Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

On a vu hier avec Doku et Khusanov qu'il était toujours possible d'aller chercher un jeune en Ligue 1 et en faire un très bon joueur de PL en quelques saisons.

C'est la capacité à faire progresser les joueurs qui est importante, plus que les joueurs eux-même.

Et c'est vrai qu'Arteta ne m'a plus donné l'impression de faire progresser un joueur depuis longtemps.

Tout ça pour dire qu'avant même de jouer à FIFA et faire des listes de noms, savoir ce qu'on va en faire est crucial.

J'aime Kampberg.

il y a 10 minutes, Auré a dit :

On a vu hier avec Doku et Khusanov qu'il était toujours possible d'aller chercher un jeune en Ligue 1 et en faire un très bon joueur de PL en quelques saisons.

C'est la capacité à faire progresser les joueurs qui est importante, plus que les joueurs eux-même.

Et c'est vrai qu'Arteta ne m'a plus donné l'impression de faire progresser un joueur depuis longtemps.

Tout ça pour dire qu'avant même de jouer à FIFA et faire des listes de noms, savoir ce qu'on va en faire est crucial.

Oui faut trouver des prospects, après Doku c'était déjà un énorme crack quand il arrive à Rennes. D'ou son cout de transfert à seulement  17 ans.

Rennes est d'ailleurs super fort pour recruter plutôt cher mais savoir qu'ils vont faire du x3 / x4 quelques années après.

Guardiola a bien plus d'estime pour notre farmer League^^ surtout après avoir rencontrer le grand maitre Pep Genesio.

C'est quoi notre dernier recrutement de Ligue 1? Lacazette? Et avant Saliba?

Modifié par papapoupa31

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

Malick Fofana c’était de la bombe avant sa blessure je sais pas ce que ça donne maintenant…

Le belge de Lyon? Si c'est lui, j'y pensais justement. Il est pas encore réellement revenu malheureusement. Il a fait 5mins contre Monaco fin mars et depuis plus rien. Il n'a pas joué les 3 derniers matchs 

• Aimer 1

il y a 9 minutes, GOURM3T a dit :

Le belge de Lyon? Si c'est lui, j'y pensais justement. Il est pas encore réellement revenu malheureusement. Il a fait 5mins contre Monaco fin mars et depuis plus rien. Il n'a pas joué les 3 derniers matchs 

Oui, pour moi c’est ce profil de mélangeur qu’il nous faut, et pas de bon soldat comme l’est Gordon…

Comme pour Barcola faut le prendre maintenant avant qu’il explose… 

On le voit déjà par bribes avec Eze ce que ça peut nous apporter ce genre de profil, aujourd’hui Ebs est notre seul joueur frisson qui, quand il a le ballon, je me dis, il peut se passer quelque chose, d’ailleurs hier son enchaînement qui termine sur le poteau, est de grande classe…

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..