Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, Ezio a dit :

On devrait tellement se positionner. Quel joueur de dingue.

Oui clairement, il me fait énormément penser à Rice. 

Je ne sais pas s'ils seront complètementaires mais avoir 2 joueurs de cette qualité serait génial !

Oui il est monstrueux.

Un vrai box-to-box, il est plus incisif/inspiré que Rice à la passe, les profils sont relativement proches mais pas sûr que ce soit un soucis, c’est un joueur assez vertical au final.

Anderson et Rogers ce sont les deux joueurs made in PL que j’aimerais voir chez nous.

J'aime Kampberg.

il y a 38 minutes, Edixon a dit :

Oui clairement, il me fait énormément penser à Rice. 

Je ne sais pas s'ils seront complètementaires mais avoir 2 joueurs de cette qualité serait génial !

On aura la réponse à la coupe du monde. 

Mais c'est vraiment ce type de joueur que le club doit viser désormais. Des joueurs ou il y aura pas de debat avec un talent indiscutable. 

Avoir loupé Semenyo quel dommage... déjà 7 buts en 12 matchs avec City.

il y a 30 minutes, Auré a dit :

Anderson et Rogers ce sont les deux joueurs made in PL que j’aimerais voir chez nous.

J'ajouterais Lewis Hall que je trouve très très bon à son poste, superbe patte gauche 

Mais avec MLS/Hincapié/Calafiori ça me semble compromis d'office 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..