Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025

GBC

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

Te connaissant, j'imagine que tu relaies pas des sources frelatées. Ca voudrait dire qu'on est plutôt confiants quant à son remplacement... Parce que j'imagine pas que le club ne compte que sur Turpi... Trossard pour faire le job à gauche. Ou j'ai raté mon raisonnement ?

il y a 31 minutes, Mohito a dit :

Source credible ? 

il y a 29 minutes, Alexsaurus a dit :

Te connaissant, j'imagine que tu relaies pas des sources frelatées. Ca voudrait dire qu'on est plutôt confiants quant à son remplacement... Parce que j'imagine pas que le club ne compte que sur Turpi... Trossard pour faire le job à gauche. Ou j'ai raté mon raisonnement ?

C'est pas le plus fiable mais cet été il a été plutôt bon. À mon avis il est juste sur la liste parmi d'autres.

Après ce serait pas hyper déconnant, de notre côté on leak avec Gunnerblog que s'il y a une bonne offre lui et Trossard peuvent partir.

Ça me ferait chier mais d’un autre côté, on sera obligé de vendre si on veut faire Rodrygo, ça pourrait activer aussi le dossier du 9, qui encore une fois, depends j’ai l’impression de l’opportunité Rodrygo. On a besoin de fonds, Zinchenko est pas super bankable, je pense qu’on va conserver Kiwior, Lokonga va pas partir et sera reprete, à voir ce qu’on veut faire de Vieira mais qui sera pas super bankable non plus à mon avis… Bref un casse tête.

Je l’adore et le défend depuis des années, mais si ça nous permet de raffler Rodrygo ET un 9, je suis prêt à encaisser ce coup-là.

Surtout qu’en Bundesliga, dans un club comme le Bayern, il peut (re)devenir un super joueur.

• Aimer 4

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Je l’adore et le défend depuis des années, mais si ça nous permet de raffler Rodrygo ET un 9, je suis prêt à encaisser ce coup-là.

Surtout qu’en Bundesliga, dans un club comme le Bayern, il peut (re)devenir un super joueur.

Tout pareil, il stagne chez nous, il a besoin d'un nouveau défi et nous d'un joueur capable de nous faire gagne un titre majeur.

Je sais pas à combien il sera évaluer par contre.

Entre Trossard et Marti je préfère aussi voir partir le brésilien tellement il a été frustrant et décevant.

Et s’il faut faire de la place et faire rentrer des sous, le brésilien, de part son âge et sa marge de progression aura une plus forte valeur marchande.

Trossard nous rendra toujours des services grâce à sa polyvalence.

• Aimer 1

Dans le tweet je ne vois pas grand chose. Je l’ai compris comme une discussion interne sur le fait de se positionner ou non sur lui.

D'ailleurs il a fait 5 tweets pour un intérêt pour un ailier avec 5 joueurs différents

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..