Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Naples a mis de côté osihmen et il est poussé vers la sortie. 
 

vu qu’on était sur sesko en début de mercato, et que Eddie devrait partir, ça peut vouloir dire qu’on a une place devant. 
 

On a eu un mercato très calme niveau dépense jusque là, même en terme de salaires ajoutés, avec les ventes, on devrait encore avoir pas mal de marge de manœuvre à ce niveau. Reste à savoir quel package l’attaquant du Nigeria cherche…

 

Je ne sais pas si Chelsea peut vraiment le signer, vu qu’ils ne l’ont pas fait jusqu’à présent alors qu’on leur a offert, et qu’ils ont pris un autre 9 entre temps. 
 

j’me demande si on ne va pas se positionner dessus en fin de mercato, Naples risque de baisser ses exigences vu qu’ils veulent s’en débarrasser pour prendre lukaku, et que les clubs pouvant le signer se comptent sur les doigts de la main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on va pas bouger pour lui, depuis le départ je suis vraiment pas fan du joueur, sa grosse saison m’a mis le doute il est vrai, mais franchement l’investissement n’en vaut pas la peine je trouve, je préfère qu’on bouge sur un ailier…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wiz a dit :

Je vais commencer la propagande !!! :ph34r:

 


En PL c’était vraiment quelque chose… vient chercher bonheur à Arsenal…

Une rumeur (mais pas fiable était sortie sur lui fin juillet je crois) 

 

En réalité ça aurait été possible si le Barca avait signé Williams, là ça semble quand même assez compliqué même si c’est un club en besoin de liquidité en permanence.

 

Apres le joueur fiterait complètement avec ce que Arsenal cherche, et il a l’avantage d’avoir de belles stats chaque saison je crois. 
 

Mais dans les faits peu de chance que ça se fasse.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on fait traîner le dossier Merino le temps de vendre et d'avancer sur une recrue de haut niveau... Mais à votre avis quel est le joueur mystère sur lequel on travail en sous marin.

J'ai lu que Edu annonçait un gros coup de la part d'Arsenal avant la fin du Mercato.

A vos pronos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hisoka a dit :

Je pense qu'on fait traîner le dossier Merino le temps de vendre et d'avancer sur une recrue de haut niveau... Mais à votre avis quel est le joueur mystère sur lequel on travail en sous marin.

J'ai lu que Edu annonçait un gros coup de la part d'Arsenal avant la fin du Mercato.

A vos pronos ;)

 

Je pense qu'on va faire Merino et Sane (le gros coup) et vu que l'OM vient de signer Wahi et que ça bouge pas trop côté PL on va garder Nketiah (un peu contre son gre) en n3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hisoka a dit :

Je pense qu'on fait traîner le dossier Merino le temps de vendre et d'avancer sur une recrue de haut niveau... Mais à votre avis quel est le joueur mystère sur lequel on travail en sous marin.

J'ai lu que Edu annonçait un gros coup de la part d'Arsenal avant la fin du Mercato.

A vos pronos ;)

 

Moi je pense que y a aucun joueur secret lol

 

L'impression qu'on attend de voir les opportunités et qu'on joue le temps mais qu'il n'y aura rien

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je pense qu'on va faire Merino et Sane (le gros coup) et vu que l'OM vient de signer Wahi et que ça bouge pas trop côté PL on va garder Nketiah (un peu contre son gre) en n3.

 

Arteta connaît Sané,  si il pense qu'il peut nous apporter un truc en plus et faire souffler Saka, sa serait en effet un gros coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un profil intéressant physiquement, techniquement aussi il a du potentiel, style de jeu à mon avis Arteta compatible. Mais je le trouve encore loin d'être prêt pour un club comme Arsenal, vraiment loin. 
En plus droitier qui joue (essentiellement) à droite je suis pas trop fan perso.
Après en sortie de banc, l'amener au club et prendre le temps de le faire grandir why not si le prix est pas très élevé. Avec le départ de Nelson normalement, et celui déjà acté de Cozier Duberry on a plus personne comme jeune prospect sur les ailes qui toque à la porte des A. 
Mais ça m'étonnerait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arno a dit :

Une rumeur (mais pas fiable était sortie sur lui fin juillet je crois) 

 

En réalité ça aurait été possible si le Barca avait signé Williams, là ça semble quand même assez compliqué même si c’est un club en besoin de liquidité en permanence.

 

Apres le joueur fiterait complètement avec ce que Arsenal cherche, et il a l’avantage d’avoir de belles stats chaque saison je crois. 
 

Mais dans les faits peu de chance que ça se fasse.


 

Eze ça me va aussi ( Eze x Saka sur les ailes :amoureu: ) mais la même ça semble utopique…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 an Roméo Lavia était LE joueur que je voulais pour remplacer Thomas Partey car il m'avait impressionné avec Southampton notamment face à nous à l'Emirates.

 

Il avait finalement signé à Chelsea au nez et à la barbe de Liverpool !

 

Après 1 an loin des terrains suite à une grosse blessure il a enfin retrouvé les pelouses de PL ce soir. Je n'ai pas regardé le match mais apparemment il a été bon. 

 

Il sera à suivre cette saison même s'il sera difficile à aller chercher s'il perfome...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Edixon a dit :

Il y a 1 an Roméo Lavia était LE joueur que je voulais pour remplacer Thomas Partey car il m'avait impressionné avec Southampton notamment face à nous à l'Emirates.

 

Il avait finalement signé à Chelsea au nez et à la barbe de Liverpool !

 

Après 1 an loin des terrains suite à une grosse blessure il a enfin retrouvé les pelouses de PL ce soir. Je n'ai pas regardé le match mais apparemment il a été bon. 

 

Il sera à suivre cette saison même s'il sera difficile à aller chercher s'il perfome...

C’est le joueur à aller chercher dans ce bourbier.

 

Par contre il doit avoir un contrat de 8 ans et l’acheter coûtera probablement bonbon (pas sûr non plus que Chelsea nous refasse des fleurs vu comment on a sauvé Jorginho et Havertz de chez eux :D ) 

 

Mais oui ça serait le profil rêver pour remplacer Partey, c’est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

C’est le joueur à aller chercher dans ce bourbier.

 

Par contre il doit avoir un contrat de 8 ans et l’acheter coûtera probablement bonbon (pas sûr non plus que Chelsea nous refasse des fleurs vu comment on a sauvé Jorginho et Havertz de chez eux :D ) 

 

Mais oui ça serait le profil rêver pour remplacer Partey, c’est certain.

 

Vu notre succès à relancer les joueurs de Chelsea en perdition, pourquoi pas tenter Mudryk pour doubler Saka ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sadgooner a dit :

 

Vu notre succès à relancer les joueurs de Chelsea en perdition, pourquoi pas tenter Mudryk pour doubler Saka ? :ph34r:

Perso je préférerais Sterling avec un contrat court.

 

Sachant que Mudryk comme Sterling sont davantage à l'aise à gauche, Sterling a l'avantage d'avoir déjà évolué à droite et même en 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je le dis

 

Gundogan :ph34r:

 

Et on à plus aucune chance de galère en cas de blessure et le niveau des milieu...mais bon je sais pas si la rumeur qui dit qu'il discute avec des clubs de PL pour revenir est vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edixon a dit :

Perso je préférerais Sterling avec un contrat court.

Surtout qu'il le connait? même si j'aime bien l'idée de tenter Mudryck si c'set beaucoup moins cher ya un talent certains chez lui.

Modifié par ArseneFc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le prendriez Sterling ? Il est officiellement écarté du projet de Chelsea. Il n’est pas allé à l’Euro.

 

Je trouve que ça se tenterait, c’est un joueur assez polyvalent avec de grosses qualités de percussion, qui est dans un énorme bourbier mais il reste un des joueurs les plus intéressants de Chelsea et toujours assez utile dans la production.

 

Arteta lui avait fait passer un cap à City et en avait fait une machine de guerre, après il est plus sur la forme qu’il avait à City mais ça serait un un contrat d’une année/deux ans, potentiellement intéressants. 
 

Et j’ai l’impression que c’est ce type de joueur ayant un énorme vécu qui nous manque aujourdui et qui de par son expérience et vécu amener qqch au vestiaire. Maintenant il doit sans doute être sur un salaire de ministre mais pourquoi pas ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Vous le prendriez Sterling ? Il est officiellement écarté du projet de Chelsea. Il n’est pas allé à l’Euro.

 

Je trouve que ça se tenterait, c’est un joueur assez polyvalent avec de grosses qualités de percussion, qui est dans un énorme bourbier mais il reste un des joueurs les plus intéressants de Chelsea et toujours assez utile dans la production.

 

Arteta lui avait fait passer un cap à City et en avait fait une machine de guerre, après il est plus sur la forme qu’il avait à City mais ça serait un un contrat d’une année/deux ans, potentiellement intéressants. 
 

Et j’ai l’impression que c’est ce type de joueur ayant un énorme vécu qui nous manque aujourdui et qui de par son expérience et vécu amener qqch au vestiaire. Maintenant il doit sans doute être sur un salaire de ministre mais pourquoi pas ? 

Oui j'ai toujours trouvé ce joueur intéressant et si il retrouve la confiance il peut encore rendre de bons services.

Après si on est sur un gros poisson offensif...faut voir.

Mais Sterling a tout pour réussir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..