Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Putain j'avais complètement oublié Krasic ... dire que je le voulais à l'époque à Arsenal .. il s'est perdu :(

 

Il a fait une saison à la Juve ou il était excellent puis il est passé derrière Pepe dans la tête de Conte et n'est jamais revenu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'avoir 26 ans en octobre mais c'est pas grave.

 

Vu le niveau de OX, n'importe quel ailier serait meilleur, alors Yarmolenko n'aura surement aucun mal du peu que j'en vois.

Je parle pas de Ox mais d'un potentiel top player.

 

 

 

Si on doit recruter en attaque, ça doit être du confirmer ou du potentiellement très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de Ox mais d'un potentiel top player.

 

 

 

Si on doit recruter en attaque, ça doit être du confirmer ou du potentiellement très fort.

 

Top player en ailier après... Ils sont en général dans un grand club, et là non actuellement on a besoin d'un joueur sur lequel on puisse réellement compter, OX c'est fini je n'en veux plus. En pointe c'est une autre histoire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko c'est du confirmé Ezio, il joue peut-être pas dans un club médiatiquement exposé mais ça n'empêche pas les très bons joueurs d'y jouer. En Ukraine il est presque autant adulé que Shevchenko, c'est dire sa réputation. Chez nous il ferait un bien énorme sur l'aile droite. Et à 26 ans, il rentre dans ses plus belles années pour un attaquant. Il a besoin d'un nouveau challenge, le Dinamo c'est beaucoup trop bas pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il est toujours en Ukraine à 26 ans ?

 

Fernandinho est bien arrivé à City à 28 ans, ça en fait un mauvais joueur d'être resté autant d'années en Ukraine ? Non. Un exemple parmi d'autres. Beaucoup passent sous les radars comme le dit Nujabes. Actuellement médiatiquement on parle de plus en plus de lui.

 

Il a toujours dit vouloir laissé une belle image/empreinte au club avant de s'en aller. Son départ est quasiment acté cet été après l'Euro, c'est ce que dit la presse ukrainienne en tout cas. Après pour quelle destination, ça reste vague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que certains joueurs passent sous les radars.

Arshavin il était en russie jusqu'à tard, il avait un talent fou.

 

avec plus de sérieux, il aurait pu avoir une grande carrière chez nous.

Ouai enfin Yarmolenko tout le monde le connait depuis un moment, il est certainement pas passé sous les radars. Après son club le paye peut etre très bien j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Yarmolenko tout le monde le connait depuis un moment, il est certainement pas passé sous les radars. Après son club le paye peut etre très bien j'en sais rien.

 

Médiatiquement il a seulement commencé à être connu depuis 2013-2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiatiquement il a seulement commencé à être connu depuis 2013-2014.

Ce que je veux dire c'est qu'il est impensable que les recruteurs des grands clubs l'ai loupé. Même moi je le connais depuis genre 4 ans alors que je suis loin d'être une encyclopédie dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko vous vous enflammez pas un peu ? il pourrait être du calibre d'un Alexis ou Caorla à son arrivé ?

 

 

 

Moi j'en doute, dans le football de l'Est on prédisait un bel avenir pour Krasic Doumbia ( qu'on voyait plus fort qu'un Benzema ici ) Honda... que des flops ou presque, seul les Brésiliens du Shaktar on montré qu'ils avaient le level.

 

L'Ukrainien qui a déjà 28 ans en plus... on veut un putin d'ailier, on prend Mahrez sans hésité. 24 ans il a prouvé en PL. Enorme marge de progression. Pas photo pour moi.

Tu dis qu'il ne faut pas s'enflammer et en suite tu parle de Mahrez...

 

Mahrez il est en pleine confiance, dans une équipe en pleine confiance, avec un coach qui lui fais énormément confiance. Qui nous dis qu'il va continuer sur sa lancée ?

Il me rappelle un peu Michu qui a sorti une saison de porc Swansea en réclamait 30M au final il est totalement oublié aujourd'hui (je sais même pas ou il joue en ce moment)

 

À côté Yarmo c'est plus de 4 saisons d'affiler avec plus de 10 buts+10 passe.

 

Douglas Costa à jamais dépassé les 10 buts dans le même championnat.

 

Pour moi c'est une valeur sûr bien plus que Mahrez

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je suis prêt à ce qu'on vende Giroud, Chamberlain, Debuchy, Jenkinson, Campbell et même Walcott en plus de laisser filer Rosicky, Flamini et Arteta mais on va les remplacer par qui ?

 

Déjà qu'on 6 mois à conclure un transfert alors j'imagine même pas si on doit recruter une blinde joueurs. Yarmolenko pourtant ça se tente c'est pas si chère (environ 30M) et ce serait une valeur ajouté conséquente. 

 

Y'a tellement de joeuurs qui me font envie, mais avant faut faire de la place parce que pour le moment c'est bouché.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il ne faut pas s'enflammer et en suite tu parle de Mahrez...

 

Mahrez il est en pleine confiance, dans une équipe en pleine confiance, avec un coach qui lui fais énormément confiance. Qui nous dis qu'il va continuer sur sa lancée ?

Il me rappelle un peu Michu qui a sorti une saison de porc Swansea en réclamait 30M au final il est totalement oublié aujourd'hui (je sais même pas ou il joue en ce moment)

 

À côté Yarmo c'est plus de 4 saisons d'affiler avec plus de 10 buts+10 passe.

 

Douglas Costa à jamais dépassé les 10 buts dans le même championnat.

 

Pour moi c'est une valeur sûr bien plus que Mahrez

La différence c'est que l'un joue dans un championnat assez faible et l'autre en PL 

 

 

Les state de Mahrez en but et passe décisive sont impressionnante, aussi bonne que Hazard l'an dernier qui gagne le trophée de joueur de PL et dont le monde se branler. Après Yarmolenko j'ai rien contre lui, mais il a rien fait au haut niveaux et on a plus le temps de faire des paris. Ras le bol de se faire éliminer dés le match aller en C1, ras le bol de laisser la PL à nos concurrents. 

 

 

Il nous faut du sûr au moins en PL et c'est le cas de Mahrez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine :

Kanté remplacé Flamini

Hazard ou Reus remplace Rosicky

Chambers devient doublure de Coquelin du coup il faut un nouveau DC Laporte.

Sturridge remplace Ox ou Walcott.

Gundogan vient jouer avec son meilleur pote Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air d'être un drôle de monde d'où tu viens

A vrai dire j'ai toujours espérer que Gundogan rejoignent Ozil et je pense que c'est possible.

Pour le reste c'est juste du rêve hein.

 

Par contre je me pose la question pour Hazard, il va vraiment aller au Réal Madrid ou est ce que on peut se positionner sur lui malgré sa saison moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question, c'est comment peux-tu vouloir d'un Hazard qui va coûter un bras alors qu'il est nul depuis plus d'un an ?

Mourinho lui a pourri la saison. Il est en manque de confiance mais le talent est la c'est certain et je suis sure qu'il va revenir au top pour l'euro.

 

Pour son prix je n'ai aucune idée. Par contre je te retourne la question.

Un joueur comme Hazard amènerait il une plus value à Arsenal ?

Pour moi oui c'est certain il s'éclaterait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandinho est bien arrivé à City à 28 ans, ça en fait un mauvais joueur d'être resté autant d'années en Ukraine ? Non. Un exemple parmi d'autres. Beaucoup passent sous les radars comme le dit Nujabes. Actuellement médiatiquement on parle de plus en plus de lui.

 

Il a toujours dit vouloir laissé une belle image/empreinte au club avant de s'en aller. Son départ est quasiment acté cet été après l'Euro, c'est ce que dit la presse ukrainienne en tout cas. Après pour quelle destination, ça reste vague. 

 

Fernandinho est devenu un joueur de bon niveau après quelques années au Shakhtar et les recruteurs européens sont assez méfiants des brésiliens du Shakhtar

 

Yarmolenko, ça fait des années qu'on en parle, il est lié à de grands clubs européens chaque année mais il reste en Ukraine. Je ne connais pas le niveau du joueur mais c'est surprenant je trouve. 

 

Konoplyanka ne donne rien au FC Seville si je ne me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'ailier est une priorité sachant qu'on a quand même Welbeck et Campbell qui reste un bon petit joueur d'effectif en cas de blessures...

 

Perso, j'espère que Wenger tentera Kroos ou Gundogan cet été. Vous vous imaginer un milieu Coquelin-Kroos avec Özil en 10 ? Putain le pied que ça serait. Avec ca un attaquant de pointe qui nous manque tant et on pourra peut être enfin espérer quelques chose sur la scène Européenne et Anglaise... Mais clairement un 8 (sachant que Cazorla s'approche peu à peu de la fin et que Ramsey est correct vie assez bon sur le côté, ça me paraît tout à fais faisable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandinho est devenu un joueur de bon niveau après quelques années au Shakhtar et les recruteurs européens sont assez méfiants des brésiliens du Shakhtar

 

Yarmolenko, ça fait des années qu'on en parle, il est lié à de grands clubs européens chaque année mais il reste en Ukraine. Je ne connais pas le niveau du joueur mais c'est surprenant je trouve. 

 

Konoplyanka ne donne rien au FC Seville si je ne me trompe pas?

 

J'ai toujours dit que c'était un joueur très bon techniquement mais trop limité dans l'intelligence de jeu. Le genre de joueurs sur courant alternatif, ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas titulaire à Séville.

 

Comme j'ai dit pour Yarmolenko il aurait refusé Everton l'an dernier (à tord ou à raison...), et devrait normalement quitter le Dinamo après l'Euro. Il n'a que 26 ans en soit, c'est très jeune. Ses plus belles années sont encore devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai toujours trouvé Konoplyanka meilleur que Yarmolenko. 

 

L'intelligence de jeux de Yarmolenko c'est pas tip top non plus, enfin si  on recrute à ce poste faut viser du lourd ou rien du tout pour moi. Ce joueur ne nous fera pas progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Yarmolenko est vraiment au-dessus dans l'intelligence. Konoplyanka est un no brain chronique, capable de fulgurance mais sur la durée il est limité. Yarmolenko reste régulier dans ses performances, il n'est pas adulé presque autant que Shevchenko par ses supporters pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..