AlexCrazy Posted September 26 Share Posted September 26 Après les avis et envie peuvent bouger au cours d'une saison, mais je vois bien le club ré-approcher Sesko en priorité, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 26 Share Posted September 26 (edited) Haaland au Real, City interdit de recrutement, et moi tout nu… Edited September 26 by Wiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_Gunner Posted September 26 Share Posted September 26 Source en mousse mais à ce prix vous pensez que c'est un bon moov ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Posted September 26 Share Posted September 26 (edited) 32 minutes ago, seb_Gunner said: Source en mousse mais à ce prix vous pensez que c'est un bon moov ? Lui + Sesko et on est bon... Edited September 26 by Tommy http://31.media.tumblr.com/4536ea0233054cd282975ad1d2414bbf/tumblr_muko0tpGz91rk2nr0o1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koda Posted September 26 Share Posted September 26 Je ne regarde pas la Bundes, Wirtz pourrait jouer où chez nous ? Il est au même poste qu'Odegaard ? Si oui, je nous vois mal diminuer le temps de jeu d'Odegaard pour l'intégrer ou d'avoir 2 profils similaires titulaires ce qui destabiliserait le 11. « Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp [twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy Posted September 26 Share Posted September 26 1 hour ago, Koda said: Je ne regarde pas la Bundes, Wirtz pourrait jouer où chez nous ? Il est au même poste qu'Odegaard ? Si oui, je nous vois mal diminuer le temps de jeu d'Odegaard pour l'intégrer ou d'avoir 2 profils similaires titulaires ce qui destabiliserait le 11. Je pense qu'il pourrait prendre le poste de milieu gauche à coté d'Ødegaard si on a un gros 6 capable d'abattre un gros travail + avec des profils de latéraux comme White & Calafiori. Je pense qu'il est capable de faire le même travail de pressing et défensif que Martin donc pas totalement impossible de les voir jouer ensemble à mon avis s'ils arrivent à ne pas se marcher dessus... mais je ne le connais pas très très bien.. à voir ! http://31.media.tumblr.com/4536ea0233054cd282975ad1d2414bbf/tumblr_muko0tpGz91rk2nr0o1_500.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 26 Share Posted September 26 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 27 Share Posted September 27 Christian Falk dit qu'on est intéressé par Wirtz pour l'été prochain, ça parle de 150m € J'espère que c'est faux pour ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 27 Share Posted September 27 C'est un monstre, Wirtz. C'est beaucoup d'argent, certes... mais pas mal de joueurs vont partir (Partey, Jorginho), avoir Rice / Merino / Wirtz / Ødegaard c'est ouf en terme de qualité. Aujourd'hui, si on vendait Saka, il partirait pour une somme similaire je pense. Et Wirtz, c'est leur Saka à eux. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 27 Share Posted September 27 il y a 5 minutes, Auré a dit : C'est un monstre, Wirtz. C'est beaucoup d'argent, certes... mais pas mal de joueurs vont partir (Partey, Jorginho), avoir Rice / Merino / Wirtz / Ødegaard c'est ouf en terme de qualité. Aujourd'hui, si on vendait Saka, il partirait pour une somme similaire je pense. Et Wirtz, c'est leur Saka à eux. Je l'aime bien c'est juste que pour cette somme je viserais plus un Musiala que je trouve meilleur ou un Rodrygo sur l'aile s'il est disponible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 27 Share Posted September 27 Les delcararions de Locatelli c’est pas un véritable appel du pied ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imsag Posted September 27 Share Posted September 27 (edited) il y a 21 minutes, Arno a dit : Les delcararions de Locatelli c’est pas un véritable appel du pied ? Peu importe, le train Arsenal est passé pour lui, sans être un flop, il n’a jamais vraiment réussi à franchir le pallier supérieur à la Juve. Edited September 27 by Imsag 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 28 Share Posted September 28 (edited) Evan Ferguson c'est le nouveau Michu ? un one season player ? J'entends plus trop parlé de lui. nb : J'espère que j'aurais pas à expliqué qui est Michu pour les plus jeunes du forum . Edit : ok je vous aide un peu Edited September 28 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 9 Share Posted October 9 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 9 Share Posted October 9 Il y a Partey aussi C'est une équipe qui pourrait faire Big 4 sur le papier... J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted October 9 Share Posted October 9 Y aura Pogba aussi . Je me demande qui fera le pari, et j'avoue qu'il y a une petite partie de moi qui se demande ce qu'en pense Arteta et Edu. Ca serait un pari immense sur un joueur donc la dernière vraie bonne saison en club doit remonter à quasi 10 ans, mais je me demande ce qu'un Pogba revanchard dans un vrai collectif donnerait. Imaginé un milieu ---------Rice------ Odeegaard-Pogba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 9 Share Posted October 9 Je préfèrerais faire revenir Sambi de prêt. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 17 Share Posted October 17 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 17 Share Posted October 17 Je vote Sesko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 17 Share Posted October 17 Moi Sesko me semble apporter quelque chose de trop similaire à court terme à Havertz. Bon dans le jeu et pas mal de buts. Gyo par contre c’est BEAUCOUP de buts. Je ne sais pas si il pourrait le reproduire dans un championnat comme la PL mais si il n’a ne serait-ce que 80% de son rendement actuel, il apporterait ce côté empileur de buts que personne chez nous n’a (à part Trossard). Mais dans le jeu, si on remplace Kai par Gyo, on y perd… (c’est le cas avec Sesko aussi d’ailleurs). En conclusion : aucune idée J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 17 Share Posted October 17 (edited) il y a 20 minutes, Auré a dit : Je ne sais pas si il pourrait le reproduire dans un championnat comme la PL mais si il n’a ne serait-ce que 80% de son rendement actuel, il apporterait ce côté empileur de buts que personne chez nous n’a (à part Trossard). Je pense qu'il a eu un petit avant gout quand il était en Championship avec Coventry meme si ce n'est pas la PL. Edited October 17 by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted October 17 Share Posted October 17 Je vote Havertz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 24 Share Posted October 24 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted October 24 Share Posted October 24 il y a 56 minutes, Neodraken a dit : Je pensais pas que Sagna nous voulait du mal maintenant 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted October 25 Share Posted October 25 Il y a 20 heures, Charles Kane a dit : Je pensais pas que Sagna nous voulait du mal maintenant Non mais en vrai Pogba au milieu c'est un playmaker de dingue, même à Man U c'était le créateur limite. Tellement facile de cracher sur un joueur suspendu depuis X temps, c'est un tueur ce joueur, le truc c'est qu'il faut qu'il soit motivé. Un monstre au milieu, juste en dessous de Rabiot. Après il a trop peu de rythme pour intéresser une écurie de notre standing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts