Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés


Arsènic @Lexus7Sanchez

All interested clubs have been informed by Arsenal officials that Alexis is not for sale (✍????:@ChrisWheatley_)



Arsènic @Lexus7Sanchez

En réponse à @Lexus7Sanchez et @ChrisWheatley_
Arsenal's stance could change IF the player forces a move and hands in a transfer request (✍????:@ChrisWheatley_)


Arsènic @Lexus7Sanchez

En réponse à @Lexus7Sanchez et @ChrisWheatley_
Goal | Alexis is not motivated by wages and his demands are said not to be the biggest.

http://m.goal.com/s/en/news/1862/premier-league/2017/06/18/36447682/business-as-usual-for-alexis-as-transfer-speculation?ICID=HP_HN_HP_RI_1_1&utm_referrer=https%3A%2F%2Ft.co%2FheSFSHSZMU

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel changement catégorique de discours de la part d'un média.

Depuis des mois on entend qu'il veut entre 20M€ annuel minimum et là ça parle de moins de 15M€ annuel comme offre pouvant le satisfaire.

 

Arsenal aurait proposé 16,5M€ selon des médias fiables (le mec de la BBC).

 

Donc soit :

- le mec de Goal dit de la m... et Sanchez veut bien un salaire démentiel de 20M€ minimum, comme ce qui est rapporté partout.

- le mec de Goal a raison ... et Sanchez préfère gagner moins autre part qu'à Arsenal.

 

J'aurais plutôt tendance à croire tous les médias racontant partout que Sanchez veut 20M€ minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit :

- le mec de Goal dit de la m...

Le mec de Goal en question est un ancien bloggeur qui tenait un blog qui s'appelait goonertalk qui a annoncé M'vila à Arsenal, Squillaci à l'Olympiakos et j'en passe...

J'ai tendance à cliquer sur la croix en haut à droite quand je vois qu'il est l'auteur d'un article que je "lis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal turc AMK, Arsenal prépare une offre de 30 millions d'euros au FC Barcelone pour Arda Turan.

Certains ici voient d'un mauvais oeil une éventuelle arrivée du turc mais moi personnellement je serai satisfait de voir Arda Turan à Arsenal. C'est un guerrier (ce qui manque à l'équipe) il a de l'expérience et il est polyvalent.

On verra si ça se confirme dans les prochains jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal turc AMK, Arsenal prépare une offre de 30 millions d'euros au FC Barcelone pour Arda Turan.

Certains ici voient d'un mauvais oeil une éventuelle arrivée du turc mais moi personnellement je serai satisfait de voir Arda Turan à Arsenal. C'est un guerrier (ce qui manque à l'équipe) il a de l'expérience et il est polyvalent.

On verra si ça se confirme dans les prochains jours.

 

Il a 30 ans et est sur la pente descendante... Aucun intérêt à aller le chercher.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 30 ans et est sur la pente descendante... Aucun intérêt à aller le chercher.

Il a encore 2/3 bonnes saisons devant lui je pense. C'est suffisant et j'estime que Arda Turan est meilleur que beaucoup de nos milieux de terrain.

Un moment il faut arrêter de rêver sur Mbappé ou dans une moindre mesure Lemar. Ils n'ont aucun intérêt à quitter Monaco cet été et surtout pour aller chez nous.
Qu'on se positionne sur des joueurs qui seront plus facile à boucler. Arda Turan en fait partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore 2/3 bonnes saisons devant lui je pense. C'est suffisant et j'estime que Arda Turan est meilleur que beaucoup de nos milieux de terrain.

Un moment il faut arrêter de rêver sur Mbappé ou dans une moindre mesure Lemar. Ils n'ont aucun intérêt à quitter Monaco cet été et surtout pour aller chez nous.
Qu'on se positionne sur des joueurs qui seront plus facile à boucler. Arda Turan en fait partie.

Je suis d'accord avec toi, mais Turan non. Je pense qu'il serait temps de vite boucler Lacazette et/ou Mahrez qui sont à notre portée.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal turc AMK, Arsenal prépare une offre de 30 millions d'euros au FC Barcelone pour Arda Turan.

Certains ici voient d'un mauvais oeil une éventuelle arrivée du turc mais moi personnellement je serai satisfait de voir Arda Turan à Arsenal. C'est un guerrier (ce qui manque à l'équipe) il a de l'expérience et il est polyvalent.

On verra si ça se confirme dans les prochains jours.

 

Recrutement inutile par excellence. Fort heureusement pour nous c'est du réchauffé, chaque été on y a le droit à cette rumeur et c'est pas la presse turc qui va me faire avaler l'idée qu'on s'y intéresse réellement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on entend cette rumeur depuis des mois mais rien ne se fait. Après 30 millions d'euros c'est peut-être un peu beaucoup pour un joueur de 30 ans, mais si on arrive à le choper pour 20 millions d'euros, ce sera une bonne recrue. C'est pas une quiche non plus hein...

Sinon selon une information de Marca (donc à prendre avec de très grosse pincette) le Barça qui veut absolument rapatrier Hector Bellerin aurait proposé à Arsenal, Rafinha Alcantara + une somme d'argent (probablement 20/30 millions d'euros) pour convaincre nos dirigeants de lâcher Bellerin.
Franchement je serai pas contre, Rafinha Alcantara serait une bonne recrue !

Vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on entend cette rumeur depuis des mois mais rien ne se fait. Après 30 millions d'euros c'est peut-être un peu beaucoup pour un joueur de 30 ans, mais si on arrive à le choper pour 20 millions d'euros, ce sera une bonne recrue. C'est pas une quiche non plus hein...

Sinon selon une information de Marca (donc à prendre avec de très grosse pincette) le Barça qui veut absolument rapatrier Hector Bellerin aurait proposé à Arsenal, Rafinha Alcantara + une somme d'argent (probablement 20/30 millions d'euros) pour convaincre nos dirigeants de lâcher Bellerin.
Franchement je serai pas contre, Rafinha Alcantara serait une bonne recrue !

Vous en pensez quoi ?

 

Bullshit.

 

Pense à citer tes sources avant de poster ce genre d'info.

 

Bellerin est sous contrat jusqu'en 2023 et il n'est pas question de le vendre cet été, Wenger a été clair là-dessus. On a suffisamment de soucis à régler sur ce mercato pour ne pas s'en rajouter avec des dossiers comme celui-ci.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/futbol/barcelona/2017/06/19/594773e6468aebed538b4610.html

Oui on est d'accord, Arsenal n'est pas vendeur et le club est clairement en position de force dans ce dossier.

Mais je pense pas que c'est du fake, le Barça est obsédé par Bellerin et il est fort possible qu'ils ont formulés ce genre d'offre aux dirigeants d'Arsenal. Après le fait qu'il accepte ou qu'il refuse cette offre est une autre histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ
·
15m

BREAKING: @ChelseaFC join @LFC and @ManCity in race to sign @Alex_OxChambo from @Arsenal - Sky sources. #SSNHQ

Je sais pas ce qu'ils ont avec Ox mais why not j'ai envie de dire, s'il part curieux de savoir pour combien alors même qu'il est anglais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste un joueur qui a beaucoup de qualité et polyvalent. 

 

 

 

Mais ici ça a a toujours préféré le voir comme un poulet sans tête. Même quand il était bon. 

 

Il a plus été quelconque que bon durant nos 6 ans chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas débattre ici de Ox, mais Chelsea possède déjà un joueur qui fonctionne bien dans un système à 3 défenseurs, j'ai nommé Moses. Quant aux deux autres clubs ci-dessus, on sais qu'il n'ont pas besoin d'un joueur de ce niveau, notamment dans un 4-3-3.

C'est dans ce sens que je disais ne pas comprendre cet intérêt pour Ox, même s'il a fini la saison 2ème meilleur joueur du club, dans l'esprit de la majorité des votants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse des 6 ans pour tj relativiser sa saison clapclap.gif  encore aujourd'hui ça reste un jeune joueur même si il a fait 6 ans chez nous. 

 

 

 

Mais si des entraineurs comme Conte Klopp Guardiola s'intéresse à lui c'est vraiment bizarre, votre version sur OX est meilleure que la leurs, c'est certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to @BrujulaDeporte Barcelona president Josep Bartomeu spoke to Arsenal chief executive Ivan Gazidis about Hector Bellerin's price. pic.twitter.com/OtS41jmQJh

Gazidis' reply was that Bellerin not for sale "at any price." Importantly, it looks like Bellerin won't try to force a move out of Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger dit qu'Arsenal a des besoin des services de Giroud. Et de se faire l'avocat de ve dernier :

‘It has been a frustrating season for him because he has not played a lot. And when he has played well, he has not always played the next match,’ Wenger said.

‘He has won us a lot of points when he has come on because he has scored lots of times. He has qualities that our team need.’

Comme je le pensais, Giroud restera Gunner la saison prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger dit qu'Arsenal a des besoin des services de Giroud. Et de se faire l'avocat de ve dernier :

‘It has been a frustrating season for him because he has not played a lot. And when he has played well, he has not always played the next match,’ Wenger said.

‘He has won us a lot of points when he has come on because he has scored lots of times. He has qualities that our team need.’

Comme je le pensais, Giroud restera Gunner la saison prochaine.


Je connais pas ce Cazorla / On ne vendra pas Fàbregas et Nasri / On a l'effectif pour jouer le titre

Après toutes ces années tu crois encore que tout ce que disent les dirigeants et Wenger en particulier sont paroles d'évangile?

Si il dit qu'ils ne veulent pas forcément le vendre, ils apparaissent pas dans le besoin -> Ils sont en position de force pour négocier -> On gagne quelques millions sur un éventuel transfert

Et en plus tu le vois vraiment dire "Ce type n'a clairement pas le niveau pour nous, on cherche un pigeon pour nous donner 25 millions en échange de cette brêle?"

Wenger ne sort aucune phrase sans réfléchir. Je dis pas qu'Olivier va partir juste que ce genre de déclaration ne veut pas dire grand chose. Sur ce forum il y a vraiment des gars pour tirer des conclusions de tout ce qu'il se passe. Si on recrute devant il y aura des départs; que ce soit Giroud, Welbz, voire malheureusement Alexis.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..