Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Tu le trouves si impresionnant que ça Wiz ?



Franchement ça se voit qu'il a pas le talent d'un Bellerin. Je l'ai suivi ce joueur et je m'attendais à beaucoup mieux.


Pas le talent de Bellerín, je sais pas, mais clairement il y a du talent, offensivement c'est très bon, défensivement il y a encore des progrès à faire, mais il est encore jeune, il n'a que 21 ans, et quand on sait que le poste de latéral est pauvre, un Grimaldo ça ne se refuse pas...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris de ce que j'ai lu chez eux en gros leurs coach n'utilise plus la Masia, ne fait pas confiance aux jeunes, c'est pour ça que Grimaldo serait parti, mais rêve pas Wiz, la saison prochaine il sera à City, c'est de notoriété publique que Pep le veut.

 

Pas mal de Blaugrana en ont ras le bol je crois de Lucho, en plus de ce que tu dis, tactiquement il apporte pas grand chose...des que Messi est pas la par exemple tu as l'impression que ya plus rien. Il a vraiment interet de gagner une C1 si il veut pas sauter...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est genre 10x moins impressionnant que Titi a son âge.
Jamais compris cette comparaison. On est pas dans le même monde question talent.

T'y vas beaucoup trop fort à mon goût, et tu te trompes.

Martial a 21 ans (22 en Décembre), Thierry Henry au même âge était à Monaco et à la Juve (6mois/6mois) pour inscrire 4 buts sur toute la saison. La saison précédente Martial pour sa première saison en PL, et un poids énorme de 80M€ au dessus de sa tête, a joué 37 matchs pour 13 buts. Au même âge Henry était à Monaco et a joué 39 matchs pour 11 buts.

Il serait judicieux de s'informer avant de critiquer.

Je ne dis pas que Martial sera une légende comme Henry. Simplement, au même âge, Martial a déjà réalisé plus de choses que Henry. Il connaît le très très haut niveau depuis pas mal de temps maintenant, il est encore TRÈS JEUNE, c'est loin d'être un joueur fini. Concernant son talent, je suis le seul à voir Martial faire des choses folles techniquement/puissance ?

Martial je prends les yeux fermés pour le relancer, il faut simplement le mettre en pointe et lui bouger le cul, mais le talent est là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas beaucoup trop fort à mon goût, et tu te trompes.

Martial a 21 ans (22 en Décembre), Thierry Henry au même âge était à Monaco et à la Juve (6mois/6mois) pour inscrire 4 buts sur toute la saison. La saison précédente Martial pour sa première saison en PL, et un poids énorme de 80M€ au dessus de sa tête, a joué 37 matchs pour 13 buts. Au même âge Henry était à Monaco et a joué 39 matchs pour 11 buts.

Il serait judicieux de s'informer avant de critiquer.

Je ne dis pas que Martial sera une légende comme Henry. Simplement, au même âge, Martial a déjà réalisé plus de choses que Henry. Il connaît le très très haut niveau depuis pas mal de temps maintenant, il est encore TRÈS JEUNE, c'est loin d'être un joueur fini. Concernant son talent, je suis le seul à voir Martial faire des choses folles techniquement/puissance ?

Martial je prends les yeux fermés pour le relancer, il faut simplement le mettre en pointe et lui bouger le cul, mais le talent est là.

 

Oui enfin tu parles uniquement statistiques... Henry dans le jeu était déjà meilleur que Martial, bien moins stéréotypé, il a pas réussi en Italie car c'était un championnat très difficile à l'époque, surtout pour les attaquants tandis qu'en PL t'as énormément d'espace.

 

On en fait beaucoup sur Martial, il est ultra talentueux, rien à dire là dessus, mais faut arrêter de le comparer à Henry, il fera sa carrière le Martial, on verra bien, mais arrêtons de vouloir trouver les nouveaux Henry, Zidane, Maradona et j'en passe, laissons les jeunes grandir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Dites moi quel joueur de 20 ans arrive en PL et claque 13 buts (surtout quand il a le poids de 80M€ au dessus de sa tête). Et il met pas n'importe quel but (il fait des passes aussi au passage) : https://youtu.be/pADzLTV28gI

Ce ne sont pas que des stats, ce joueur dégage quelque chose, je trouve. Il fera pas forcément une Henry, je peux me tromper, mais ce joueur a un truc.

Et Henry à 20-21 ans, c'était pas un crack non plus. Mes souvenirs sont peut être flous, mais je le trouvais bon mais rien d'exceptionnel, qui pouvait présager une telle carrière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Dites moi quel joueur de 20 ans arrive en PL et claque 13 buts (surtout quand il a le poids de 80M€ au dessus de sa tête). Et il met pas n'importe quel but (il fait des passes aussi au passage) : https://youtu.be/pADzLTV28gI

Ce ne sont pas que des stats, ce joueur dégage quelque chose, je trouve. Il fera pas forcément une Henry, je peux me tromper, mais ce joueur a un truc.

Et Henry à 20-21 ans, c'était pas un crack non plus. Mes souvenirs sont peut être flous, mais je le trouvais bon mais rien d'exceptionnel, qui pouvait présager une telle carrière.

 

Je te dis pas que Martial deviendra pas un grand joueur, je n'en sais rien, je dis juste qu'il faut laisser le temps au temps, et laisser les jeunes grandir tranquillement plutôt que de les comparer à des légendes ^^. Henry très jeune aussi il dégageait quelque chose, et puis il a quand même violé la PL comme rarement, attendons de voir ce que fera Martial :).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais surtout à "Martial 10x fois impressionnant que Henry au même âge".

Car c'est totalement faux !

Oui attendons qu'il explose ailleurs :)

 

Oui ça je suis d'accord ^^.

 

Après pour chez nous, je ne pense pas qu'on ira le chercher. Faut qu'il règle ses soucis personnels déjà et ça ira mieux dans sa vie de footballeur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Dites moi quel joueur de 20 ans arrive en PL et claque 13 buts (surtout quand il a le poids de 80M€ au dessus de sa tête). Et il met pas n'importe quel but (il fait des passes aussi au passage) : https://youtu.be/pADzLTV28gI
Ce ne sont pas que des stats, ce joueur dégage quelque chose, je trouve. Il fera pas forcément une Henry, je peux me tromper, mais ce joueur a un truc.
Et Henry à 20-21 ans, c'était pas un crack non plus. Mes souvenirs sont peut être flous, mais je le trouvais bon mais rien d'exceptionnel, qui pouvait présager une telle carrière.

Eu Henry en 98 à 21 ans à la coupe du monde il avait plusieurs fois casser les reins des defenses, et à Monaco on voyait clairement que ce joueur puait le foot.


Cependant on peut pas comparé avec Martial (bien que je ne lui trouve rien de particulier), c'est deux époques differentes, et la pression du prix dépensé est lourde à porter.

Attendons 2/3 ans avant de le juger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais surtout à "Martial 10x fois impressionnant que Henry au même âge".

Car c'est totalement faux !

Oui attendons qu'il explose ailleurs :)

De la même manière que ton "Martial a déjà réalisé plus de choses au même âge" l'est également.

 

A 19 ans, Titi s'impose dans une équipe qui devient championne de France à la fin de la saison. L'année d'après, bien qu'irrégulier, il reste une pièce importante du onze et se montre à son avantage en C1. Quelques mois plus tard, il est LE supersub des champions du monde.

 

Et la légende selon laquelle il a vécu un cauchemar en Italie est erronée. A son arrivée, il a été en difficulté mais a progressivement élevé son niveau de jeu. Il n'était pas transcendant mais il faisait ses matchs. Et tout ça, en jouant à un poste qu'il ne connaissait pas (milieu latéral gauche). D'ailleurs, il serait resté à la Juve si Moggi n'avait pas essayé d'arranger son prêt à l'Udinese.

 

Bref, il avait déjà plus de références que son cadet qui, rappelons-le, n'a terminé que quatre matchs sous Jardim. Dans le genre précoce, on a fait mieux...

 

Martial a du talent sans aucun doute. Mais laissons-le évoluer tranquillement. Le comparer au meilleur 9 français de tous les temps, qu'il soit plus talentueux que lui ou non, ne peut que le desservir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui facon on verra vraiment le vrai joueur à ses 25-26 ans.

Mais si on peut tenter le pari sur lui, je le ferais volontiers (sauf si ça dépasse 40M€).

 

Mourinho préfèrera ruiner la carrière de Martial plutôt que de nous le vendre. On aurait aucune chance sur ce dossier, si jamais on s'y intéressait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas beaucoup trop fort à mon goût, et tu te trompes.

Martial a 21 ans (22 en Décembre), Thierry Henry au même âge était à Monaco et à la Juve (6mois/6mois) pour inscrire 4 buts sur toute la saison. La saison précédente Martial pour sa première saison en PL, et un poids énorme de 80M€ au dessus de sa tête, a joué 37 matchs pour 13 buts. Au même âge Henry était à Monaco et a joué 39 matchs pour 11 buts.

Il serait judicieux de s'informer avant de critiquer.

Je ne dis pas que Martial sera une légende comme Henry. Simplement, au même âge, Martial a déjà réalisé plus de choses que Henry. Il connaît le très très haut niveau depuis pas mal de temps maintenant, il est encore TRÈS JEUNE, c'est loin d'être un joueur fini. Concernant son talent, je suis le seul à voir Martial faire des choses folles techniquement/puissance ?

Martial je prends les yeux fermés pour le relancer, il faut simplement le mettre en pointe et lui bouger le cul, mais le talent est là.


Comme je suis informé, je dois te dire qu'à la Juve il jouait milieu gauche et que marquer 4 buts à ce poste, c'est un joli ptit bilan.
Équivalent aux 13 buts de Martial en avant-centre/attaquant gauche. Peut-être même plus louable vu la qualité du championnat dans lequel Henry évoluait, comparativement à la faiblesse d'une PL 2015/2016 vraiment mauvaise.

Après, moi je parlais même pas des stats. J'ai parlé de talent. Je parle de toucher de balle, de finesse avec le cuir, de maturité dans le jeu, de placement, etc... Y'a des mondes entre Henry et Martial, ca n'a rien à voir. Martial je le trouve assez brouillon avec la balle, il est puissant mais sa qualité technique n'est pas celle d'un Henry, mais pas du tout.

Pour finir, claquer 13 buts dans le United galeux de l'an dernier, c'est pas assez pour dire qu'il a fait "bien plus" que Henry au même âge. À Monaco, la première saison où Henry est titulaire indiscutable, le club finit champion de France. Henry a 19-20 ans. À 19-20 ans, dans un Monaco plus faible et qui ne gagne pas le championnat, Martial joue beaucoup mais c'est essentiellement un remplacant je crois. Non ? (tu me corrigeras parce que je ne suis pas sûr de cette info là)

Sans parler de la coupe du monde où Henry est le 12 ème homme. Meilleur buteur des Bleus sur le tournoi, il joue 6 matchs/7 (il ne rentre pas en finale à cause du rouge), en quarts il ne tremble pas sur la séance de tab face à l'Italie aussi. Martial de son côté fait un assez mauvais Euro.

Alors je ne comprends pas en quoi marquer dans le United de Van Gaal c'est faire plus de choses que Henry au même âge.

Et l'important, pour moi en tout cas : quand je vois les deux avec la balle, je vois un monde entre Henry et Martial.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..