Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Tommy a dit :

Ca me semble quand même cher 65M£, même pour un 9 anglais. Est-ce qu’il avait beaucoup d’années de contrat encore ?

Il est sous contrat jusqu'en 2027 et est évalué à 40M€ sur Transfermarkt. 

 

C'est un tarif dû à une vente entre club anglais pour un joueur anglais.

 

Je trouve ça très cher car il a tout à prouver encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

 

C’est incroyable… j’ai l’impression qu’ils recrutent que des hollandais depuis l’arrivée de Ten Hag… Mazraoui je le mets dans le même sac puisqu’il est né et formé là-bas.

 

Pourtant ça gagne pas énormément ces dernières années les Pays-Bas et leurs clubs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ce transfert me conforte dans ce que je pense. 
Si Carvalho part pour ce montant là plus un pourcentage à la revente, je ne considère pas que c’est inconsidéré de demander la même chose pour Nketiah, qui a, je trouve, plus de références.

Modifié par Fred76ers
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas comme si l’un a juste 21 ans, 1 énorme saison en Championship avec Fulham, un bon prêt avec Hull la saison dernière, une énorme pré-saison avec Pool maintenant et un plafond qui semble largement plus élevée que l’autre qui a jamais dépassé les 10 buts TTC et dont on connaît le plafond aujourd’hui… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arno a dit :

C’est pas comme si l’un a juste 21 ans, 1 énorme saison en Championship avec Fulham, un bon prêt avec Hull la saison dernière, une énorme pré-saison avec Pool maintenant et un plafond qui semble largement plus élevée que l’autre qui a jamais dépassé les 10 buts TTC et dont on connaît le plafond aujourd’hui… 

Je suis d’accord sur l’âge. 
Pour le reste, je ne te savais pas suiveur assidu de Championship :) 

Mais si tu as vu ses matchs, et que ça te permet d’évaluer son plafond, ok… 

Et à Leipzig, en bundesliga, il s’est passé quoi ? 
 

Moi Carvalho, à chaque fois que je l’ai vu jouer, je me suis jamais dit que c’était un jeune au potentiel de dingue. Comme Nketiah d’ailleurs. Un bon joueur, oui pas de problème mais je ne lui ai jamais vu un plafond particulièrement très élevé. 
‘Je trouve que le vendre à ce montant là, c’est une très belle vente du côté de Liverpool, au dessus de la valeur du joueur, et j’aimerais que le club soit plus performant de ce côté là chez nous. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Je suis d’accord sur l’âge. 
Pour le reste, je ne te savais pas suiveur assidu de Championship :) 

Mais si tu as vu ses matchs, et que ça te permet d’évaluer son plafond, ok… 

Et à Leipzig, en bundesliga, il s’est passé quoi ? 
 

Moi Carvalho, à chaque fois que je l’ai vu jouer, je me suis jamais dit que c’était un jeune au potentiel de dingue. Comme Nketiah d’ailleurs. Un bon joueur, oui pas de problème mais je ne lui ai jamais vu un plafond particulièrement très élevé. 
‘Je trouve que le vendre à ce montant là, c’est une très belle vente du côté de Liverpool, au dessus de la valeur du joueur, et j’aimerais que le club soit plus performant de ce côté là chez nous. 

Je suis pas suiveur assidu de D2… j’ai vu quelques matchs de Fulham à l’époque, son prêt à Leipzig, aucune idée de ce qu’il s’est passé, à Hull la saison dernière sans jouer beaucoup, il marque pas mal et fait de bons matchs, à Liverpool il a joué quelques matchs dans une équipe  cramée en 2022-2023, mais ce gamin a quand même dû talent. Ça ne me choque pas de voir un club de PL mettre le prix dessus surtout vu sa préparation avec Pool (je pensais même qu’il allait rester chez eux a vrai dire). 
 

Mais bon son âge, plus son plafond qui semble quand même assez large + le fait que Pool vend généralement très bien et aux prix qu’il fixe… 27 millions et quelques ça n’est pas volé, et ça n’a rien à voir avec un Nketiah dont on a une idée globale du plafond, qui n’est plus dans les plans et qui a plus rien montré depuis 6 mois + on traine encore cette réputation sur nos ventes d’il y a quelques années… c’est plus compliqué mais ça restera une belle vente si elle se fait pour Eddie compte tenu d’où on part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Arno a dit :

Je suis pas suiveur assidu de D2… j’ai vu quelques matchs de Fulham à l’époque, son prêt à Leipzig, aucune idée de ce qu’il s’est passé, à Hull la saison dernière sans jouer beaucoup, il marque pas mal et fait de bons matchs, à Liverpool il a joué quelques matchs dans une équipe  cramée en 2022-2023, mais ce gamin a quand même dû talent. Ça ne me choque pas de voir un club de PL mettre le prix dessus surtout vu sa préparation avec Pool (je pensais même qu’il allait rester chez eux a vrai dire). 
 

Mais bon son âge, plus son plafond qui semble quand même assez large + le fait que Pool vend généralement très bien et aux prix qu’il fixe… 27 millions et quelques ça n’est pas volé, et ça n’a rien à voir avec un Nketiah dont on a une idée globale du plafond, qui n’est plus dans les plans et qui a plus rien montré depuis 6 mois + on traine encore cette réputation sur nos ventes d’il y a quelques années… c’est plus compliqué mais ça restera une belle vente si elle se fait pour Eddie compte tenu d’où on part. 

le seul point avec lequel je suis pas d’accord avec toi, c’est son plafond. Je lui trouve pas des qualités suffisantes pour avoir un plafond si important que ça. Par contre, effectivement, Nketiah même si sa progression je la trouve surprenante, on l’aperçoit assez bêtement son plafond. À voir si avec un coach comme De Zerbi et beaucoup plus de temps de jeu, il n’arrive pas également à franchir un palier supplémentaire
 

Du coup, en quoi c’est bête de souhaiter que le club devienne aussi performant que Liverpool quand il s’agit de vendre ses joueurs ? 
Parce que Nketiah a 30M c’est une belle vente mais pas non plus une énorme vente. Et bien sûr que ce jugement devra prendre en compte à qui on vend. Si on finit par vendre Nketiah 30M a l’OM, ça sera une très belle vente parce que l’OM n’a pas des largesses financières énormes. Si on le vend ce montant a un autre club anglais, je serais légèrement déçu du montant. 
 

D’ailleurs nos suiveurs de l’OM, comment il est perçu Nketiah par la fanbase olympienne ?

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fred76ers a dit :

Du coup, en quoi c’est bête de souhaiter que le club devienne aussi performant que Liverpool quand il s’agit de vendre ses joueurs ? 

Comme d’habitude tu fais exprès de pas comprendre mon post/propos, c’est lourd vraiment. 
 

Ou est ce que j’ai dit que je veux pas que le club devienne plus performant en terme de vente que Liverpool ? J’ai jamais dit ça… bien sûr qu’idéalement j’aimerai qu’on vende Nketiah sur sa réelle valeur (donc plus près des 35 millions que des 27 dont il est actuellement propos) par contre on doit justement vendre à un prix entre ce montant de 35 millions qui est sans doute la vraie majeur du joueur, est nos ventes ratées dans le passé ou on bradait voir libérait nos joueurs de leurs contrat. 27 millions ça donne le ton pour les prochains intéressés par nos joueurs, vaut mieux vendre à ce prix maintenant que de laisser passer le train et de perdre potentiellement la valeur du joueur (les cas Niles ou Bellerin doivent revenir à vos têtes l, c’est des joueurs dont on aurait dû se séparer quand il y avait des grosses grosses offres sur le marché qui finalement ne se sont jamais represente car les joueurs en question en régressé et/ou finis sur le banc, au final c’est des mecs qui partent gratuitement alors qu’une grosse indemnité avait été proposée) ne laissons pas reproduire ce genre de cas avec Nketiah. Et ça pousse aussi les autres clubs à voir qu’on libère plus nos joueurs ou qu’on les laches pour des sommes dérisoires. Il faut y aller step by step et peut être que d’ici 2-3 ans t’as des mecs de notre centre de formation ou sur notre banc qui partiront pour des 40-50 millions mais ce sont des étapes avant d’arriver à tout ça et quand une offre intéressante se propose allons y, sachant en plus que dans son cas il n’y aura peut être pas d’autre club intéressé (jurisprudence des cas Niles-Bellerin) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Mais au fait, qui décide si un joueur a un atteint un plafond ou pas ? :D

Le plafond c'est la retraite. :ph34r:

 

Je suis d’accord et pas d’accord :p 

 

Tu ne sais quel a été la plafond d’un joueur, seulement quand il arrête. Mais il arrête rarement à son pic, donc le plafond n’est pas tellement la retraite ^^

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Comme d’habitude tu fais exprès de pas comprendre mon post/propos, c’est lourd vraiment. 
 

Ou est ce que j’ai dit que je veux pas que le club devienne plus performant en terme de vente que Liverpool ? J’ai jamais dit ça… bien sûr qu’idéalement j’aimerai qu’on vende Nketiah sur sa réelle valeur (donc plus près des 35 millions que des 27 dont il est actuellement propos) par contre on doit justement vendre à un prix entre ce montant de 35 millions qui est sans doute la vraie majeur du joueur, est nos ventes ratées dans le passé ou on bradait voir libérait nos joueurs de leurs contrat. 27 millions ça donne le ton pour les prochains intéressés par nos joueurs, vaut mieux vendre à ce prix maintenant que de laisser passer le train et de perdre potentiellement la valeur du joueur (les cas Niles ou Bellerin doivent revenir à vos têtes l, c’est des joueurs dont on aurait dû se séparer quand il y avait des grosses grosses offres sur le marché qui finalement ne se sont jamais represente car les joueurs en question en régressé et/ou finis sur le banc, au final c’est des mecs qui partent gratuitement alors qu’une grosse indemnité avait été proposée) ne laissons pas reproduire ce genre de cas avec Nketiah. Et ça pousse aussi les autres clubs à voir qu’on libère plus nos joueurs ou qu’on les laches pour des sommes dérisoires. Il faut y aller step by step et peut être que d’ici 2-3 ans t’as des mecs de notre centre de formation ou sur notre banc qui partiront pour des 40-50 millions mais ce sont des étapes avant d’arriver à tout ça et quand une offre intéressante se propose allons y, sachant en plus que dans son cas il n’y aura peut être pas d’autre club intéressé (jurisprudence des cas Niles-Bellerin) 

Je n’ai pas lu ton poste je me suis arrêté à ta première phrase, que je ne comprends pas.
Je ne t’ai prêté aucun propos, j’ai seulement exprimé ma volonté. Volonté que j’ai exprimé sous forme de question, simplement parce que tu as réagi avec l’émoticone « mdr » (ta remarque dans un autre post a ce sujet est assez cocasse d’ailleurs). 
Pour le reste j’ai dis que le seul point avec lequel je suis en désaccord avec toi c’est sur le plafond de Carvalho. Si tu veux te trouver des désaccords seuls, que je n’ai pas exprimé, je te laisse, mais je ne rentrerai pas dans ton jeu. 
Bonne journée :)

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va prendre qui devant ? Si tant est qu'on prenne quelqu'un :ph34r:

 

Toutes nos "cibles" s'éloignent une à une et on a clairement besoin de renforts devant, je suis certain que le club va nous sortir un nom venu de nul part mais qui ? Je vois vraiment pas 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..