Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Micah a dit :

 

Je le vois surtout réussir grâce à tout ce qu'il a appris même en jouant peu.

 

Il a bénéficié d'entraînements et de conseils d'un staff de top niveau. Il a côtoyé des tops joueurs. Se frotter tous les jours à Gabriel Saliba and co ça ne peut être que bénéfique. 

 

Sur des séquences assez brèves il a montré de bonnes qualités, il va pouvoir trouver de la continuité en étant installé n°1.

J’ai un ressenti positif également. Il a trop de limites pour s’imposer dans cette équipe d’Arsenal, et a 25ans il est temps d’aller chercher de la continuité avec plus de temps de jeu. Son état d’esprit est vraiment top et le football de RDZ va lui parler. 
‘Mais les défenses de ligue 1 sont bonnes, je ne le vois pas non plus mettre plus de 15 buts sur une saison. 
Je ne suis pas supporter marseillais, mais c’est un transfert qui me hype un peu, je suis très curieux de voir comment ça va évoluer (l’OM en général d’ailleurs)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Les défenses en Ligue1 ne sont pas du tout réputées pour laisser plus d’espace, c’est même plutôt le contraire. 

C’est pas non plus les défenses de PL en terme de bloc défensif. Après j’ai pris Lacazette et Balogun comme exemple, mais y a également Aubameyang qui s’est bien éclaté la saison passée quand Marseille s’est remis à tourner comme il faut. 
Je me fais pas de soucis pour Eddie, je pense qu’il a suffisamment appris de la Pl, d’Arteta et d’Arsenal pour scorer plus régulièrement qu’il ne le faisait en PL et là il aura un temps de jeu conséquent et régulier. Ça a vraiment tout d’une bonne pioche.

 

Je suis très content pour le joueur en tout cas, Marseille d’un point de vue international, ça a quand même une toute autre gueule que West Ham ou Wolverhampton ou Crystal Palace. Reste à voir comment il s’adaptera mais vraiment je me fais pas de soucis pour lui, surtout avec un coach comme De Zerbi à la baguette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Move intéressant pour lui en plus.

 

Edit : quand je vais sur le compte de Romano, je n'ai que des tweets qui datent de 2022... quelqu'un sait pourquoi ?

Tu es sur que tu es sur le bon compte de Romano, parce qu'il y a plein de fake sur twitter.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Est ce qu’on arrivera un jour à faire une vente sèche sans OA obligatoire pour les rares joueurs qui pourraient nous amener des sommes intéressantes en terme de vente ? :ph34r:
 

Sinon ça pourrait être cool pour lui, je savais même pas qu’il avait bossé avec Cooper. A voir comment Leicester va reconstruire après leur passage en D2, il pourrait potentiellement être un élément fort du retour en Pl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai cliqué sur le tweet justement ^^ 

Peut-être parce que je ne suis pas connecté ?

Ou alors il a épinglé 10.000 anciens posts pour sa crédibilité et les nouveautés apparaissent seulement quand on a scrollé pendant 2 jours :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Move intéressant pour lui en plus.

 

Edit : quand je vais sur le compte de Romano, je n'ai que des tweets qui datent de 2022... quelqu'un sait pourquoi ?

Parce que tu as de la chance ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oups1::oups1:

 

Par contre si départ il y a, j’espère qu’on envisage une ( grosse ) recrue en plus de Merino sinon ça va faire léger… Partey/Jorginho un injury prone et l’autre qui ne peut plus être titulaire indiscutable car ne peut enchaîner toute une saison, et Fabio Viera qui a encore rien confirmé du tout…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu comme beacoup de monde mais pas étonnant non plus vu le peu de match qu'il a jouer. 

A choisir j'aurais préféré qu'on se sépare de viera plutôt que de lui

  • Aimer 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va devenir la plus grosse vente du club du coup ? 
 

Il était temps malheureusement. C’est un super joueur, mais il a peu montré depuis 2 ans, c’est dur car c’est un enfant du club, il était sensé avoir le même rendement qu’un Saka, les blessures ont en voulu autrement. 
 

Il faut qu’il s’aoanouisse avec un temps de jeu plus régulier. 
 

Personellement, je crois encore beaucoup en Vieira et je pense que sur les deux dernières années le Portugais a montré de façon légitime qu’il pouvait être un élément plus fiable en terme de disponibilité et de rentrée plus convaincantes globalement (en tout cas il a été plus décisif dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis déçu dans la mesure où je suis attaché au joueur et que j'aurais adoré le voir réussir chez nous.

 

Je l'aimais chez les jeunes, lors des premières pré saisons avec nous, j'ai suivi son prêt, j'ai été heureux de ses "vrais" débuts contre Chelsea en décembre 2020 qui ont marqué le début de notre renouveau juste avant la signature en prêt de Odegaard. Je l'ai adoré en milieu offensif gauche avec Tierney derrière lui. :amoureu:

 

Néanmoins il est trop régulièrement blessé et ces souvenirs datent un peu. Il est quasi impossible de compter sur lui sur la durée et d'en faire un élément essentiel. 

 

S'il retrouve de la régularité et un top niveau à Fulham on aura les boules, on ne va pas se le cacher. Mais malheureusement je ne serais pas étonné qu'il soit freiné encore et encore par les blessures. Je garderai un œil attentif.

 

La bonne nouvelle c'est que 35M£ est une belle vente, notre record et prouve le talent qu'il a. Il faut se réjouir tout de même de bien le vendre.

 

Je ne serais pas contre une clause de rachat (une partie de moi croyant toujours en lui). :pray:

 

À noter qu'il n'a pas joué aujourd'hui. Il est resté sur le banc.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique vente pour un joueur auquel je ne crois plus, je lui souhaite de réussir à Fulham mais clairement c'est très bien vendu compte tenu de sa situation physique et sportive 

 

On semble faire de beaux progrès sur les départs aussi, ça fait plaisir 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je suis totalement partagé sur son départ.

Mon coté pragmatique me dit que c'est une bonne idée et un très bon prix de vente.

En revanche le coté émotionnel est triste de le voir partir.

J'aurais tellement aimé le voir réussir chez nous mais les planètes n'étaient pas alignées. 

je lui souhaite vraiment de réussir ailleurs et pourquoi pas revenir un jour.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la politique du club maintenant. Et à mon avis, le faire partir pour 35 millions de livres est inespéré au sein du board, staff, coach, tellement il a peu montré ces deux dernières saisons et que malgré son opération en 2022 il a continué d’enchaîner des pépins ne physiques. 
 

Ce qui est cool, c’est que ça nous permettra sans doute d’avoir un milieu qui viendra le remplacer en tant css numériquement. On verra si la qualité suit.

 

Par contre je me demandais, mais on risque pas d’être un peu short en HG si en plus de ESR, Nketiah, Nelson et éventuellement Ramsdale partent ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfant du club part, un autre le remplace.. Nwaneri.

 

Sinon comme vous je suis dégouté parce que je pense vraiment qu'il a tout ce qu'il faut pour être un top player.

Mais l'horloge tourne, il a 23 ans, se blesse beaucoup et quand il est fit il joue peu. 

C'est le meilleur pour lui, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement le bon moment pour lui et pour nous, il mérite de relancer sa carrière et il n'aura pas cette opportunité ici, cela nous permet de le vendre à un bon prix pendant qu'il en est encore temps.

 

Je lui souhaite de tout casser à Fulham !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa gestion par Arteta me laisse quand même pantois… il lui offre un nouveau contrat, le hype dans les médias et lui donne le numéro 10 pour le laisser pourrir sur le banc même quand il est fit. Comme Nketiah avec le 14 en fait. 
Le mec se donne, fait de bonnes rentrées, il manque un peu de chance sinon il aurait glissé deux trois buts en plus…

Faut se dire que sans lui et Saka, Arteta aurait pu être au chômage après 1 an :ph34r:

Hyper déçu par cette vente même si le montant est élevé. 
J’espère qu il va tout casser à Fulham :)

  • Aimer 3

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pacman a dit :

Faut se dire que sans lui et Saka, Arteta aurait pu être au chômage après 1 an :ph34r:

Tout comme on ne sait pas si Saka aurait eu la carrière qu'il a actuellement si Arteta ne lui avait pas donné sa chance. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne vente. 

Il n'a clairement pas sa place dans une équipe qui joue le titre. Ses entrées en jeu n'ont pas été foudroyantes et il a passé les 3/4 du temps blessé sur les dernières saisons. 

 

L'académie sert à ça, sortir des jeunes, leur donner un peu d'exposition et les vendre à très bon prix. Nketiah et Nelson sont les prochains. On ne vise pas un titre avec ce genre de joueur, même en rotation. 

 

Quand on voit l'effectif de City, je ne vois de Nketiah, ESR ou Nelson dans leur effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pacman a dit :

Sa gestion par Arteta me laisse quand même pantois… il lui offre un nouveau contrat, le hype dans les médias et lui donne le numéro 10 pour le laisser pourrir sur le banc même quand il est fit. Comme Nketiah avec le 14 en fait. 
Le mec se donne, fait de bonnes rentrées, il manque un peu de chance sinon il aurait glissé deux trois buts en plus…

Faut se dire que sans lui et Saka, Arteta aurait pu être au chômage après 1 an :ph34r:

Hyper déçu par cette vente même si le montant est élevé. 
J’espère qu il va tout casser à Fulham :)

On sait qu’Arteta fait pas dans les sentiments, on l’a vu avec Ramsdale, avec Aubameyang aussi et d’autres que j’oublie. 
 

Après pour sa prolongation de contrat, elle se fait à l’été 2021 après une grosse demi saison de Smith Rowe. On peut dire qu’il a pas eu de chance ensuite car sa saison 2021-2022 est de très bonne facture mais sa blessure qu’il traînait depuis des années l’a ratrappé. Je trouve aussi un peu dommage ce manque de clémence d’Arteta, qui aurait pu le faire jouer plus la saison dernière, mais l’élimination lors des coupes assez prématurée en a aussi voulu autrement. 
 

Mais encore une fois, c’est clair qu’en terme humain, le club a pris une tournure et virage important depuis qu’Arsene est plus la. Je trouve ça à la fois dommmage (de perdre un peu ce cote familiale) mais aussi normal pour les ambitions auxquelles le club veut prétendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..