Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

UEFA Champion's League

Recommended Posts

C'est une clause pas reconnue juridiquement par la Ligue comme dit Kroos, Nice appelle ça une clause de valorisation.

Y a de bonnes chances qu'ils le laissent partir si un club pose cette somme, mais rien ne les y oblige.

Hoffenheim : Baumann - Bicakcic, Vogt, Hubner - Rupp - Kaderabek, Demirbay, Kramaric, Zuber - Gnabry, Wagner

Liverpool : Mignolet -Alexander-Arnold, Lovren, Matip, Moreno - Henderson, Can, Wijnaldum - Salah, Mane, Firmino

Grosse victoire de Liverpool sans doute.

Mais non t'en fait pas, impossible que Liverpool se fasse sortir.

Avec notre milieu de terrain fini à la pisse des bois, notre défense qui défend mal sur CPA (l'une des forces majeurs de Hoffenheim en plus) et toute la spirale négative autour du club ces jours-ci je nous vois mal passer. 

Avec notre milieu de terrain fini à la pisse des bois, notre défense qui défend mal sur CPA (l'une des forces majeurs de Hoffenheim en plus) et toute la spirale négative autour du club ces jours-ci je nous vois mal passer. 

Mais non t'en fait pas, impossible que Liverpool perde.

Je vois déjà une belle victoire 3-0 ou 4-0 de Liverpool. Il ne peut en être autrement.

Mais non t'en fait pas, impossible que Liverpool perde.

Je vois déjà une belle victoire 3-0 ou 4-0 de Liverpool. Il ne peut en être autrement.

et  pourquoi? hoffenheim c'était pas mal l'an dernier avec leur jeune coach talentueux

Hoff 2-1 Liverpool

1-1 retour

Liverpool OUT.

FSG OUT.

Hoffenheim 0 - 3 Liverpool 

Liverpool 2 - 1 Hoffenheim

Liverpool IN, Hoffenheim à sa place.

Coutinho reste, Keita et VVD signent.

FSG héros de notre galaxiiiie

Hoffenheim 0 - 3 Liverpool 

Liverpool 2 - 1 Hoffenheim

Liverpool IN, Hoffenheim à sa place.

Coutinho reste, Keita et VVD signent.

FSG héros de notre galaxiiiie

Je t'appelle Monsieur si on met 3-0 chez eux avc notre top quality mid.

Déjà qu'en prendre 0 contre la meilleur équipe d'europe sur CPA vs la pire défense de PL (d'europe?) sur CPA va être un défi..

Stéphane Guy ancien commentateur de la Premier League, aucune chance pour Hoffenheim.

Bravo Liverpool, qualif méritée.

Allez bon match à tous, hésitez pas à éteindre la télé quand Liverpool aura mis le 3e but à la 41e.

Stéphane Guy ancien commentateur de la Premier League, aucune chance pour Hoffenheim.

Bravo Liverpool, qualif méritée.

Allez bon match à tous, hésitez pas à éteindre la télé quand Liverpool aura mis le 3e but à la 41e.

Pourquoi t'es aussi confiant ? Liverpool se fait largement bouger sur ces 30 premières minutes, le 0-0 est très très flatteur pour le moment. Ils vont devoir se bouger si ils veulent passer.

Édit : quelle chatte Liverpool...

TRENT ! <3

Il tire tous les corners depuis Watford, 3 caviars contre eux. Si il commence a mettre les CF.. wub.png

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..