Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Der Spiegel rapportent également les propos de Heidel disant qu'il est mieux pour Schalke de garder Goretzka pour faire de grande chose avec lui cette saison plutôt que de le vendre cet été.
Ce que SportBild confirme aussi.
Tous les médias allemands (Sky, Sportbild, Bild, Kicker) sont d'accord sur le fait qu'il y a déjà un accord avec le Bayern. Et en général ça se fait, pour pas dire toujours.


Ton club nous les brise.. :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Lemar je ne sais pas si c'est possible, mais tenter de récupérer Draxler au PSG ça se tente. Y'a peu de chances que ça se réalise vu qu'il est là bas depuis à peine 6 mois, mais faut le tenter... Et si ça ne marche pas on réinvestit la somme sur Mahrez + un milieu. Dans les deux cas on est gagnants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend Alexis au PSG, on récupère Draxler dans la transaction, puis on met le paquet sur Lemar cool.png

 

Lacazette

 

Draxler  Özil

 

Kolasinac  Lemar  Xhaka  Oxlade

 

Monreal  Koscielny  Holding

 

Cech

 

ferme_la_journaliste.gif

 

 

tumblr_nfoma6libx1sva2fko1_r2_500.gif?w=

 

Alexis faut le garder, et c'est ce que compte faire le club visiblement, et tant mieux, depuis le post de Jad tout le monde ou presque veut se séparer d'Alexis c'est ouf, je ne remets pas en question la fiabilité de Jad, mais si il y a moyen de le garder faisons-le, même avec ce qu'a dit Jad, il reste au dessus, c'est l'un de nos "game changer", et l'article posté et traduit par The Wilsh, montre bien qu'on a peut-être plus à y perdre en le vendant cet été, que de le conserver, et de, peut-être, le perdre gratuitement par la suite...

Pour ce qui est de son implication en match, c'est dans son intérêt d'être performant, et puis Alexis il a ça dans le sang, il donnera toujours le maximum en compétition officielle...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas me séparer d'Alexis Wiz, ce que j'aimerais le plus c'est qu'il déclare rapidement qu'il a pris la décision de rester, et qu'il se donne à fond lors de la nouvelle saison.

En fait ce n'est même pas ce qu'a rapporté Jad qui m'a désabusé, c'est le comportement du joueur lui-même, ses déclarations notamment.
Je cherche à me protéger car j'estime que ses chances de partir sont hautes, du coup pour moi ce n'est plus un joueur d'Arsenal. Si il reste, tant mieux j'aurai la meilleure des surprises, si il part, je ne serais pas déçu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Auré, je sais que tu aimes la qualité wink.png , perdre Alexis serait un gros retour en arrière, je suis conscient que le prolonger semble compliqué si on parle à un mur, mais actuellement, il est encore sous contrat, et nous sommes en droit de le conserver pour sa dernière année, j'ose espérer que les déclarations du Boss sont une vraie conviction et non de la com', il semble déterminé à conserver le Chilien, et nous sommes dans une situation, où financièrement, c'est un risque que nous pouvons prendre, si Alexis venait à partir, après de telles déclarations, il va perdre énormément de crédibilité, et le départ du Chilien serait un vrai signe négatif pour l'équipe...

 

Maintenant si on venait à le perdre, all-in sur Lemar ou c'est comment ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a quand même un petit risque que si il reste (avec dans l'esprit de partir libre l'été prochain) il fasse une saison de merde.

Bien sûr, dans la logique des choses il voudrait se montrer à son avantage pour attirer le plus de prétendants possible, mais la motivation est faite de plein de choses différentes.
J'aurai peur de ça, s'il reste. N'est pas Lewandowski ou Suarez qui veut.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop de doutes là-dessus perso, je suis totalement d'accord avec ce que disait The Wilsh, autre problème pour moi, il est trop tard pour le perdre maintenant, trouver un remplaçant digne de ce nom sera quasi mission impossible, c'est pas Mahrez qui me fera oublier Alexis, et Lemar aussi talentueux soit-il, à l'instant T, c'est pas encore du niveau d'Alexis, en plus d"avoir un profil beaucoup plus proche d'Özil, très créatif, mais pas un gros buteur comme le Chilien...

 

On va chercher un buteur ( Lacazette ) pour en perdre un autre, alors que l'intérêt était aussi d'ajouter les buts qui nous avaient manqués les saisons précédentes avec ce recrutement de Lacazette, là la progression serait nul...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'on attend gentiment la fin du mercato avant de tenter Mahrez, pour que Leicester soit dos au mur, que Mahrez pousse de son côté et qu'ils acceptent une offre au rabais. Entre 30 et 40M.

Ca serait vraiment top de l'avoir dans l'effectif. Surtout qu'il veut vraiment venir... il aura un an pour préparer l'après Alexis s'il reste et qu'il ne prolonge pas.

Comme je l'ai déjà dis si Chelsea peut se permettre d'avoir Willian sur le banc, alors pour les battre sur 38 journées il nous faut un joueur du meme acabit sur notre banc.
Il faut commencer à voir plus grand et prendre de meilleurs joueurs meme dans la rotation. Au final les Walcott et welbz coûtent cher pour pas grand chose.
On perd trop en qualité à la moindre blessure ou méforme devant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Riyad vienne pour être sur le banc, et il semble proche de la Roma, qui lui offre une place de titulaire...

En théorie c'est vrai ce que tu dis, mais en réalité très peu de joueur accepte le banc, et je vois mal Arsène bencher Alexis & Özil, et Lacazette ce n'est pas le même poste...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'on attend gentiment la fin du mercato avant de tenter Mahrez, pour que Leicester soit dos au mur, que Mahrez pousse de son côté et qu'ils acceptent une offre au rabais. Entre 30 et 40M.

Ca serait vraiment top de l'avoir dans l'effectif. Surtout qu'il veut vraiment venir... il aura un an pour préparer l'après Alexis s'il reste et qu'il ne prolonge pas.
 

 

Très risqué si c'est vrai. L'algérien aime peut être Arsenal et Wenger, mais il ne va pas prendre le risque de faire une année de plus à Leicester alors que la Roma est sur lui. Si Wenger le veut, faut qu'il s'active impérativement dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'on attend gentiment la fin du mercato avant de tenter Mahrez, pour que Leicester soit dos au mur, que Mahrez pousse de son côté et qu'ils acceptent une offre au rabais. Entre 30 et 40M.

Ca serait vraiment top de l'avoir dans l'effectif. Surtout qu'il veut vraiment venir... il aura un an pour préparer l'après Alexis s'il reste et qu'il ne prolonge pas.

Comme je l'ai déjà dis si Chelsea peut se permettre d'avoir Willian sur le banc, alors pour les battre sur 38 journées il nous faut un joueur du meme acabit sur notre banc.
Il faut commencer à voir plus grand et prendre de meilleurs joueurs meme dans la rotation. Au final les Walcott et welbz coûtent cher pour pas grand chose.
On perd trop en qualité à la moindre blessure ou méforme devant.

Tu veux faire Mahrez plus Lemar ? 

 

 

 

J'ai l'impression qu'on a jamais été sur Mahrez. Déjà l'année dernière on aurait pu le signer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire Mahrez plus Lemar ? 
 
 
 
J'ai l'impression qu'on a jamais été sur Mahrez. Déjà l'année dernière on aurait pu le signer.


Lemar j'y crois plus du tout.

Idéalement si Alexis reste je veux que l'on fasse un bon milieu de terrain + Mahrez.

Je doute que Riyad vienne pour être sur le banc, et il semble proche de la Roma, qui lui offre une place de titulaire...
En théorie c'est vrai ce que tu dis, mais en réalité très peu de joueur accepte le banc, et je vois mal Arsène bencher Alexis & Özil, et Lacazette ce n'est pas le même poste...


Et pourtant il faudra le convaincre. Quand on voit les armadas offensives de city, chelsea et les autres il faudra bien commencer à faire pareil si jamais on veut pouvoir les concurrencer sur la durée d'une saison entière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho c'est devenu le nouveau salomon kalou, le mec avec qui on est lié chaque année ph34r.png

 

On verra bien, les infos vont dans ce sens après ce n'est qu'une supposition on verra bien.

Pour le poste j'aurai plutôt dis le nouveau m'villa ph34r.png

 

Je partage l'avis de beaucoup ici, il nous faut impérativement un milieu, et de qualité. Niveau quantité on a se qu'il faut, mais en terme de niveau/régularité/fiabilité on a juste personne à coté du suisse. Ramsey est irrégulier, Wilshere/Cazorla injury prone et El neny n'a pas le niveau. Ramsey est pour l'instant dans un fauteuil de titulaire, il lui faut de la concurrence pour en tirer le maximum ou pour simplement le mettre sur le banc si il n'a pas le niveau dans la durée, on doit plus faire de cadeau quand on a les moyens et de l'ambition.

 

Pour le reste devant il faut au minimum remplacer les éventuels départs, idéalement on vend Théo et on achète Lemar ou Marhez (ou autre mais on est lié qu'à ce deux là), sans chambouler on gagne assurément en qualité, sachant que le profile de théo on en a déjà 2, c'est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..