer à la Juventus non ?

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arno a dit :

A mon avis (mais l’avis d’un tryzo dénué de sens et d’arguments véritables) ça se décantera quand des joueurs vont partir. 
 

Kiwior veut pas aller à Bologne (et attend peut être un plus gros club Italien ce qui est tout à fait légitime quand on voit le potentiel du joueur) 

 

Meme chose pour le milieu. Après on peut aussi penser que le club a du mal à travailler bien en période de compétition estivale, on avait d’ailleurs vécu un mercato similaire en 2021 (même si notre statut a cette époque était différent). L’arrivée d’un Calafiori sera conditionné à celle d’un départ d’un défenseur, or aujourd’hui on a plus de rumeurs de départ sur nos offensifs (Nelson, ESR, Nketiah ) 

 Le potentiel du joueur ? Il a montré quoi au juste Kiwior chez nous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

J'ai pas l'info mais si c'est le cas c'est dommage.

Enfin il le mérite mais seulement 2 ans à Bologne alors que l'équipe progressait...

Quand tu disais que t’as moins suivi dernièrement t’as pas fait semblant ^^

  • Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..