Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Auré a dit :

Goretza est partant ?

 

Après même sans vrai 6 un milieu Laimer + Kimmich ça doit tenir la route, non ?

 

Tuchel n'en veut plus et ne lui trouve aucune utilité dans son jeu. Et vu son niveau depuis des mois il a raison..

 

Kimmich s'éparpille trop sur le terrain et n'est pas un pivot type Rodri. Ce sera à Laimer de compenser, il court beaucoup mais sa force c'est le pressing et les retour défensif mais avec ballon c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scouser a dit :

Chelsea a toujours voulu le présenter dimanche bien avant qu'on rentre dans la danse ^^

 

Mais le joueur aura eu le dernier mot, plutôt logique pour le coup au vu de l'intérêt long terme de Chelsea. Même si sur le plan purement sportif, je trouve le projet plus attirant chez nous.

Par contre, confirmation d'un accord Soton-Lavia, celle là pique et tourne a l'humiliation. Soton en voulait 50M depuis le début et Chelsea vient d'envoyer 55M.

 

Elneny est dispo? :lol:


 

Tyler Adams est dispo du coup si vous voulez… :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scouser a dit :

Chelsea a toujours voulu le présenter dimanche bien avant qu'on rentre dans la danse ^^

 

Mais le joueur aura eu le dernier mot, plutôt logique pour le coup au vu de l'intérêt long terme de Chelsea. Même si sur le plan purement sportif, je trouve le projet plus attirant chez nous.

Par contre, confirmation d'un accord Soton-Lavia, celle là pique et tourne a l'humiliation. Soton en voulait 50M depuis le début et Chelsea vient d'envoyer 55M.

 

Elneny est dispo? :lol:

Mo je ne sais pas s’il rejouera de si tôt, mais Sambi par contre il est dispo :ph34r: Je me suis toujours dit que dans l’animation de Liverpool il se sentirait mieux, mais bon il est encore assez fragile.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Chelsea est en passe de signer Caicedo et Lavia ? 

 

C'est vraiment n'importe quoi. Faudra m'expliquer comment ils peuvent lâcher autant de fric sans être inquiéter. On doit pas être loin des £900M de dépense en un an seulement. C'est pas de la concurrence déloyale ça peut-être ? 

 

Quel club immonde.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fly a dit :

Du coup Chelsea est en passe de signer Caicedo et Lavia ? 

 

C'est vraiment n'importe quoi. Faudra m'expliquer comment ils peuvent lâcher autant de fric sans être inquiéter. On doit pas être loin des £900M de dépense en un an seulement. C'est pas de la concurrence déloyale ça peut-être ? 

 

Quel club immonde.

Et surtout, ils font juste de l'empillement de joueurs, ils recrutent a prix fort la sensation du moment et l'année prochaine, ils le jetteront pour acheter le nouveau joueur tendance ... 

 

je me demande juste en tant que joueur comment on peut être attiré par ce genre de projet, aucune stabilité, un groupe de mercenaires en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hp6 a dit :

Et surtout, ils font juste de l'empillement de joueurs, ils recrutent a prix fort la sensation du moment et l'année prochaine, ils le jetteront pour acheter le nouveau joueur tendance ... 

 

je me demande juste en tant que joueur comment on peut être attiré par ce genre de projet, aucune stabilité, un groupe de mercenaires en somme

 

L'argent est l'argument premium de ce genre de club. Regarde tous les joueurs qui s'expatrient en Arabie Saoudite soudainement. Tu penses qu'ils y vont pour le climat et le charme du désert ? 

 

La majeure partie du problème reste l'impuissance et l'inefficacité des instances à contrer ses dépenses totalement insensées. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement attention à Chelsea, je les ai trouvé très bon aujourd'hui face à Liverpool, dans le jeu on a vu de très belles choses

 

Fernandez a été incroyable, l'idée d'imaginer un milieu Caicedo/Fernandez me rassure pas, derrière ils ont toujours James, Colwill, Nico Jackson a l'air très prometteur, Mudrik, Madueke, Chukmuemeka ... Le potentiel est assez ouf, équipe à surveiller clairement

 

La bataille pour le top 4 va être accrochée 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Len14 a dit :

Franchement attention à Chelsea, je les ai trouvé très bon aujourd'hui face à Liverpool, dans le jeu on a vu de très belles choses

 

Fernandez a été incroyable, l'idée d'imaginer un milieu Caicedo/Fernandez me rassure pas, derrière ils ont toujours James, Colwill, Nico Jackson a l'air très prometteur, Mudrik, Madueke, Chukmuemeka ... Le potentiel est assez ouf, équipe à surveiller clairement

 

La bataille pour le top 4 va être accrochée 

Toutes les façons les matchs se jouent toujours à 11, ils pourront pas tous les caser sur la feuille :ph34r: :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 33 minutes, Fly a dit :

 

 

£840M de dépensés en un an.

 

Faudra m'expliquer comment ils peuvent être dans les clous du FPF, ça m'intéresse.

 

 

Avec 320M€ de vente, et en étalant les joueurs signés avant le 1er juillet 2023 sur plusieurs années.

Sur les trois dernières années ils sont à -600M€ en net, nous on est à -500M€ sans l'argent de la C1, on va pas non plus crier au scandale.

Ils ont fait en un an, ce qu'on a fait sur trois ans.

 

Ils ont quand même un effectif jeune et talentueux, Mudryk, Enzo, Caceido, Nkunku, Jackson, Chilwell, James, Colwill et d'autres que j'oublie, avec de longs contrat, ça peut être intéressant si ça prends.

C'est la PL, c'est la ligue de la démesure, on n'est pas au bout de nos surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Killian a dit :

 

Avec 320M€ de vente, et en étalant les joueurs signés avant le 1er juillet 2023 sur plusieurs années.

Sur les trois dernières années ils sont à -600M€ en net, nous on est à -500M€ sans l'argent de la C1, on va pas non plus crier au scandale.

Ils ont fait en un an, ce qu'on a fait sur trois ans.

 

Ils ont quand même un effectif jeune et talentueux, Mudryk, Enzo, Caceido, Nkunku, Jackson, Chilwell, James, Colwill et d'autres que j'oublie, avec de longs contrat, ça peut être intéressant si ça prends.

C'est la PL, c'est la ligue de la démesure, on n'est pas au bout de nos surprises.

 

Toujours là pour défendre l'indéfendable.

 

Ne change rien.

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Toujours là pour défendre l'indéfendable.

 

Ne change rien.

 

Tu demandes comment ils font pour passer le FPF, je te réponds par A+B, t'es pas d'accord, contre argumentes.

D'ailleurs je rajoute que contrairement aux achats que tu peux étaler sur la durée du contrat (2030 pour certains comme Mudryk), seulement sur 5 ans depuis le 1er juillet 2023, les ventes c'est différent tu peux les rentrer au global (cf l'échange Pjanic - Arthur).

C'est comme ça qu'ils sont dans les clous du FPF.

 

D'une manière globale, je réponds toujours par des arguments, des preuves, faits, chiffres, qu'on soit d'accord ou non c'est pas le plus important.

Je pourrais répondre de manière plus cinglante, mais je saurais pas ou commencer et c'est pas le but du forum, par contre la prochaine je le ferais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable,  2032 ça veut dire qu'il signe pour 9 ans !!!

Ils sont oufs, je pense que les salaires doivent être quelque chose aussi pour que les joueurs veuillent venir.

 

C'est quand même des stratégies suicidaires, si ça ne marche pas, ils ont des joueurs comme pépé qu'ils ne peuvent pas revendre avec des salaires stratosphériques mais sur une période de 8 ou 9 ans ...

 

Imaginez que ça ne colle pas, qu'ils se retrouvent dans une situation sportive catastrophique avec des joueurs qu'ils ne peuvent pas faire partir et donc sans capacités de les remplacer ?

 

Après sur le match face à Liverpool, ils ont été meilleurs oui, mais j'ai surtout trouvé liverpool très mauvais. Aucune structure d'équipe chez les reds, il y avait l'attaque et la défense sans aucun lien.

 

A chelsea je suis surtout impressioné par Jackson qui est vraiment bon et Fernández qui est la base de tout ce qu'ils font de bien.

Derrière Silva est increvable et colwill vraiment bon. 

 

Mais à part ça, pour l'instant ça n'a pas la gueule d'un big four, caceido va leur faire du bien oui.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

J’ai bien rigolé … foot mercato c’est vraiment les meilleurs quoi qu’on en pense.

 

Sinon offre de 60M£ de Liverpool pour Lavia d’après Steinberg.(Guardian)

 

 

IMG_6204.jpeg

IMG_6205.jpeg

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

C'est incroyable,  2032 ça veut dire qu'il signe pour 9 ans !!!

Ils sont oufs, je pense que les salaires doivent être quelque chose aussi pour que les joueurs veuillent venir.

 

C'est quand même des stratégies suicidaires, si ça ne marche pas, ils ont des joueurs comme pépé qu'ils ne peuvent pas revendre avec des salaires stratosphériques mais sur une période de 8 ou 9 ans ...

 

Imaginez que ça ne colle pas, qu'ils se retrouvent dans une situation sportive catastrophique avec des joueurs qu'ils ne peuvent pas faire partir et donc sans capacités de les remplacer ?

 

Après sur le match face à Liverpool, ils ont été meilleurs oui, mais j'ai surtout trouvé liverpool très mauvais. Aucune structure d'équipe chez les reds, il y avait l'attaque et la défense sans aucun lien.

 

A chelsea je suis surtout impressioné par Jackson qui est vraiment bon et Fernández qui est la base de tout ce qu'ils font de bien.

Derrière Silva est increvable et colwill vraiment bon. 

 

Mais à part ça, pour l'instant ça n'a pas la gueule d'un big four, caceido va leur faire du bien oui.

 

Vu le nombre de 'paris' et le fait qu'ils vont pas pouvoir offrir un temps de jeu décent à tous, il va y avoir clairement des joueurs de le 'loft' pour toujours à Stamford Bridge. La FPF se calculant sur plusieurs saisons (il me semble), ca va faire très mal à un moment. A moins que l'Arabie Saoudite continue de faire la voiture balais et de racheter tous les indésirables des blues. Il me semble qu'une plainte a été posé pour clarifier l'ownership de Chelsea et qui est derrière Bohly. 

 

Maintenant en théorie, c'est pas un club qui a vocation à être géré à perte. Les fond d'investissement sont pas connus pour faire dans la charité. Pour moi le plan c'est de faire un rebuilt à la Arsenal mais en une saison et demi au lieu de 3-4.  C'est très risqué et ca va se jouer au ratio explosion/flop de leurs jeunes. Je pense qu'ils vont jouer le top 4 cet année au mieux, avant peut-être de viser plus haut si la mayo prend.

 

 

Ce que je retiens c'est qu'on a bien fait d'acheter Rice tôt. Si on était encore en négo avec West Ham ils nous diraient probablement que ca vaut au moins aussi cher que Caicedo. Et je pense qu'on aurait payé...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussis à récupérer 100 millions de neymar !!!

C'est vraiment une aubaine pour tous ces clubs (psg/chelsea) l'arrivée de l'Arabie saoudite sur le marché.

 

Pour le psg, je trouve qu'au final, ils se sont bien débrouillés, ils se sont déchargés de Messi et de neymar qui étaient des poisons pour la cohésion d'équipe, qui jouaient quand ils le voulaient seulement et qui prenaient des salaires indécents.

 

Ils ramènent dembelé qui sera déjà meilleur que ces deux là sur l'aile droite, ils parviennent à garder m'bappé et ils ont enfin leur 9 en la personne de ramos. Ils ont considérablement renforcés leur défense avec skriniar et hernandez. Et l'arrivée de ugarte va faire du bien au milieu de terrain.

 

Avec un coach qui a déjà fait ses preuves, je pense que l'ensemble pourrait être bien meilleur que les années précédentes.

 

Franchement, je ne les voyais pas s'en sortir aussi bien en début de mercato.

 

Ils seront peut être une surprise sur la scène européenne cette année.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Liverpool a fait perdre 15M£ à Chelsea pour Caceido, et eux même perdent 10M£ pour Lavia, c'est de bonne guerre mais à part Brighton et Soton, les deux gros ont perdu des sous dans cette guerre des offres.

 

Rice serait côté à +120M£ s'il était encore à West Ham, on avait tendance à croire qu'agir tard pouvait faire chuter les prix, preuve que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch la ça devient complètement fou, oui lavia est un bon prospect et il est encore très jeune mais là les reds paient presque 2 fois le prix, c'est incroyable.

 

Je pense qu'ils étaient vraiment dans l'urgence avec pas trop d'autres options identifiées et chelsea qui leur mettait la pression.

 

Je le sens mal pour Liverpool, ils ont lâchés presque 200 millions d'euros pour une triplette au milieu de terrain qui reste pour moi bien loin des meilleurs milieux de terrain du royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..