weley Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 le mur à l'air pas très bien placé aussi http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Pourquoi t'es aussi confiant ? Liverpool se fait largement bouger sur ces 30 premières minutes, le 0-0 est très très flatteur pour le moment. Ils vont devoir se bouger si ils veulent passer. Édit : quelle chatte Liverpool... Non mais c'est son complexe, il aime pas qu'on méprise le championnat Allemand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Hoffenheim est très au dessus dans le jeu mais pour gagner au football, faut les mettre au fond les occasions (et sauter sur les CF). Liverpool a le mérite d'être réaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 J'étais curieux de voir Hoffenheim, pas déçu, ils sont nettement supérieur à Liverpool qui a su être plus efficace dans les surfaces (but sur CPA, penalty arrêté). Ça joue super bien au ballon en tout cas, l'équipe joue ensemble, c'est coordonné au niveau des mouvements, les joueurs font les bons choix, le pressing est bien effectué. Liverpool ne vit que d'attaques rapides en comptant sur les chevauchées de Mané. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Mané, Trent, Mignolet. Le reste c'est 0. Mané par contre l'année pro c'est a son tour de faire une TR. Vu sa saison dernière et son début de saison c'est un crack absolu.. Il est solo dans notre équipe en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 L'équipe anglaise de la grande PL n'est bonne qu'à attendre et contrer avec ses 2 flèches pendant que la petite équipe de campagne de Bundesliga pratique du beau football avec ses joueurs inconnus ? Pas croyable... les experts du forum m'avait dit tout l'inverse ... Dommage pour Hoffenheim. Mérite bien mieux que ça mais ça va se finir en 3 ou 4-0, ils vont se livrer et se faire contrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Les deux équipes sont faibles. Face à une meilleure équipe Hoffenheim perdrait 3-0. Ils laissent des espaces ahurissants derrière, c'est inconscient de la part de Naglesmann d'aligner une défense à 3 face à notre trio offensif qui se retrouve tout le temps en 1 contre 1 face aux DC allemands. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 L'équipe anglaise de la grande PL n'est bonne qu'à attendre et contrer avec ses 2 flèches pendant que la petite équipe de campagne de Bundesliga pratique du beau football avec ses joueurs inconnus ? Pas croyable... les experts du forum m'avait dit tout l'inverse ... Dommage pour Hoffenheim. Mérite bien mieux que ça mais ça va se finir en 3 ou 4-0, ils vont se livrer et se faire contrer. Ca en devient ridicule de faire ta victime sur ton championnat ;) (et pourtant j'ai jamais été dans le débat et je pense que la Bundes est un très bon championnat). Surtout que sur tes 5 derniers posts sur ce topic t'as trollé les 5 fois, ca en devient lourd et même pas drole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Les deux équipes sont faibles. Face à une meilleure équipe Hoffenheim perdrait 3-0. Ils laissent des espaces ahurissants derrière, c'est inconscient de la part de Naglesmann d'aligner une défense à 3 face à notre trio offensif qui se retrouve tout le temps en 1 contre 1 face aux DC allemands. Pourtant ils vous gèrent assez facilement sauf quand Mané s'en sort par ses dribbles, ils gagnent les duels et sont rarement pris à défaut, que sur certains contres quand ça va très vite. Hoffenheim n'a rien de faible ce soir, ils sont très bons. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Ca en devient ridicule de faire ta victime sur ton championnat ;) (et pourtant j'ai jamais été dans le débat et je pense que la Bundes est un très bon championnat). Surtout que sur tes 5 derniers posts sur ce topic t'as trollé les 5 fois, ca en devient lourd et même pas drole. Je ne fais pas ma victime, je me moque des ignorants du forum. On a plus le droit de se moquer de quelqu'un qui dit que la terre est plate ? Surtout que je fais pas du hors sujet pour m'amuser, il y a un match en ce moment qui montre que ces ignorants ont tord concernant la Bundesliga. Dommage que Hoffenheim ne sorte pas Liverpool ça en aurait été hilarant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Je ne fais pas ma victime, je me moque des ignorants du forum. On a plus le droit de se moquer de quelqu'un qui dit que la terre est plate ? Surtout que je fais pas du hors sujet pour m'amuser, il y a un match en ce moment qui montre que ces ignorants ont tord concernant la Bundesliga. Dommage que Hoffenheim ne sorte pas Liverpool ça en aurait été hilarant. Après ça veut pas dire grand chose, Liverpool avait sorti Dortmund en C3 dans un match de folie. Ce n'est pas au mois d'août qu'on fait les comptes ^^ Après, je crois qu'une seule personne ici a dit que la Bundesliga était faible, pas besoin de généraliser ça au forum :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Pourtant ils vous gèrent assez facilement sauf quand Mané s'en sort par ses dribbles, ils gagnent les duels et sont rarement pris à défaut, que sur certains contres quand ça va très vite. Hoffenheim n'a rien de faible ce soir, ils sont très bons. C'est parce qu'on est à chier que t'as cette impression. Avec plus de technique au milieu pour déjouer leur pressing on leur marcherait dessus. Mané et Firmino qui est aussi très précieux. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Après ça veut pas dire grand chose, Liverpool avait sorti Dortmund en C3 dans un match de folie. Ce n'est pas au mois d'août qu'on fait les comptes Après, je crois qu'une seule personne ici a dit que la Bundesliga était faible, pas besoin de généraliser ça au forum :o Déjà je m'attaque pas à l'ensemble du forum. Mes attaques sont bien ciblées. Exactement 7 personnes ont dit ça dont 3 fans de Liverpool et 4 d'Arsenal dont un qui a disparu depuis quelques jours. Quant à ceux qui aime la descendre gratuitement, il suffit d'aller dans les archives des avant-matchs face au Bayern ou Dortmund. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Mané <3 ! @Kroos : 3 fans de Pool? On doit être 2 très actifs le reste.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Milner est blessé ? @Kroos : Ok, mais c'est un peu dommage de réagir comme ça, l'ensemble du forum lit tes messages et s'en retrouve impacté ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Milner est blessé ? @Kroos : Ok, mais c'est un peu dommage de réagir comme ça, l'ensemble du forum lit tes messages et s'en retrouve impacté Non mais Moreno a surement été le meilleur joueur de la pré saison. Il a bien joué le coup il a sauvé sa place et maintenant il reprend ses conneries habituelles. On a recruté Robertson, 2 premiers matchs : 2 fois même pas sur la feuille du match. (pas blessé). Gros recrutement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Je suis vraiment déçu par Firmino ce soir, c'est le genre de matchs sur lesquels Origi pourrait rendre service je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 @Kroos : 3 fans de Pool? On doit être 2 très actifs le reste.. Il compte surement Ezio, qui a l'écusson de Liverpool mais qui est un Gunner @Kroos: On dirait que t'as un mur de cibles dans ta chambre I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Des Gunners dirent que la Bundesliga est faible ? On y a choppé Granit & Seo...:amoureu: Sinon Pool sans Coutinho c'est vraiment pas la même, j'espère pour vous qu'il va rester... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Merci pour les précisions, dommage, je trouve Milner beaucoup plus rassurant :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Honnêtement je comprends pas le délire de Klopp d'avoir un effectif aussi faible pour jouer sur plusieurs tableaux. Avec tout le respect que j'ai pour Liverpool, votre effectif est quand même pas incroyable, et vous aspirez à mieux. Et la défense, nom de dieu. Qu'ils veuille VVD je veux bien, mais là c'est pas qu'un seul défenseur qu'il faut à cette équipe. et ne pas avoir de plan B à 2 semaines de la fin du mercato pour Naby & Virgil, c'est chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Les sorties de balle d'Hoffenheim c'est tout doux quand même. Dommage qu'offensivement ce soit trop brouillon, y'a pourtant des ouvertures face à ce Liverpool loin d'être serein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Honnêtement je comprends pas le délire de Klopp d'avoir un effectif aussi faible pour jouer sur plusieurs tableaux. Avec tout le respect que j'ai pour Liverpool, votre effectif est quand même pas incroyable, et vous aspirez à mieux. Et la défense, nom de dieu. Qu'ils veuille VVD je veux bien, mais là c'est pas qu'un seul défenseur qu'il faut à cette équipe. et ne pas avoir de plan B à 2 semaines de la fin du mercato pour Naby & Virgil, c'est chaud Pas besoin de plan B askip. Seuls eux 2 peuvent améliorer notre équipe. On a commencé a réfléchir a un plan B pour Naby cette semaine mdr (Seri) Et pour VVD il a confirmé qu'il n'y aura aucun plan B. Quelle honte. N'importe quel CB moyen aurait sa place chez nous et il nous sort que y a que VVD qui peut apporter un plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 2-0 !! Hoff a clairement baissé le pied en 2nd mi temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 15, 2017 Share Posted August 15, 2017 Oh Milner, quel but de cochon. Welcome back in C1 Liverpool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts