Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[30] Edward Nketiah

Recommended Posts

Il marque deux fois le même but, se déplace bien en n'étant pas suivi dans la surface pas la défense, bien servi et terminer dans les 6 mètres. 

Surtout, pour le coup, il marque l'unique but de Leeds dans ce match et donne la victoire aux siens... le tout en marquant après 4 minutes sur le pelouse (il est rentré à la 77ème et marque à la 81ème). 

Quelle bonne idée de le prêter dans une équipe comme Leeds, il n'aurait eu que très peu de chances de se montrer cette saison.

Il est bien parti pour exploser là bas en tout cas

Par contre je viens d'y penser... il est sous contrat jusque juin 2020 donc on a tout intérêt à le prolonger au plus vite. 

Un petit contrat de 5 ans pour le récompenser de son travail et des garanties de temps de jeu dès la saison prochaine, c'est le minimum qu'il faudra faire. Je pense qu'il va clairement exploser cette saison. 

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Humm il n'a pas été prolongé récemment ? 

Je serais surpris qu'il soit prêté sans avoir prolongé au préalable. 

En tout cas, il va pouvoir nous revenir très fort l'an prochain. 

La dernière fois qu'il en a signé un, c'était en décembre 2017, mais je n'arrive pas à trouver la durée, les médias ne parlaient que de "New long-term contract". 

J'ai vu 2020 sur Transfermarkt, à voir. Mais oui ça me paraîtrait bizarre à moi également :ok: 

Il y a 2 heures, Kerz a dit :

Sur Transfermarkt, les dates du contrat sont celles de son prêt à Leeds, qui fini bien en 2020 du coup.

En effet, je suis con pour le coup ^^ 

Il y a 10 heures, Ash a dit :

Et encore un but pout lui, il efface bien le gardien après une erreur de celui ci

Sympa Butland :lol: 

A noter qu'il a marqué également son tir au but en fin de rencontre. Leeds s'est fait sortir d'ailleurs. 

En espérant que l'autre avant-centre de l'équipe (Bamford) se calme un peu pour qu'Eddie gagne sa place de titulaire parce qu'il en est à 4 buts en 5 matchs de Championship. 

il y a 44 minutes, Markeuls a dit :

Sympa Butland :lol: 

A noter qu'il a marqué également son tir au but en fin de rencontre. Leeds s'est fait sortir d'ailleurs. 

En espérant que l'autre avant-centre de l'équipe (Bamford) se calme un peu pour qu'Eddie gagne sa place de titulaire parce qu'il en est à 4 buts en 5 matchs de Championship. 

Ouais il tourne bien aussi mais l'an dernier il avait manqué d'efficacité de ce que j'ai compris. Après Butland il fait une grosse erreur de relance mais Eddie l'efface vraiment proprement, on est pas sur un tap in

Très fort ce qu'il y fait c'est superbe pour lui. 

L'an prochain il va revenir en trombe. 

On peut se dire que c'est dommage car il aurait eu du temps de jeu en cup mais sur le long terme on y sera tous gagnants 

Il n'a quasiment pas joué depuis trois matchs ... l'autre quiche de bamford lui est préfère alors qu'il est incapable de mettre un but, sont prêt avait pourtant bien débuté.

Fait chier, il a besoin de temps de jeu.

Il y a 17 heures, na-oukine a dit :

Il n'a quasiment pas joué depuis trois matchs ... l'autre quiche de bamford lui est préfère alors qu'il est incapable de mettre un but, sont prêt avait pourtant bien débuté.

Fait chier, il a besoin de temps de jeu.

Il est remplaçant depuis le tout début de saison... 

Il va falloir voir avec l'enchaînement des matchs, il devrait avoir du temps pour s'exprimer lui aussi. Surtout que Leeds ne tourne que moyennement bien depuis un mois. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..