Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe des Confédérations 2017 - Russie [17 Juin-2 Juillet]


WillSch

Messages recommandés

Le Chili a été pénalisé par les limites de ses 1ers relanceurs avant toute chose, ensuite viennent d'autres soucis.

 

C'est dommage car ils méritaient bien mieux sur cette finale où finalement l'Allemagne a très peu existé offensivement.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final les allemands ont eu au moins autant d'occasions franches que les Chiliens malgré un nombre de tir bien inférieur.

 

Je ne dis pas le contraire, quand je dis "exister" c'est par le chemin de la possession, de la créativité, des tentatives de construction dans le tiers adverse, etc.

 

L'Allemagne a été dangereuse par ses reconversions offensives et les erreurs chiliennes dans leurs 30 mètres.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BAYERN

vidal-se-enzarza-con-kimmich--twitter.jp

 

Au passage 35 des 45 joueurs allemands impliqués dans l'Euro U21 et la Coupe des Confédérations jouent en Bundesliga.

Les 10 autres y ont joué.

Et il manque tous les meilleurs.

 

Un bon indicateur quant au niveau du championnat.

 

 

Je vois pas bien le rapport.

 

C'est logique que les allemands débutent dans le championnat allemand et donc qu'ils y aient forcément joué un jour. De plus beaucoup jouent au Bayern et à Dortmund, je vois pas trop en quoi c'est un bon indicateur par rapport au niveau du championnat. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien le rapport.

 

C'est logique que les allemands débutent dans le championnat allemand et donc qu'ils y aient forcément joué un jour. De plus beaucoup jouent au Bayern et à Dortmund, je vois pas trop en quoi c'est un bon indicateur par rapport au niveau du championnat. 

 

Le nombre de joueurs à la Coupe des Confédérations et en U21, venant de Leipzig, d'Hoffenheim est quand même énorme...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de joueurs à la Coupe des Confédérations et en U21, venant de Leipzig, d'Hoffenheim est quand même énorme...

 

Mais ces équipes elles ne peuvent pas rivaliser avec le Bayern qui écrase toute concurrence. Pour moi ça ne veut absolument rien dire. Gladbach aussi sur le papier y'a de très bons joueurs, mais ça reste très moyen globalement. Schalke on l'a bien vu aussi en Europa League, comme Leverkusen, ils n'ont pas le niveau, malgré quelques joueurs talentueux. Leipzig réalise une excellente saison mais là aussi y'a pas un vivier exceptionnel. Selke fait une saison affreuse, y'a guère que Werner qui sort du lot, même si je pense que dans un avenir proche Klostermann peut rapidement prétendre à tirer son épingle du jeu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que prendre le Bayer en exemple, ça revient à te contredire puisqu'ils ont navigué dans les bas-fonds du classement en Buli...

La Buli est un très bon championnat, super intéressant à regarder, et vu comment travaillent les dirigeants allemands ils vont vite devenir de plus en plus fort. Je sais pas si vous vous rendez compte qu'ils viennent de gagner une compétition en jeune et ma CDC avec des équipes bis...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimmich et Ginter.

 

2 / 45 = beaucoup jouent au Bayern et à Dortmund.

 

Le cliché.

Et merci de ne pas confondre le niveau global et l'intérêt de la course au titre. Deux choses différentes.

 

Je parlais toute sélection confondue. Là y manquait la moitié des titulaires.

 

Tu as oublié Sule, Rudy, Gnabry et Brandt qui ont bien signé au Bayern cet hiver pour les deux premiers et cet été pour les deux autres. 

 

Les étrangers ont énormément d'impact en Bundesliga également. Les stars à Leipzig par exemple ne sont pas allemandes, hormis Werner. Au Bayer c'est la même chose, les meilleurs joueurs sont pas tous allemands, pareille à Gladbach. 

 

Bref, la Bundesliga ça reste globalement très faible pour moi, malgré le vivier de jeunes talents. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étrangers ont énormément d'impact en Bundesliga également. Les stars à Leipzig par exemple ne sont pas allemandes, hormis Werner. Au Bayer c'est la même chose, les meilleurs joueurs sont pas tous allemands, pareille à Gladbach. 

 

Bref, la Bundesliga ça reste globalement très faible pour moi, malgré le vivier de jeunes talents. 

 

T'enlèves les étrangers à la Premier League, elle devient quoi ? À la Liga ? 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enlèves les étrangers à la Premier League, elle devient quoi ?

 

clapclap.gif

 

 

Bref, la Bundesliga ça reste globalement très faible pour moi, malgré le vivier de jeunes talents. 

 
Oui "très faible" carrément. 

Donc la Liga et la Premier League c'est très fort et d'un coup le 3e championnat européen est très faible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enlèves les étrangers à la Premier League, elle devient quoi ? À la Liga ?


L'Angleterre après c'est vraiment le pire exemple... En fait le gros problème c'est qu'il n'y a pas de vraie compétition pro pour les jeunes, c'est pour ça que City vient d'acheter un club catalan dont j'ai oublié le nom. C'est très problématique pour la formation des jeunes, combien d'anglais qui se plantent pour un Alli ou Kane ? Le fossé entre foot de jeune et monde pro est trop important.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'enlèves les étrangers à la Premier League, elle devient quoi ? À la Liga ? 

 

C'est pareil dans tous les championnats, pourtant l'Angleterre et l'Espagne ont un très bon vivier de jeunes joueurs eux aussi. Alli, Kane, Holding, Chambers, Keane, Stones (lol), Pickford, Dier, Sterling, Barkley, Rashford, Ward-Prowse, Shaw, Holgate, Redmond etc... Après le problème de l'Angleterre on le connait, ça ne date pas d'hier. 

 

 

clapclap.gif

 

 

 
Oui "très faible" carrément. 

Donc la Liga et la Premier League c'est très fort et d'un coup le 3e championnat européen est très faible.

 

 

Oui oui très faible. C'est pas pour rien que les équipes allemandes se font cartonner dans les compétitions européennes. Hormis le Bayern et Dortmund ça va jamais bien loin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..