Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Honnêtement je préfère qu'il reste là bas au Real Madrid.

Et heureusement qu'on etait pas à fond sur lui (un peu comme Liverpool est actuellement pour Isak) car cela aurait été une perte de temps sur ce mercato.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Neodraken a dit :

J'ai l'impression qu'il tacle plus que notre charnière défensive dans sa globalité. ^^

Je connais très peu le joueurs et en regardant la vidéo je vois plus latéral qu'un joueur axial. Sachant qu'au Bayer il joue à gauche d'une défense à 3.

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Je connais très peu le joueurs et en regardant la vidéo je vois plus latéral qu'un joueur axial. Sachant qu'au Bayer il joue à gauche d'une défense à 3.

C'est pour ça que je pense Calafiori sera priorisé pour jouer DCG.

Durant la pré saison, il a joué quelques matchs en DC.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

Le match de Semenyo chez les spurs donne envie de craquer tout ce qu'il reste à la banque. 

Il a toutes les qualités que le club doit chercher pour le poste d'ailier.

Il a prolongé cet été avec Bournemouth, malheureusement.

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

Le match de Semenyo chez les spurs donne envie de craquer tout ce qu'il reste à la banque. 

Il a toutes les qualités que le club doit chercher pour le poste d'ailier.

Lol bah oui. Tout l'été j'ai parlé de ce genre de profil bien que j'ai une préférence pour Leao mais Semenyo c'est aussi ce profil à pouvoir percuter sur presque chaque touche de balle. 

Après on verra avec Eze. Peut etre qu’il arrivera à se rendre indiscutable à gauche. Mais c'est pas ce profil de joueur percutant 

Semenyo est fan d'Arsenal. L'année prochaine si on positione. Il y aura aucun problème à le faire venir.

• Aimer 1

C'est fou comme notre succès dans les années 90 et plutôt 2000 du coup, fait que la plupart des joueurs Anglais de PL sont fans d'Arsenal, et surtout les offensifs vu le jeu que l'on proposait.

Sinon pour Semenyo, certes fan de nous, mais jamais dans nos petits papiers, et n'a jamais semblé sur le matché des transferts (a prolongé à Bournebouthe en début d'été), si vous voulez rêver gratuit après pourquoi pas.

Ou on aurait pu utiliser la techique Isak/Pool et la grève tout ça, mais je préfère pas.

Modifié par papapoupa31

Le 26/08/2025 à 16:54, Neodraken a dit :

J'ai l'impression qu'il tacle plus que notre charnière défensive dans sa globalité. ^^

Ce qui me plait chez lui sur ce que j'ai vu c'est la qualité de centre. Ca a pas l'air d'être un ailier de débordement énorme mais il lâche de supers centres.

il y a 58 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est fou comme notre succès dans les années 90 et plutôt 2000 du coup, fait que la plupart des joueurs Anglais de PL sont fans d'Arsenal, et surtout les offensifs vu le jeu que l'on proposait.

Sinon pour Semenyo, certes fan de nous, mais jamais dans nos petits papiers, et n'a jamais semblé sur le matché des transferts (a prolongé à Bournebouthe en début d'été), si vous voulez rêver gratuit après pourquoi pas.

Ou on aurait pu utiliser la techique Isak/Pool et la grève tout ça, mais je préfère pas.

Bon après ces histoires de prolongations ça veut rien dire pour moi. 

Ça confirme que le joueur partira pas cet été, c’est tout, mais si tu viens avec un projet intéressant dans lequel le joueur sera titulaire et élément clé de ton attaque, potentiellement dans une équipe qui aura peut être gagner un ou deux trophées, t’inquiète pas que sa prolongation, il l’aura vite oubliée.

De plus, je crois que les relations sont plutôt bonnes avec les Cherries. Clairement un joueur avec lequel il faudra discuter pour moi. 

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Bon après ces histoires de prolongations ça veut rien dire pour moi. 

Ça confirme que le joueur partira pas cet été, c’est tout, mais si tu viens avec un projet intéressant dans lequel le joueur sera titulaire et élément clé de ton attaque, potentiellement dans une équipe qui aura peut être gagner un ou deux trophées, t’inquiète pas que sa prolongation, il l’aura vite oubliée.

De plus, je crois que les relations sont plutôt bonnes avec les Cherries. Clairement un joueur avec lequel il faudra discuter pour moi. 

Si y'a eu aucun contact de sortie dans la presse avec aucun club, c'est que je pense que Bournebouth a été clair à ce sujet, pas à vendre.

Sauf peut être des sommes disproportionnés.

Ca sera peut être différent l'an prochain.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..