Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[1] Bernd Leno

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Markeuls a dit :

https://www.gunners.fr/premier-clean-sheet-depuis-un-bail-pour-leno-qui-a-vu-des-ameliorations-defensives/

Il s'est exprimé sur le clean sheet contre Everton et il a vu des améliorations défensives de la part de toute l'équipe, notamment grâce la bonne mentalité de tous dans les efforts. 

Je ne sais pas trop si c'est le cas, mais j'ai la sensation qu'à l'instar de Ljungberg, il a mis un tacle à ses coéquipiers "expérimentés" parce qu'il souligne que pour lui la compo était vraiment bonne parce que tout le monde s'est battu pour l'équipe (et donc par conséquent que ce n'est pas le cas d'habitude). 

Oui les jeunes à défaut d'avoir été bons, se donnent un minimum, que ce soit Saka, Nelson, Martineli, ESR ou AMN, ils ont pas mal couru. 

D'ailleurs j'ai vu des gens critiquer Saka, vous êtes durs les mecs, c'est pas du tout son poste de base, il a fait ce qu'il a pu. 

Nos jeunes semblent avoir faim, bon AMN déconnecte des fois c'est assez exceptionnel, mais on fera avec. Par contre, sur ce match, on voit très clairement que tactiquement, ils ne sont pas au point, j'ai trouvé que Nelson était celui qui se plaçait et déplaçait le moins mal des 4 devant, mais y'avait quand même pas mal de défauts. 

7e erreur amenant un but depuis la saison passée (un record), en 52 matchs ça fait beaucoup, même si c'est à relativiser tant il est sollicité.

Ce serait dur de lui tomber dessus aujourd'hui après ce qu'il a apporté cette saison, néanmoins il pourrait passer un cap en évitant ce genre d'erreurs, surtout sur les matchs ou il est moins solicité et moins chaud.

Je lui reprocherais plus ses relances totalement loupé, ce buts ca arrive, c’est sur ça coute cher mais il nous a tellement sauvé. J’ai du mal a lui en vouloir pour cette erreur.

Pour moi il est moins d'être le joueur irréprochable dont on entend parler depuis le début de la saison.

Ok il est bon sur sa ligne et encore on l'a vue faire beaucoup d'arrêts parce qu'il a été beaucoup sollicité mais il a aussi beaucoup encaissé.

En tout cas sa relance au pied est calamiteuse et il ne sait pas non plus renvoyer à la main quand le jeu le demande ...

Au niveau de la relance aujourd’hui il a été calamiteux. Surement pas habitué d’avoir des solutions. Après je m’en fais pas intrinsèquement il est bon à la relance. C’est juste un mauvais match de sa part ça arrive même aux meilleurs.

On s'est habitué à l'excellence avec lui mais quel gardien c'est clair. 

Il lui reste juste à mieux diriger sa défense comme le disait lehmann et de progresser à la relance mais sinon rien à dire quel joueur !! 

Après autant d'années de disette à ce poste 

Faut en effet le prolonger, parce que si un Bayern Munich le suit et que notre famoso projet ne voit toujours pas le jour. Il partira.

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Faut en effet le prolonger, parce que si un Bayern Munich le suit et que notre famoso projet ne voit toujours pas le jour. Il partira.

Je pensai exactement a ca.. mais le BAYERN par chance viens d'acheté un gardien déjà pour AOUT, je sais plus qui par contre mais c'est un gardien de bundes je crois.

Sah si un gros club TOP10 C1 pose le billet sur lui j'ai peur qu'il s'en aille :(.

Il a des reflexes monstre sur sa ligne

35 minutes ago, MezMow said:

mais le BAYERN par chance viens d'acheté un gardien déjà pour AOUT, je sais plus qui par contre mais c'est un gardien de bundes je crois.

Alexander Nubel le gardien de Schalke 

J'en suis grand fan mais ces derniers temps il retombe un peu dans ses travers de concentration. 

Hier jamais il doit concéder un corner. Limite une touche mais pas un corner. 

Je ne lui en veux pas vu tous ses sauvetages mais quand même 

S’il cherche la touche l’attaquant risque de la récupérer, il revient vite et lui laisse très peu d’angle.

Son contrôle est un peu long et ça le met toute de suite en difficulté. Mais bon c’est un gardien, les aides des défenseurs étaient quand même timides.

J’avais presque oublié à quel point il était performant... vivement qu’on ait une défense à sa hauteur...

Par contre, on attend toujours qu'il arrête un penalty.

Il plonge aussi rarement du bon côté.

Franchement si son seul problème c'est de pas stopper de penalty, c'est un problème de riche. 

Meilleur gk de PL pour moi ça bouge pas. 

Il y a 10 heures, Hamza59 a dit :

Franchement si son seul problème c'est de pas stopper de penalty, c'est un problème de riche. 

Meilleur gk de PL pour moi ça bouge pas. 

Alisson reste bien supérieur

Il y a 1 heure, Maxadore a dit :

Alisson reste bien supérieur

Je trouve que Leno a vraiment beaucoup progressé dans ses relances au pied.

Après oui Alisson est monstrueux, Ederson aussi hier quelle classe la distribution au pied. Un peu moins bon sur sa ligne mais tout de même.

On a pas un défenseur avec la qualité de jeux long d'Ederson.

Edited by papapoupa31

Je vous assure que Leno a un très bon jeu au pied, le problème si vous observez bien c'est que nos joueurs n'offrent aucune solution comme le font les joueurs de City. Ederson a un excellent jeu au pied, mais sans les solutions qu'on lui offre, il ne brillerait pas mais alors pas du tout autant. Les solutions, c'est 50% du taffe. 

1 hour ago, Hamza59 said:

On a des nouvelles ? 

Pas avant demain d'après la conférence d'après match d'Arteta 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..