Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

William Saliba

• Payé £27 M à Saint‑Étienne en plusieurs versements ; montant initial autour de £4,1 M la première année . Les versements restants s’étalent probablement jusqu’en 2025–2026.

Nicolas Pépé

La vache ! Quand tu compares les lignes "Saliba" et "Pépé" ça fait tout drôle... L'ASSE pleure et le LOSC rigole. :ph34r:

• Haha 1

Punaise ça fait partie de cette économie mais c'est fou de se dire qu'on paye encore Nicolas Pepé^^

Ca doit piquer les 20M en début d'années sur un joueur qui a rien branlé chez toi et qui est parti depuis quoi 3 ans.

Bon ça va on est pas les pires j'imagine pas Man U.

il y a 23 minutes, CaptainWilshere a dit :

Le problème c'est qu'en Italie, y a pas de sous.

Donc ça va être un prêt avec option d'achat qui ne sera jamais actionné. 

Néanmoins, il a un contrat jusqu'en 2027, si il performe, on pourra le revendre mais faut que le salaire soit pris en charge.

On vient déjà de le prêter 1 saison à Porto, ça serait décevant de le prêter encore, il faut le vendre et faire rentrer une indemnité !

Excellente nouvelle, Trossard aura été un joueur très important pour nous depuis son arrivée mais il est temps de tourner une page, c'est le bon moment pour le vendre et se renforcer à gauche j'espère que ça va se faire

199105394335001382209673.gif

Trossard aura été un excellent rapport qualité prix ! C'est un joueur qui sent le football, j'adore !

Néanmoins, il va faire 31 ans en décembre et il lui reste 1 an de contrat donc je serai heureux d'un départ en espérant en tirer 20M€ (15M€ minimum !)

Ça libérait une place pour un autre joueur offensif, chose essentielle si on veut recruter (Eze ou Rodrygo).

Je pose la question, car j'ai pas assez la vision globale. Mais j'ai l'impression qu'on est le top club dont les joueurs intéressent le moins les autres clubs.

On galère tellement à vendre, pourtant, nos joueurs ne sont clairement pas mauvais. Je comprends pas pourquoi. 

Un trossard, c'est un bon joueur, mais personne n'en veut. Pareil pour Martinelli.

Et quand je repense à des Leno qu'on a bradé, ou plein d'autres joueurs, je comprends pas pourquoi on galère autant alors qu'on est l'une des meilleures équipes du monde. Les autres gros clubs sont dans ce cas ?

il y a 13 minutes, sinestro a dit :

Je pose la question, car j'ai pas assez la vision globale. Mais j'ai l'impression qu'on est le top club dont les joueurs intéressent le moins les autres clubs.

On galère tellement à vendre, pourtant, nos joueurs ne sont clairement pas mauvais. Je comprends pas pourquoi. 

Un trossard, c'est un bon joueur, mais personne n'en veut. Pareil pour Martinelli.

Et quand je repense à des Leno qu'on a bradé, ou plein d'autres joueurs, je comprends pas pourquoi on galère autant alors qu'on est l'une des meilleures équipes du monde. Les autres gros clubs sont dans ce cas ?

Pendant que des Chelsea vendent des Madueke à 60M d'€, je suis d'accord avec toi ou va le monde.

Martinelli il a besoin d'un championnat plus ouvert je trouve, mais je le vois pas en Allemagne, en Italie je le vois de ouf mais y'a pas de sous, en Espagne les deux gros ont trop d'offensifs et des soucis financiers.

Voilà pourquoi. Et si le joueur veut pas s'enterrer en AS, ben on peut pas l'envoyer de force (et on lui doit bien ça vu ce qu'il a toujours donné sur le terrain)

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

On verra avec Berta si c'est mieux (je suppose qu'il s'occupe des départs) mais on est encore tot dans le mercato.

Mais pour l'instant Manchester United a du mal à vendre les Garnacho, Rashford and co et a laisser partir Eriksen et Lindelof.

Liverpool a réussi à avoir 10M sur Alexander-Arnold pour jouer la coupe du monde des clubs en juin.

Ils ont bien vendu Kelleher (18M) et Quansah(35M)  a mon avis.

Manchester City, il y a De Bruyne qui est parti libre, Yan Couto vendu à Dortmund (22M) et Kyle Walker (5M)

L'une des equipes qui vend bien c'est Chelsea mais c'est parce qu'ils font une razzia chaque mercato pour acheter des jeunes prometteurs et on beaucoup de joueurs aussi dans l'effectif (ça aide bien)

Et pour l'instant ils ont vendu Kepa qui était titulaire à Bournemouth et Madueke qui était aussi titulaire mais pour Chelsea.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 34 minutes, sinestro a dit :

Trossard est plus tout jeune, et franchement j’ai quand même un gros doute que l’AS se repointe avec une offre de 35 millions ou 40 millions. Je le garderai personnellement.

Jai aussi de l’affection pour Martinelli, mais je le trouve plus bankable et il a une énorme valeur marchande. 

Autre point, t’inquiète pas que si un cadre de chez nous devait s’en aller, ça sera pas pour les clopinettes qu’à ramené Leno par exemple. Un Gabriel ou un Saliba c’est minimum 80 patates, Saka et Ødegaard au moins 100, etc… 

Moi c’est pour ça qu’un mec comme Martinelli que j’apprécie, le départ ne me dérangerait pas tant, c’est l’élément parmi tous les joueurs de l’effectif qui a le plus stagné voir régresser selon les périodes chez nous. Et on voit nos limites à gauche, si ça permet de mettre le paquet sur un joueur Top Class bah c’est juste nickel.

Reste encore les Zinchenko, Vieira, Lokonga, Nelson, à part Nelson sur lequel on fera probablement une plus value car il vient de l’Academie, tous ses joueurs ont Malheuresement régressé ou perdu pas mal de valeur. Il faut faire avec. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..