Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

Je crois pas qu'il va jouer lateral gros, il va faire l'essuie glace comme dhab. Là c'est une totale offensive assumée pour moi. C'est plus les 2 silva qui vont s'exporter sur les côtés et jouer ce rôle de relai en construction et vite se projeter vers l'avant. Façon logiquement avec une telle compo, ils vont s'asseoir dans les 40metres des reds, du coup les pistons sont dispensables surtout avec les 3 tricoteurs au milieu pour demander/alimenter entre les lignes.

En contre attaque ils peuvent leur faire tres mal s'ils arrivent à s'extirper du 1er pressing les reds..

Quand on regarde Firmino on comprends l'importance d'un attaquant tres bon dans le jeu, excellent dans les sorties de balles des Reds.
Il devrait y avoir 2-0 c'est dommage le corps abitral etait parfait.

Le 2ème but refusé alors qu’il est valable, très chanceux les reds

Oh oui sans compter qu'il y'a plusieurs situations litigieuses dans la surface...
Le 1 a 0 est miraculeux

Comme prevu entre les lignes ca y va comme dans un saloon. Pas besoin de pistons dans de telles conditions, y a les bons relais en construction et Sane Silva/Sterling étirent bien. Dommage, David Silva fait pas mal de mauvais choix dans les derniers mètres. Plusieurs fois Jesus fait le bon appel (ses mouvements dns les derniers metres sont intenables), mais ne le sert pas. Ils arrivent pas, voient pas ou n'osent pas faire la passe entre les DC dans les derniers mètres, ils la mettent au joueur qui fait un appel pour faire redescendre le bloc (plusieurs fois Sane) et ca aussi c'est dommage. Il suffit d'une passe plus inspirée ou d'un dribble dans ces situations là à la place de faire la passe stéréotypée et ça fera mouche.
Bernardo Silva est extraordinaire.

Un but refusé, ils sont chanceux.

c'est un Reds qui touche le ballon.

Une deuxième mi-temps de ce type et on pourra rediscuter avec ceux qui sont venus nous dire qu'Ox était devenu un top player au milieu à Pool après une frappe au match aller ou pas encore?

Tu est sur de toi ? Je regarde le match sur canal et sur les 4 ralentis je le vois pas HJ

La seule raison qu'il ne soit pas HJ c'est la remise d'un joueur de liverpool car sinon il n'y a qu'un red entre lui et le but donc sur les positions de joueurs c'est HJ très clair (que ce soit le gardien ou un joueur de champ cela n'a pas d'incidence)

Moi non plus je ne le vois pas HJ... City pas chanceux quand même. 1 poteau et 1 but injustement refusé, et à l'aller dans les 10 dernières minutes 1 poteau et un péno oublié sur Aguero.

La seule raison qu'il ne soit pas HJ c'est la remise d'un joueur de liverpool car sinon il n'y a qu'un red entre lui et le but donc sur les positions de joueurs c'est HJ très clair (que ce soit le gardien ou un joueur de champ cela n'a pas d'incidence)

A oui c’est vrai j’avais oublié cette règle mais au final il ne l’est pas normalement .

Nan mais De Bruyne est lamentable sur ce match. Il oublie complètement son attaquant juste avant le but des reds. 

Au fait Je vais zapper sur la Roma. 2 0 pour les giallorossi!

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..