Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2024/2025

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Sborn a dit :

J’espère que le sponsor “Visit Rwanda” va vite dégager des maillots. Tellement contraire à la vision que j’avais du club en regard de ce qui se passe aujourd’hui (et qui date depuis temps déjà).

C'est malheureusement de plus en plus difficile de soutenir un club pro de foot sans faire abstraction de certaines choses.

Suivre le foot en général d'ailleurs (CF la dernière coupe du monde)

• Aimer 1

Oui clairement. Mais là c’est, pour moi, soutenir publiquement un régime commettant un genocide et les atrocités qui y sont liées que de mettre et surtout maintenir ce sponsor. J’ai de plus en plus de mal à le voir et soutenir le club pour cette raison.
Je sais qu’en France une pétition a été lancée car le PSG a le même. Je ne sais pas si ça a lieu aussi en Angleterre, mais ce serait bien. 

• Aimer 2

Je suis 100% d'accord

Dans la partie actualité du forum j'ai d'ailleurs posté le journal d'Arte qui évoque le conflit entre le Rwanda et le Congo et son intensification ces derniers jours

Des tas de morts, des centaines de milliers de déplacés... le club doit faire quelque chose.

C'est que dalle mais je suis en train d'envoyer un courrier au club.

Postal Address

Arsenal Football Club
Highbury House
75 Drayton Park
LONDON
N5 1BU

L'adresse est dispo sur le site, sinon il y a d'autres alternatives : https://www.arsenal.com/the-club/contact-arsenal

• Aimer 3

Le 30/01/2025 à 08:54, Sborn a dit :

Oui clairement. Mais là c’est, pour moi, soutenir publiquement un régime commettant un genocide et les atrocités qui y sont liées que de mettre et surtout maintenir ce sponsor. J’ai de plus en plus de mal à le voir et soutenir le club pour cette raison.
Je sais qu’en France une pétition a été lancée car le PSG a le même. Je ne sais pas si ça a lieu aussi en Angleterre, mais ce serait bien. 

Le 30/01/2025 à 09:10, Peter Pan a dit :

Je suis 100% d'accord

Dans la partie actualité du forum j'ai d'ailleurs posté le journal d'Arte qui évoque le conflit entre le Rwanda et le Congo et son intensification ces derniers jours

Des tas de morts, des centaines de milliers de déplacés... le club doit faire quelque chose.

C'est que dalle mais je suis en train d'envoyer un courrier au club.

Postal Address

Arsenal Football Club
Highbury House
75 Drayton Park
LONDON
N5 1BU

L'adresse est dispo sur le site, sinon il y a d'autres alternatives : https://www.arsenal.com/the-club/contact-arsenal

On connaît la durée du deal ?

“Arsenal's deal with Visit Rwanda began in May 2018, when they signed a three-year deal with the Rwanda Development Board. In 2021, Arsenal signed another £10million-per-year ($12.5m) sleeve sponsorship contract with Visit Rwanda lasting another four seasons”

• Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..