Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Bah justement, avec le départ d'Oxlade on doit à peine être à l'équilibre niveau salaires... On a voulu être trop ambitieux en donnant un max à Lacazette, résultat on se retrouve dans la dèche car on a pas réussi à virer Debuchy, ça craint.

Source?

Pourquoi le club a proposé de l'augmenter et doubler son salaire la semaine dernière? (équivalent à signer un joueur à 90k)

ça doit pas non plus être la dèche à ce point, je refuse de le croire.

Il y a même pas 2 semaines on offrait des contrats délirants à tous nos joueurs et là on aurait plus aucune marge de manoeuvre? Comme par hasard cette info sort que maintenant? g.gif

Les gens n'ont toujours pas compris qu'il y aura personne sauf si Sanchez part. D'ailleurs Sanchez se cassera à condition que le club lui trouve un remplacement avant la fin du mercato sinon Sanchez restera. Le mercato est pratiquement clos de notre côté. Vous vous faites du mal pour rien. 

Source ? Ornstein, difficile de faire mieux, si il le dit c'est parce que le club lui a filé l'info... Et pour le truc du salaire de Chamberlain, c'était une augmentation sous condition de se qualifier en C1, donc sous condition d'augmenter nos revenus l'année prochaine, c'était un pari sur de l'argent que l'on avait pas encore, c'est pas forcément contradictoire avec le fait qu'on soit serrés actuellement niveau salaires.

Je pense vraiment qu'on était prêts à faire d'autres achats mais que ce sont les salaires des indésirables qui nous ont plombé le mercato. Enfin, c'est au club de se mordre les doigts de sa mauvaise gestion.

Source ? Ornstein, difficile de faire mieux, si il le dit c'est parce que le club lui a filé l'info... Et pour le truc du salaire de Chamberlain, c'était une augmentation sous condition de se qualifier en C1, donc sous condition d'augmenter nos revenus l'année prochaine, c'était un pari sur de l'argent que l'on avait pas encore, c'est pas forcément contradictoire avec le fait qu'on soit serrés actuellement niveau salaires.

Je pense vraiment qu'on était prêts à faire d'autres achats mais que ce sont les salaires des indésirables qui nous ont plombé le mercato. Enfin, c'est au club de se mordre les doigts de sa mauvaise gestion.

ça montait à 180k avec la C1, mais le salaire de base était déjà au dessus de celui de Liverpool de 120k... donc dans tous les cas, on a plus de 120k qui viennent de se libérer de la masse salariale, prêt à être réinvestis immédiatement dans un joueur de qualité. 

Et ça c'est dans le cas où c'est vraiment la dèche, en vrai, on doit avoir une certaine marge de manoeuvre. Il ne faut pas délirer non plus, Arsenal est un des clubs qui génère le plus d'argent en Europe. La règle de l'augmentation des £7M c'est une base, qui peut augmenter en fonction des revenus, notamment des ventes, et ça tombe bien, là on est dans le positif, et doit dépendre d'autres facteurs plus compliqués. 

Surtout que des offres ont été faites à Sanchez & Ozil complètement délirantes, sans avoir la garantie d'alléger suffisamment de la masse salariale, donc je pense qu'on a une certaine marge de manoeuvre et que l'on sait ce que l'on fait. 

Et aussi le fait qu'on était en train de négocier pour lemar, que l'on était prêt à accueillir. encore une fois, on n'aurait même pas tenté si c'était si serré que ça. wink.png

Pour le coup le tweet d'Ornstein, je pense qu'il répète simplement ce que lui a dit le club. C'est plus facile de dire qu'on n'a plus d'argent que de dire qu'on a mal travaillé...

surtout le timing de l'info qui ne sort que maintenant comme par hasard, quand on nage en plein fiasco wink.png

j'entendais pas dire Ornstein que "Lemar c'est impossible arsenal n'a plus du tout d'argent".

Breaking | No deal for Riyad Mahrez yet with any club, but Chelsea, Barcelona & Tottenham all in talks - L'Équipe http://bit.ly/2017DDay 

En tout cas l'équipe ne parle pas du tout de nous. 

Cette règle de limitation de l'augmentation de masse salariale existe depuis 2013/2014 et à ma connaissance il n'y a pas un seul club qui a été pénalisé sur ce point. Même sans regarder les chiffres, ça me semble improbable qu'aucun club au-dessus de la masse salariale minimum n'ait dépassé la limite en 4 ans, je pense que même Arsenal l'a déjà fait (surtout que c'était 4m avant) donc la FA ne doit pas être très pointilleuse ou alors y'a un truc qui m'échappe... Nos revenus commerciaux sont en constante augmentation ce qui est censé permettre de contourner la règle, il n'y a pas même pas de montant minimum requis apparemment, ça semble plus être un arrangement avec la FA... Les pénalités ne sont pas non plus clairement données en cas de dépassement de la limite, j'imagine que ça peut aller jusqu'au retrait de points mais une amende semble beaucoup plus probable (ce dont on se fout un peu, même si c'est 10m). La règle est tellement vague que j'ai l'impression que n'importe quel avocat pourrait gagner un procès à ce sujet. Et dans tous les cas les chiffres de cette saison ne seront transmis à la FA qu'en mars 2019 ce qui laisse quand même le temps de voir venir.

La règle a été inventée pour éviter une augmentation massive des masses salariales des clubs suite à l'augmentation des droits TV, même si on ne suit pas la règle à la lettre on reste dans l'esprit.

Et tout ça sans compter qu'on est actuellement loin des 7m dans tous les cas. Bref, je ne crois pas vraiment que ce soit ce qui explique qu'on ne dépense rien...

Les Scousers ça en est ou de votre côté (Lemar, coutinho et autres...) ?

Officiel pour AOC comme prévu. Lemar ça discute. C'est extrêmement difficile mais toujours possible. VVD hautement improbable car les Saints sont déterminés à ne pas le vendre. Tout cela d'après Melissa Reddy et Chris Bascombe. Pour Coutinho rien de plus. Toujours des bruits de couloir comme quoi en fait ça serait fait mais qu'on attend son remplaçant avant de l'annoncer mais rien de réellement fiable là dessus. 

Bien joué à vous. Hâte de voir ce qu'il donnera en PL.

J'aurais aimé qu'Arsenal s'y intéresse pour la concurrence avec Bellerin.

Non merci. On a pas vendu un stupide pour en recruter un autre. 

Officiel pour AOC comme prévu. Lemar ça discute. C'est extrêmement difficile mais toujours possible. VVD hautement improbable car les Saints sont déterminés à ne pas le vendre. Tout cela d'après Melissa Reddy et Chris Bascombe. Pour Coutinho rien de plus. Toujours des bruits de couloir comme quoi en fait ça serait fait mais qu'on attend son remplaçant avant de l'annoncer mais rien de réellement fiable là dessus. 

Merci !

Ok, donc un peu comme nous, les dernières heures vont être décisives...

Si vous perdez Cout et ne le remplacez pas ça sera décevant au final. Un peu la même chose que pour Sanchez mais pour nous ce serait catastrophique.

Ils font galérer ces SUDAM...

Manchester City have confirmed highly-rated youngster Jadon Sancho has joined Borussia Dortmund on a permanent deal. (Sky)

J'aurais bien voulu qu'il vienne ^^

402M€ pour Mbappe et Neymar, partagés en 5 ans de contrat, ça ferais 80M/an.

Visiblement c'est comme ça que ça passe, ce qui veux aussi dire que le PSG part a -80M€ pour les années à venir.

Après j'ai l'impression que certaines commissions, notamment au père de Neymar ne sont pas prises en compte.

Après on joue peut-être sur les mots, mais est-ce qu'on peut parler d'un transfert pour Neymar ? C'est le Qatar qui lui donne 200M pour payer sa clause. Techniquement parlant, ce n'est pas le PSG.

C'est minime comme nuance mais...

Après on joue peut-être sur les mots, mais est-ce qu'on peut parler d'un transfert pour Neymar ? C'est le Qatar qui lui donne 200M pour payer sa clause. Techniquement parlant, ce n'est pas le PSG.

Ca reste le compte du PSG..

Les 222M€ seront pris sur le compte du PSG, QSI, après oui l'argent viens du Qatar.

Par contre les primes, qui doivent être énormes pour ce transfert, peuvent être facilement payés en douce par d'autres.

Ok donc le PSG (entre autre, on peut aussi mettre City) chie sur le FFP et tous les clubs européen et s'en vante tranquillement en tweetant un Kangourou qui se gratte les cojones. (en reponse au tweet de JMA)

UEFA a interet d'assumer et suspendre les clubs qui se moquent du monde...

C'est vrai qu'on parle beaucoup du prix des transferts du psg, mais c'est sans compter les commissions agent/joueur ou d'éventuelles impôts.

Quelqu'un sait à combien ça montre précisément tout ça?

400 millions en montant brut. Mais avec toute les primes c'est au moins 100 millions de plus.

Donc c'est plus 100 millions par an pendant 5 ans non?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..