Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Rien n'a de cohérence dans ce qu'ils font ça me tabasse :D 

 

Déjà aller chercher un jeune BU de 20ans sans référence alors que tu as Jackson, Guiu et Fofana dans ton équipe ça n'a pas vraiment de sens pour répondre à leurs besoins, mais te rabattre ensuite sur Joao Felix, un offensif axial alors que tu as déjà Palmer et Nkunku qui occupent cette position préférentiellement (bien qu'ils soient polyvalent), vraiment ils donnent l'impression de réagir aux évènements du marché de manière aléatoire (et compulsive). 

 

Ma logique me dit qu'ils se rabattent sur Felix avec l'idée d'utiliser Nkunku en faux 9 cette saison (étant donné qu'ils sont full sur les côtés, qu'ils ont 2 attaquant de soutien et qu'ils peuvent jouer avec 3 milieux centraux), et donc de ne recruter personne en 9 (étant donné l'inaccessibilité d'Osimhen niveau salaire). Mais bon sans doute qu'ils vont continuer à chercher un 9 (dans l'absolu ils en ont vraiment besoin), empiler les offensifs et finir avec 50 joueurs (ils en sont déjà à quelque chose comme 45 il me semble, là ou nous on est à quelque chose comme 24 à titre de comparaison). 

 

Comme toujours avec eux je suis dubitatif mais curieux de voir comment tout ça va se goupiller.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, House a dit :

Rien n'a de cohérence dans ce qu'ils font ça me tabasse :D 

 

Déjà aller chercher un jeune BU de 20ans sans référence alors que tu as Jackson, Guiu et Fofana dans ton équipe ça n'a pas vraiment de sens pour répondre à leurs besoins, mais te rabattre ensuite sur Joao Felix, un offensif axial alors que tu as déjà Palmer et Nkunku qui occupent cette position préférentiellement (bien qu'ils soient polyvalent), vraiment ils donnent l'impression de réagir aux évènements du marché de manière aléatoire (et compulsive). 

 

Ma logique me dit qu'ils se rabattent sur Felix avec l'idée d'utiliser Nkunku en faux 9 cette saison (étant donné qu'ils sont full sur les côtés, qu'ils ont 2 attaquant de soutien et qu'ils peuvent jouer avec 3 milieux centraux), et donc de ne recruter personne en 9 (étant donné l'inaccessibilité d'Osimhen niveau salaire). Mais bon sans doute qu'ils vont continuer à chercher un 9 (dans l'absolu ils en ont vraiment besoin), empiler les offensifs et finir avec 50 joueurs (ils en sont déjà à quelque chose comme 45 il me semble, là ou nous on est à quelque chose comme 24 à titre de comparaison). 

 

Comme toujours avec eux je suis dubitatif mais curieux de voir comment tout ça va se goupiller.

Après je suppose que Maresca n'est pas très fan de l'equipe qu'il a hérité et qu'il veut quelques joueurs de son choix.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Après je suppose que Maresca n'est pas très fan de l'equipe qu'il a hérité et qu'il veut quelques joueurs de son choix.

Pas fan des 3 équipes dont il a hérité* tu veux dire.

Je veux bien qu'il veuille un ou deux profil spécifique mais là, il a de tout. S'il saute dans 6 mois, ils font quoi ? Encore repartir de 0 ? On est plus proche du blanchissement d'argent que du mercato. 

  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, House a dit :

Ma logique me dit qu'ils se rabattent sur Felix avec l'idée d'utiliser Nkunku

 

Moi je pense que Jorge Mendes s'est trouvé un copain avec tonton Eghbali. Qu'il est venu et fait signer Neto pour un joli pactole, ça a dû rendre compliqué le deal Omorodion (que les DS ont dû promettre un contrat mais plus possible avec Neto niveau chiffre) et qu'il veut leur refourger Felix lol

 

Je serais pas serein si j'étais un fan de Chelsea, Mendes se gave cet été entre Yoro, Neves, Neto et Felix maintenant

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en devient ridicule … C’est ni plus ni moins qu’en mafia à ce niveau là. Je vois pas comment ça peut être clean que ce soit côté club ou agents. Mais c’est pas ceux qui vont trinquer à la fin … pauvres fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

L'équipe a supprimer le tweet, ils se sont gourrés

 

Ceci dit ça serait proche de se faire


Ça se ferra bel et bien finalement,  quasiment tout les médias sportifs annoncent un accord entre Marseille et Lens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est grâce à Merino, il lui a dit reste, et tu me rejoins l’été prochain… :ph34r:

 

Partey et Jorginho seront sûrement sur le départ…

Modifié par Wiz
  • Aimer 4

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Wiz a dit :

Ça c’est grâce à Merino, il lui a dit reste, et tu me rejoins l’été prochain… :ph34r:

 

Partey et Jorginho seront sûrement sur le départ…

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la bonne nouvelle du soir Zubimendi qui fout un vent à Pool ^^

 

Avec Merino potentiellement dans notre effectif, cet été, on aura des nouveaux arguments si on revient sur ce dossier l’année prochaine (avec les départs normalement assez probable dès Partey et Jorginho, le fait qu’Arteta soir Basque jouera probablement aussi dans la balance, peut être également un ou deux trophées glanés lors de la saison ajouteront du poids à tout cela :amoureu:

 

Vraiment cool, qu’il aie refusé, et c’est beau de voir une certaine fidélité aussi pour son club en Espagne.

 

Reste à voir si il serait intéressé par un challenge à l’étranger ou s’il attend pas un des deux gros poissons Espagnols… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kloro a dit :

 

 

Ça m’a tout l’air d’être un énorme troll pour énerver les supporter de Liverpool ça ^^

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fred76ers a dit :

Ça m’a tout l’air d’être un énorme troll pour énerver les supporter de Liverpool ça ^^

 

Pareil. On se demande bien comment on le saurait. J'imagine mal Arteta discuter de ça avec Zubimendi en présence de témoins et dire "ne vas pas à Liverpool". Ca fait plutôt partie des délires du mercato : quand les mecs ont rien à dire, ils inventent pour faire des vues.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Alexsaurus a dit :

 

Pareil. On se demande bien comment on le saurait. J'imagine mal Arteta discuter de ça avec Zubimendi en présence de témoins et dire "ne vas pas à Liverpool". Ca fait plutôt partie des délires du mercato : quand les mecs ont rien à dire, ils inventent pour faire des vues.

Bah lui en plus il déteste Liverpool, et ça ressemble un peu au transfert de Suarez « ne signe pas à Arsenal et dans un an tu auras un top club », je crois que c’est Gerrard qui avait sorti ça (dans la légende médiatique de ce non transfert). 
‘Lui il ne manquera jamais une occasion de piquer Liverpool (et ils lui rendent bien)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce soit bulshit pour Diaz (ça paraissait gros quand même). Perso c'est un joueur que j'aime beaucoup, ça me ferait chier de le voir à City (sur le papier ça parait étrange étant donné qu'ils ont Grealish - Doku à gauche + potentiellement Foden et Savio - Bobb à droite + potentiellement Foden et Bernardo). City va sans doute chercher un offensif mais peut être pas de ce profil là.

 

Vu l'état du marché, Liverpool ferait sans doute une grosse erreur en le laissant partir, encore plus chez un concurrent, ce qui rend cette rumeur déjà pas très crédible.

 

Ca fait quand même quelques temps qu'on voit des rumeurs sur lui, que ce soit au Barca, au PSG ou aujourd'hui à City (donc bulshit à priori). Par curiosité je suis allé regarder son salaire sur Capology : £55K p/w. C'est un salaire qui le place en bas de la grille salariale chez les reds (parmi les réguliers en équipe 1er). A titre de comparaison c'est quasiment 2x moins que Nketiah et Nelson chez nous ou Mudryk à Chelsea. 

 

qryl2q.png

 

Tout ça pour dire que je ne serais pas étonné que ce soit les un jeu d'agents qui font fuiter des infos pour essayer de négocier un meilleur contrat pour leur joueur (ou forcer un départ ailleurs où il sera mieux payé). Clairement il a un salaire qui n'est pas du tout en rapport avec son statut chez les reds. 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, House a dit :

Il semblerait que ce soit bulshit pour Diaz (ça paraissait gros quand même). Perso c'est un joueur que j'aime beaucoup, ça me ferait chier de le voir à City (sur le papier ça parait étrange étant donné qu'ils ont Grealish - Doku à gauche + potentiellement Foden et Savio - Bobb à droite + potentiellement Foden et Bernardo). City va sans doute chercher un offensif mais peut être pas de ce profil là.

 

Vu l'état du marché, Liverpool ferait sans doute une grosse erreur en le laissant partir, encore plus chez un concurrent, ce qui rend cette rumeur déjà pas très crédible.

 

Ca fait quand même quelques temps qu'on voit des rumeurs sur lui, que ce soit au Barca, au PSG ou aujourd'hui à City (donc bulshit à priori). Par curiosité je suis allé regarder son salaire sur Capology : £55K p/w. C'est un salaire qui le place en bas de la grille salariale chez les reds (parmi les réguliers en équipe 1er). A titre de comparaison c'est quasiment 2x moins que Nketiah et Nelson chez nous ou Mudryk à Chelsea. 

 

qryl2q.png

 

Tout ça pour dire que je ne serais pas étonné que ce soit les un jeu d'agents qui font fuiter des infos pour essayer de négocier un meilleur contrat pour leur joueur (ou forcer un départ ailleurs où il sera mieux payé). Clairement il a un salaire qui n'est pas du tout en rapport avec son statut chez les reds. 

 

C'est complètement ouf, il est effectivement très très mal payé, il pourrait être à 180 k dans n'importe quel club voir bien plus chez un chelsea ou man u. C'est la douille du siècle.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, House a dit :

Il semblerait que ce soit bulshit pour Diaz (ça paraissait gros quand même). Perso c'est un joueur que j'aime beaucoup, ça me ferait chier de le voir à City (sur le papier ça parait étrange étant donné qu'ils ont Grealish - Doku à gauche + potentiellement Foden et Savio - Bobb à droite + potentiellement Foden et Bernardo). City va sans doute chercher un offensif mais peut être pas de ce profil là.

 

Vu l'état du marché, Liverpool ferait sans doute une grosse erreur en le laissant partir, encore plus chez un concurrent, ce qui rend cette rumeur déjà pas très crédible.

 

Ca fait quand même quelques temps qu'on voit des rumeurs sur lui, que ce soit au Barca, au PSG ou aujourd'hui à City (donc bulshit à priori). Par curiosité je suis allé regarder son salaire sur Capology : £55K p/w. C'est un salaire qui le place en bas de la grille salariale chez les reds (parmi les réguliers en équipe 1er). A titre de comparaison c'est quasiment 2x moins que Nketiah et Nelson chez nous ou Mudryk à Chelsea. 

 

qryl2q.png

 

Tout ça pour dire que je ne serais pas étonné que ce soit les un jeu d'agents qui font fuiter des infos pour essayer de négocier un meilleur contrat pour leur joueur (ou forcer un départ ailleurs où il sera mieux payé). Clairement il a un salaire qui n'est pas du tout en rapport avec son statut chez les reds. 

Quand je vois que les 3 premiers salaires du club (et qui sont un peu les tetes d'affiches du succès de Liverpool ces dernières années) ont que 1 an de contrat restant, je suis curieux de voir qui partira et qui restera + extension du contrat.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..